|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:00:04 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hido45 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
ororuK |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | C'est chiant ce débat stérile la. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
elle serait mieux si elle n'était pas en anglais...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sephii |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2013 à 08:50:47 ![]() ![]() |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 22:38:54 ![]() De toute façon c'est un peu the end hein. Donc je vois pas de quoi on peut parler |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 22:51:01 ![]() Ha si, à la fin, vous avez versé une tite larme ? Vous avez eu les boules ? Moi perso j'ai eu grave les boules. Ca m'a fait chier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2013 à 22:51:16 |
cashless |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 23:04:08 ![]() Ouaip m'enfin |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Le problème de VF de House MD c'est que le doubleur ne joue pas du tout dans le ton de H. Laurie. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon dédrap, restez pour un énième débat sur VF-VO... |
Jinq | http://www.20min.ch/ro/news/insoli [...] --23893771
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'allais poster la même : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] xtor=EPR-1
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 21:57:27 ![]() comprend pas. C'est pas terminé House ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 08:33:58 ![]() bin ouaip, alors d'où vient cet épisode ? C'est juste un épisode mis à jour qui passe à la TV public ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Même pas mis a jour, c'est seulement les traducteurs allemands qui avaient fait une blague avec Schumi a l'époque. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Arkin | je suis en train de re regarder house sur netflix.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hpdp00 bleus, c'est fou | bah c'était bien imaginé : faire revenir l'abominable garce par surprise (et ainsi éviter une longue présentation du personnage) pour la placer entre house et wilson, puis impliquer un proche de l'équipe dans un cas mortel, mais pas un acteur récurrent, donc elle, pour mettre du pathos, puis mettre house en danger pour wilson, séquence émotion, du point de vue scénaristique c'est du beau boulot. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lapin | mouais bof bof, en fait c'est tiré par les cheveux et ça me gonfle, limite s'était irregardable la deuxième fois j'ai donc Zaper la chaine, si c'est nouveau pour toi ça peut passer m'enfin pff... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 17:19:27 ![]() ça manque quand même un peu. House était foutrement génial |
lapin | je préfère Perry Cox, j'ai jamais vu un mec avec autant de répartis et de phrase cinglante et forte. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Facile d'avoir de la répartie quand les dialogues sont écrits --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ororuK | La preuve avec lapin, justement !
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 21:37:16 ![]() Avec Perry c'est plus du comique. House ce que j'aime c'est que c'est satanique |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je viens de regarder la fin de la série Chance, également avec Hugh Laurie et cette fin pourrait être la fin de House M.D. sans rien changer. |
harold_finch | putain, pas de message depuis novembre 2015, cette claque --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Grave, je m'attendais à un remake ou l'annonce d'une saison de plus --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Certains ont vu The Good doctor ? C'est aussi d'Howard Shore et c'est l'histoire d'un médecin asperger surdoué (tiens encore un...) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
[Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
[Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |