|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Helix |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 11:39:16 |
com21 real men don't click | c'est dans ma liste de série à regarder.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boobaka | J'ai maté le double épisode également ...
--------------- www.google.fr |
knolan | drap genre assez rare en serie. |
Altarius As de la digression | J'ai vu aussi les trois premiers, dommage qu'il y ait beaucoup d’invraisemblances mais c'est pas mal. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AngX bleu 485 | Ouais pareil, je viens de regarder c'est bourré de conneries ça fait chier J'aurais du faire des études supérieures en sciences --------------- #MarcheFort |
Altarius As de la digression | Et ça s'arrange pas après apparemment.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Volkhen | Mais niveau conneries c'est exceptionnel. Déjà, les éoliennes en arctique, comme ça j'imagine que ce n'est pas bon plan. De même que les panneaux solaires. Message cité 2 fois Message édité par Volkhen le 07-02-2014 à 17:17:47 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 17:16:09 |
boobaka | Ouch malgré les invraisemblances notées, j'ai continué de regarder ..
--------------- www.google.fr |
Altarius As de la digression | ouais abusé pour la meuf Malgré les invraisemblances, les persos caricaturaux etc. ma foi, j'aime bien quand même. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-02-2014 à 14:14:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Lynk Steam: Lynkk | On dirait The Thing d’après la description... C'est similaire |
Maestro_The_First |
|
mun | Je supporte pas la voix de Billy Campbell, sinon la serie passe pas trop mal... |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Maestro_The_First |
|
Krinosk | Bin moi c'est un peu l'inverse, je trouvais que ça démarrait plutôt bien, et puis c'est totalement parti en couille par la suite
Message édité par Krinosk le 15-03-2014 à 21:26:31 |
Altarius As de la digression | Bordel Helix c'est de pire en pire --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 20:29:50 Je trouve que c'est une série Pop Corn par excellence. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, autant j'ai trouvé ça bien jusqu'au 10, mais les 3 derniers épisodes c'est complètement nawak j'ai même pas envie de connaître la suite. Message édité par Turbo16 le 29-03-2014 à 17:00:44 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Krinosk | Ouai bon ok dernier épisode de la saison 1...
|
Maestro_The_First | Je sais pas, j'ai plutôt accroché moi de mon côté. Bon y a des invraisemblances assez hallucinantes quand même, mais le spitch est bon et ça reste prenant.
|
Mathew17 steam : matosman | J'aime beaucoup, le prix du café en France dans le dernier épisode.
|
fougnac | C'est dans le futur, tu vas t'y faire |
leny14 | Rien compris au dernier épisode. |
FreDMouL Teamless | J'ai commencé Vendredi.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | Bon j'ai regardé le dernier épisode.
Message édité par FreDMouL le 15-04-2014 à 11:08:30 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Spike99 | La série aurait mieux tenu en six épisodes.trop de longueurs.je me fais pas de soucis. Ils trouveront un autre huit clos |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 22-06-2014 à 19:51:44 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Pour la première remarque de volkhen, il y a des stations en arctique qui ont des éoliennes et des panneaux solaires.
|
Y-Arcade |
|
FreDMouL Teamless |
ngkreator | Franchement c'et une série sympa, faut la voir comme une série pop corn et faire fi des incohérances. J'en suis à l'épisode 12 et j'accroche toujours. |
Y-Arcade | C'est quand même moins bon sur la fin je trouve. |
Spike99 | Surtout des longueurs, notamment avec l intrigue des villageois |
ngkreator | En fait ce qui doit m'attirer c'est l'ambiance "film". Même si c'est de la série B ça reste plaisant. Ca fait du bien des séries qui détendent l'esprit. |
hawkins | Vu les 5 premiers. C'est pas mal même si y'a pas mal de poncifs bien lourds. Et puis
--------------- Men are brave |
odon4 | Bon, fini la S1 ce WE... Faut vraiment prendre ça au n-ième degré... à la fin je pense que je n'aurai même pas levé un sourcil si on en avait vu un dehors en claquettes et marcel... Je jetterai un oeil au début de la S2 si S2 il y a, mais je pense avoir du mal à accrocher. --------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning |
[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter | [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Helix |