|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Studio 60 on the Sunset Strip
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 11:06:42 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | heu apparement il n'a pas été diffusé hier
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 08:51:04 |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
axel34 ici, la bas, nulle part |
|
daStubdaS | Drapo. Vous me mettez l'eau à la bouche ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
romualdzzz Silencio |
|
romualdzzz Silencio |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah oui c'est vrai
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | pour ceux qui auraient pas suivi, le pilote passe aujourd'hui hein Message édité par vinz007 le 18-09-2006 à 11:05:16 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors vos impressions ?
Message édité par Sebou77 le 18-09-2006 à 14:33:35 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Pareil que toi vinz007, j'ai vraiment du mal à capter
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ah non, je n'irais quand même pas jusque là |
romualdzzz Silencio |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | le 3ème épisode à subit une grosse baisse d'audience apparemnt |
TFH_reloaded And you could have it all... | Up !! bah alors !!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je viens de m'entamer les 6 1er episodes à la suite (ouais j'arrivais pas a dormir ) et c'est pas mal du tout j'aime bien! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca attire pas foule on dirait
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
JaimeLannister ..always pays his debts | Ca a commencé trés fort, un peu de relachement sur les derniers épisodes mais les deux derniers étaient très bons... C'est le seul show de cette rentrée que je regarde. |
Arrgghh | Cette série est vraiment de très très grande qualité et originale. Perso, je me délecte à chaque épisode. Je trouve le contenu très dense (j'arrete même des fois le visionnage histoire de réfléchir quelques secondes et engloutir ce flot d'information). Les répliques sont toujours superbement ficelées sans pour autant sonner faux ou préparé. Message édité par Arrgghh le 14-12-2006 à 11:49:45 |
budbundy1997 | bien filmé, de bons acteurs...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | up! vous savez dans quel episode est prévu l'apparition de hiro? (heroes) Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 04-02-2007 à 02:23:57 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Arrgghh |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | NBC change le jour de diffusion, ca s'arrête pour lemoment et revient en Avril. Il n'y aura pas de deuxième saison. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | au fait, y'a pas eu de reprise? j'ai vu jusqu'au 15 moi le reste a bien été diffusé non? Message édité par HaKaN_FR le 02-10-2007 à 19:02:37 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Jericho | une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol |
[Serie TV] Kyle XY | Explosions en série en Inde |
Samsung pc studio 2:comment transferer les contact du PC vers le TEL | Trop drole la vidéo ! un truc de strip tease de France3 |
Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... | [ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ |
Série fantastique/horreur peu connue | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip |