|
Auteur | Sujet : [Serie Tv] Las Vegas |
---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 18:18:44 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Alors qui a regardé cet aprem?
|
Joy4Ever | wai sympa le cross over |
Joy4Ever | Mary plus cruche tu meurs quand même, elle à l'air completment ahurie |
chris_lo crisse l'eau ! | Elle a d'autres atouts |
Joy4Ever | ba oui mais sa bêtise gache tout je trouve avec son grand sourire niait |
chris_lo crisse l'eau ! | t'aimes pas les bimbos américaines toi ?? |
Joy4Ever |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:29:06 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Pas d'épisode aujourd'hui. |
Skyline-GTR This is crazy... | Oui rien pour ajourd'hui, le GP etait bof, Imola n'est pas une piste propice au dépassement...J'ai loupé deux épisodes Las Vegas, ça fait beaucoup... |
Bebel16 PSN: gcpengs | Petit up pour demain. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Pas mal l'épisode d'aujourd'hui. Pas mal aussi le passé de Danny chez la boite de Tina. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Alors personne a regardé? |
BigEd | Un peu qu'il a eu chaud , heuresement qu Ed est connu et respecté |
gamercool Lurker oisif | C'est quoi cette fin d'épisode --------------- Groland |
Joy4Ever | Késkiaeu? |
Joy4Ever |
|
gamercool Lurker oisif |
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi j'ai bien aimé cet épisode un peu loufoque et qui avait le style d'une bande dessinée.
|
velem | Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un groupe qui a chanté lors d'un épisode de cette série !
|
darkshines Fight For Your Mind |
|
|
revio | Tiens au passage, savez-vous le nom de la musique qui passe au début du tout premier épisode (saison 1). Quand ed se dirige vers la chambre de Delinda |
velem |
|
velem | Les scénaristes devaient avoir bien fumé quand même...
|
gamercool Lurker oisif | C'est ce que je me suis dit en voyant l'épisode et en plus :
--------------- Groland |
Bebel16 PSN: gcpengs | Au contraire, moi je trouvais cette épisode super marrant, ça changeait un peu. Par exemple, Delinda qui est triste non pas pour sa patronne mais pour avoir loupé les soldes. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | C'est le cadreur qui était mauvais, sinon on l'aurait vu le 747 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Alors plus personne ne regarde cette super série? |
chris_lo crisse l'eau ! | faut avouer qu'elle retombe un peu depuis le début de la saison 3
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 30-06-2006 à 02:29:07 |
guaranaxx | quelq'un a vu l'épisode ou on vois aparaitre notre JCVD national?
|
chris_lo crisse l'eau ! | oui je l'ai vu celui-là
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait la série "l'homme de nul part"? | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
[Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
Bac Philo série ES | je cherche le nom d'une serie |
help sur une serie tv des années 70 sur A2 | Qq sait si cette série reviendra ? |
Recherche titre de série des années 80 | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie Tv] Las Vegas |