|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [serie] Ugly Betty |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 02:26:29 |
Joy4Ever | j'ai regardé l'épisode 1 et ben je me demande bien comment il vont faire une série la dessus, c'est marrant sans plus, je vais peut etre regarder le 2 |
Joy4Ever | alors je vais perséverer |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Drapo,
|
kaymi | drapal!!!
|
ekey Imma letshoo finish | Ca va commencer a passer ce soir en Angleterre. J'avais deja vu le premier en France avant de demenager et j'avais bien accroche ! |
kaymi |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:58:38 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
ekey Imma letshoo finish |
|
kaymi |
|
gaymer's Modayrateur | drap
|
gaymer's Modayrateur | pas mal cette saison 2, le topik est mort par contre.
|
wullon |
kaymi |
Message édité par kaymi le 29-12-2007 à 16:56:27 |
chipp zanuff |
|
xender62 | Diffusion à partir 7 janvier sur TF1 à raison de deux épisodes chaque lundi à 22h35 et un chaque samedi à 17h. |
gaymer's Modayrateur | esperons que ça donne un coup de boost a ce topik |
xender62 | Mouais, en meme temps ca a l'air d'etre une belle loose copié coller de lisa quoi :-/ trop original |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
xender62 |
|
xender62 | Et puis je sais pu qui, disait que la betty, elle devait pas etre mal en vrai, bah je préfère la vrai lisa en comparaison
|
newbie_argent |
|
xender62 | Ouais, histoire de pas avoir l'air con, je matterai les 2 premiers épisodes a 23h, on verra après, faut voir l'humour quoi ^^ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Tazzounet | Ca sers a quoi de voir Ugly Betty quand tu as déjà vu le Destin de Lisa ? |
xender62 | Justement c'est la question que je me pose Est-ce une pure copie caricaturée, ou alors un truc mieux ? Message cité 1 fois Message édité par xender62 le 03-01-2008 à 11:29:00 |
Tazzounet |
|
xender62 |
|
Tazzounet |
|
wullon | http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Destin_de_Lisa
--------------- @wullon |
Tazzounet | C'est franchement " Americain " ? |
Shay93 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |