|
Auteur | Sujet : [Serie Tv] Las Vegas |
---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 09:54:48 |
NeKsoN www.nekson.co |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
NeKsoN www.nekson.co | Si tu trouve n'hesite pas a me la montrer |
kev111 | un forum a été créé sur la série Las Vegas : http://lasvegas.fr-bb.com/ rejoignez nous y pour donner votre avis, le forum est tout jeune inscrivez vous et aidez nous à le faire avancer !
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Heureusement que le dernier épisode a été retransmis j'ai enfin pu le voir en entier!
|
chris_lo crisse l'eau ! |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:15:03 |
Skyline-GTR This is crazy... | J'ai bien aimé la Grande Finale!
|
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pas un spoiler, qu'est-ce que tu racontes ??
Message édité par chris_lo le 25-03-2006 à 21:31:25 |
kaymi | ah c'est pour ca qu'elle a une bouche un peu bizarre (chirurgie) c'est demain l'episode 1 de la saison 3! |
Ferero Rocher |
Skyline-GTR This is crazy... | La traduction est plutôt gentille...Quand un ouvrier fait tomber un lampadaire, en anglais Bid Ed lui dit: "SON OF A BITCH." (Traduiser ) en français "Fais gaffe!" |
Kede | d'un autre côté les insultes passent mieux en américain qu'en français, jveux dire on utilise pas "fils de pute" (l'équivalent de motherfucker) comme un américain |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Kurupt5 |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | De quoi vous donnez envie:
|
Azemaria Always | Oui, c'est vrai qu'on en est qu'au début. --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
chris_lo crisse l'eau ! | je veux le costume de Mike |
Skyline-GTR This is crazy... | Et moi la Camaro SS cabriolet de Danny! (Et en supplément le costume de Mike!) |
Bebel16 PSN: gcpengs | Petit pour l'épisode de cet aprem. |
Skyline-GTR This is crazy... | Ouaip dans quelques minutes! |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ah enfin, Rachel Leigh Cook est dans les épisodes de Las Vegas. Quel canon cette fille. |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a pas que sa coupe qu'est affreuse
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 03-04-2006 à 00:43:19 |
Message édité par Bebel16 le 03-04-2006 à 12:24:41 |
marionnette2 What's wrong in you ? | Moi je trouve que franchement la nouvelle directrice du montecito elle est courageuse se taper pendant 10 ans un mec de + de 83 ans faut avoir de la volonté ! |
marionnette2 What's wrong in you ? |
|
|
Publicité | Posté le |