Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Serie US] Flash Forward

n°22434224
Dkiller
Posté le 02-05-2010 à 17:52:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

1x18
 

Spoiler :

depuis le début je savais que Janis était un agent double  [:shay]  
 
Mark et ses déductions improbables avec la dame du jeu d'échecs  [:implosion du tibia]  , mention spéciale aussi aux scènes en Afghanistan, j'ai pas compris grand chose à ce qu'il se passe là bas, notamment la scène de la fusillade, les Talibans qui tirent sans raisons apparentes et même pas foutus d'abattre le passager dans la voiture alors qu'ils sont en surnombre,
 
le personnage d'Olivia un peu relou quand au début elle n'essaie pas d'écouter Gabriel le "Rain Man" et qu'elle appelle au secours pour le faire virer de chez elle, le gars voulait pourtant lui dire des choses intéressantes :o
 


Ben disons que si quelqu'un entre chez toi sans prévenir, que tu ne connais pas, qu'il a une tête de fou et qui dit des trucs incompréhensible, t'es plutôt tenté de lui foutre une belle raclée pour le foutre dehors si t'es un mec ou alors d'appeler des secours si t'es une nana :o

pavel a écrit :

Ils ont dit que quoi qu'il arrive, la saison se terminera sur un cliffhanger. Donc comme c'est sûr à 99% que la série va être annulée, on s'est bien fait avoir regardant cette série  [:dawa]

On s'en fou on n'a pas payé  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 17:52:02  profilanswer
 

n°22435379
Elbarto
Posté le 02-05-2010 à 19:31:39  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Ben disons que si quelqu'un entre chez toi sans prévenir, que tu ne connais pas, qu'il a une tête de fou et qui dit des trucs incompréhensible, t'es plutôt tenté de lui foutre une belle raclée pour le foutre dehors si t'es un mec ou alors d'appeler des secours si t'es une nana :o

 
Spoiler :

sauf que Olivia connaissait Gabriel depuis la fin de l'épisode précédent, elle a un gars en face qui est prêt à lui donner de précieux indices sur un évènement qui a fait des millions de morts sur la planète et elle comme un boulet elle court appeler de l'aide comme si c'était un vulgaire cambrioleur  [:benn25]

 

si Gabriel avait pointé un couteau ou une arme sur Olivia je pouvais comprendre sa réaction, là c'est juste un Rain Man pas bien méchant quoi :D

 

Olivia est censée bosser dans un hôpital, donc elle doit avoir l'habitude de gérer des cas bizarres comme Gabriel, une oreille attentive, la patience plutôt que de flipper comme une pouille mouillée à la moindre anomalie :o

 



Message édité par Elbarto le 02-05-2010 à 19:36:29
n°22435662
Dkiller
Posté le 02-05-2010 à 19:58:26  profilanswer
 

Le gus rentre chez elle illégalement moi c'est direct les flics, plus encore si c'est un demeuré qui peut te planter un couteau sans prévenir :o

n°22441942
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-05-2010 à 10:31:29  profilanswer
 

Pas mal ce 118 mais mais une question :
 

Spoiler :

Le black qui recrute Janis pour être une agent double, dans son flash forward on découvre pas que c'est un bad guy en fait ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22443434
com21
real men don't click
Posté le 03-05-2010 à 12:49:43  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Pas mal ce 118 mais mais une question :
 

Spoiler :

Le black qui recrute Janis pour être une agent double, dans son flash forward on découvre pas que c'est un bad guy en fait ?



 

Spoiler :

Comme ça il la force à accepter la propal'
 
Malin  [:com21:3]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22443449
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-05-2010 à 12:50:49  profilanswer
 

Elle l'avait déjà fait :jap:

n°22443493
Xi_Thor
-_-
Posté le 03-05-2010 à 12:54:21  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Pas mal ce 118 mais mais une question :
 

Spoiler :

Le black qui recrute Janis pour être une agent double, dans son flash forward on découvre pas que c'est un bad guy en fait ?



Spoiler :

Rien ne dit que c'est un bad guy, il était peut être là en tant que client de la prostipute de Mark :o
 
Sinon c'est sympa Flashforward mais j'ai l'impression qu'ils ont choppé les scénaristes de Prison Break, les vieux twists à 2 balles ça commence à saouler :'(



---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°22445425
Sir_burton
Posté le 03-05-2010 à 15:04:51  profilanswer
 

Bon au final, ça se regarde ou pas cette serie ?
 
J'ai vue 3/4 episodes au tout debut de la diffusion du show, ça vaut le coup que je m'y remette ou pas la peine de perdre son temps ?

n°22445457
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 03-05-2010 à 15:06:31  profilanswer
 

Ca se regarde mieux que brison break saison 3 et 4, meme si c'est du meme accabis de mon point de vue.

n°22445460
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-05-2010 à 15:06:42  profilanswer
 

Globalement c'est moyen, à savoir pénible avant le break et à peine divertissant après, si on oublie les énormités qui font que 24 et les experts passent pour un documentaire scientifique à côté :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 15:06:42  profilanswer
 

n°22445845
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-05-2010 à 15:30:00  profilanswer
 

La série avait clairement du potentiel mais ça sent le gros bâclé derrière.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22447348
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-05-2010 à 17:05:49  profilanswer
 

Ceci dit, il y a un léger mieux après la coupure je trouve...disons que le premier épisode donne envie, puis ça s'essouffle très vite...
A présent avec le risque d'annulation, on se demande où ça va nous mener...
 


---------------
demain n'existe pas...
n°22447373
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-05-2010 à 17:07:11  profilanswer
 

+1, accélération après la coupure, rythme lent et fastidieux avant.
 
On va voir sur les derniers...


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22447674
Elbarto
Posté le 03-05-2010 à 17:31:14  profilanswer
 

l'accélération crée de nouveaux problèmes comme des situations absurdes au niveau du timing, Mark qui fait des déductions plus fortes que ce que ferait Sherlock Holmes pour faire avancer l'intrigue de manière spectactulaire, un montage trop rapide qui donne une impression de bâclé, les personnages qui n'ont pas le temps d'exister,

 

ils sont passés d'un extrême à l'autre après la coupure


Message édité par Elbarto le 03-05-2010 à 17:32:02
n°22447727
Sir_burton
Posté le 03-05-2010 à 17:33:36  profilanswer
 

Bon, je vais passer pour le moment.
 
Si j'ai le courage ça sera Lost saison 4 (ça ne sera jamais que la 3e fois qu'on s'y met) ou Buffy milieu de saison 2...

n°22447757
Elbarto
Posté le 03-05-2010 à 17:35:31  profilanswer
 

si tu veux regarder de vraies séries de qualité et originale alors je te conseille ces 3 titres :
 
- Breaking Bad ( saison 3 en cours de diffusion aux USA )
- sons of anarchy
- The Wire ( série qui a quelques années mais qui est très addictive )

n°22447982
Sir_burton
Posté le 03-05-2010 à 17:54:05  profilanswer
 

Le probleme est que j'ai une femme qui s'endort tres facilement, donc si c'est trop complex/lent c'est mort (la on vient de finir la 4e saison de Dexter par ex...)
 
(Sons of anarchy, elle a laché au 3e episode, the shield, elle n'a meme pas depassé le milieu du premier...)

n°22471369
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 05-05-2010 à 12:51:25  profilanswer
 

Dites je me posais une question. What about Keiko? :o

n°22471434
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-05-2010 à 12:58:24  profilanswer
 

[:bart de wever]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°22471544
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 05-05-2010 à 13:13:03  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Globalement c'est moyen, à savoir pénible avant le break et à peine divertissant après, si on oublie les énormités qui font que 24 et les experts passent pour un documentaire scientifique à côté :jap:


Le code morse avec les parties déchecs [:lol wut]

n°22484727
Mister_Gus
Posté le 06-05-2010 à 10:47:32  profilanswer
 

Arf ça part un peu dans les tous les sens...
Pourtant ça commençait bien...
 

Spoiler :


J'ai vraiment l'impression qu'il font des épisodes un peu à la va-vite en avançant des truc énormes (histoire d'ajouter pleins de "rebondissement" ) qui justifieront 2-3 épisodes plus tard (cf Janis - agent double toussa ...).
 
Et j'ai aussi le sentiments qui ce lance plein de trame plus ou moins intéressante mais qu'ils laissent tomber à un moment.
Genre la baby sitter qui donne un coup de main à l'hôpital, le dr walley et keiko, la meuf au japon qui avait appelé Dimitri pour lui dire qu'il allé mourir de 3 balles etc...
 
Bref ça me fait penser a ces mauvais films à suspens pour ado, où les scénaristes nous mennent pour le bout du nez genre "c'est le super gentil insoupçonnable qui aide le héro depuis le début qui est en faite le super méchant machiavélique ... avec une pointe de film à la claude lelouch pour le coté je lance pleins d'histoires parallèles qui ne servent à rien dans le scénario mais ça fait vachement "classe"...)
 
Voilou, snif déçu par la tournure que ça prends...
L'idée originale était vraiment sympa... le coté fantastique m'a plu ... mais je sens que ça prend le chemin vers le scénario vu et archi-vu "du complot terroriste-gouvernemental où il ne faut faire confiance à personne" etc...
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Mister_Gus le 06-05-2010 à 10:48:48
n°22486149
Fami
Posté le 06-05-2010 à 12:14:09  profilanswer
 

Une saison 2 parce que la série se vend bien à l'étranger ?!?
http://www.fantasy.fr/articles/vie [...] nde-saison

n°22486186
junk1e
pour du faux
Posté le 06-05-2010 à 12:16:36  profilanswer
 

Mister_Gus a écrit :

Arf ça part un peu dans les tous les sens...
Pourtant ça commençait bien...
 

Spoiler :


J'ai vraiment l'impression qu'il font des épisodes un peu à la va-vite en avançant des truc énormes (histoire d'ajouter pleins de "rebondissement" ) qui justifieront 2-3 épisodes plus tard (cf Janis - agent double toussa ...).
 
Et j'ai aussi le sentiments qui ce lance plein de trame plus ou moins intéressante mais qu'ils laissent tomber à un moment.
Genre la baby sitter qui donne un coup de main à l'hôpital, le dr walley et keiko, la meuf au japon qui avait appelé Dimitri pour lui dire qu'il allé mourir de 3 balles etc...
 
Bref ça me fait penser a ces mauvais films à suspens pour ado, où les scénaristes nous mennent pour le bout du nez genre "c'est le super gentil insoupçonnable qui aide le héro depuis le début qui est en faite le super méchant machiavélique ... avec une pointe de film à la claude lelouch pour le coté je lance pleins d'histoires parallèles qui ne servent à rien dans le scénario mais ça fait vachement "classe"...)
 
Voilou, snif déçu par la tournure que ça prends...
L'idée originale était vraiment sympa... le coté fantastique m'a plu ... mais je sens que ça prend le chemin vers le scénario vu et archi-vu "du complot terroriste-gouvernemental où il ne faut faire confiance à personne" etc...
 
 



j'pense surtout que vu que la série a des chances de s'arrêter à la fin de la saison, ils sont obligés de tout précipiter s'ils ne veulent pas que la série s'arrête sans qu'on ait aucune réponse sur rien.  [:spamafoote]  

n°22486294
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-05-2010 à 12:25:31  profilanswer
 

C+ qui a acheté cette merde  [:iteza:4]

n°22499468
ujina
Posté le 07-05-2010 à 13:15:33  profilanswer
 

Punaise mais si ils viraient 2 ou 3 sous intrigues ca serait mieux quand même.

n°22525883
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-05-2010 à 00:39:13  profilanswer
 

Bof ce 119, il se passe rien à part  

Spoiler :

Olivia qui continue ses conneries


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22526007
Elbarto
Posté le 10-05-2010 à 01:09:33  profilanswer
 

1x19

 
Spoiler :

Simon Campos (Dominic Monaghan, le Charlie de Lost ) est suspecté par le FBI comme un possible traitre/menteur mais ils ne prennent aucune précautions pour protéger la bague qui est bien mise en évidence dans une espèce de bocal en verre sans aucune protection, pas de coffre fort, rien du tout comme si tout a été fait pour inciter Simon à piquer la bague  [:benn25] ( à moins que ce soit un piège et que la bague contienne un micro émetteur afin de pister Simon qui amènera le FBI dans la planque des méchants qui ont crée le black out ? )

 

et où est passée la fausse taupe lesbienne durant tout cet épisode ?

 

enfin le personnage "Rain man/Gaius Baltar de Battlestar Galactica" est sous-utilisé par le FBI alors qu'il semble en connaitre un rayon sur l'avenir, Mark ne l'a toujours pas rencontré, il n'y a que le gros black policier qui vient de temps en temps lui apporter des fleurs à l'hôpital  [:benn25]

 
 


Message édité par Elbarto le 10-05-2010 à 01:12:25
n°22526621
Dkiller
Posté le 10-05-2010 à 02:30:22  profilanswer
 

La bague est quand un coffre avec code hein :o
Par contre à un moment il essaye de se connecter sur le pc et ça marche pas, mais on ne sait pas pourquoi [:dawa]

n°22526719
Elbarto
Posté le 10-05-2010 à 02:47:53  profilanswer
 

1x19

 
Dkiller a écrit :

Spoiler :

La bague est quand un coffre avec code hein :o



 

hum, tu appelles ça un coffre toi ?  [:le velocypede de zed]  :

Spoiler :

 

http://img265.imageshack.us/img265/6764/bague.jpg

 

apparemment il y a bien un digicode mais ça ne fait qu'ouvrir et fermer une vitre, ce qui fait que la valisette contenant la bague reste visible :D

 

http://img59.imageshack.us/img59/2081/coffreg.jpg

 

c'est pas ce qu'il y avait de plus sécurisé et discret comme manière de cacher la bague à un potentiel traitre/voleur, le truc est bien mis en évidence genre "vas-y pique la bague, c'est juste devant toi", un peu comme si quelqu'un cachait ses bijoux dans un coffre translucide bien en mis en évidence dans son salon, le cambrioleur n'aura pas à se creuser la tête pour trouver la cachette :D

 

Simon prends la valisette ( ou casse le truc en verre avant si truc en verre il y a  ), il met tout ça dans son sac à dos, avec du bol il y aura pas de gardien pour fouiller les mecs qui vont quitter le building FBI vu la sécurité en carton  [:transparency]

 

franchement c'est la plus grosse pièce à conviction du black out qui a causé des millions de mort et ça traine comme ça dans une espèce de labo et un pseudo-coffre en verre/valisette sans système d'alarme "crédible" ?

 

enfin c'est pas ce qu'il y a de plus fondamental dans cet épisode mais ça me fait tilter ce genre de chose :D, c'est censé être une grande enquête sur un évenement mondial qui touche la sécurité et j'ai pas l'impression que c'est géré en "proportion" avec les moyens humains et matériels qu'il faudrait,  ( on a un Simon et un Simcoe qui bossent à peine derrière 2 laptops dans ce labo )

 
 


Dkiller a écrit :


Spoiler :

Par contre à un moment il essaye de se connecter sur le pc et ça marche pas, mais on ne sait pas pourquoi [:dawa]


 
Spoiler :

peut-être Mark ou un de ses boss qui a retiré l'accréditation à Simon vu le fait qu'il a menti sur le hold-up de sa soeur ?
il y a une scène où Mark sous-entendait à Simon qu'il n'était plus fiable vu que les "méchants" avaient un moyen de pression sur lui via sa soeur kidnappée, peut-être qu'il a pris ensuite les mesures appropriées pour éviter que Simon fasse la taupe ? ( mais il n'a pas pensé à la bague :D )


Message édité par Elbarto le 10-05-2010 à 03:38:56
n°22533666
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-05-2010 à 17:34:22  profilanswer
 

Mouais bof...
 
rien de nouveau, ni que l'on ne sache pas...
 

Spoiler :

En fait, faut refaire la série, en enlevant Mark et Olivia...et hop ça irait bcp mieux.
Parce que niveau je sert à rien, et je fais n'importe quoi, bravo...comme son mari quoi...
L'intrigue Brice,Nicole, Keiko....elle sert vraiment à quoi ? ça apporte quoi à l'histoire ??? hormis le fait de voir Keiko qui est jolie  :love: mais sinon...
à moins que le black out a fait en sorte qu'il ai une rémission de son cancer ??  
Et Célia...ça lui apprendra....Demetri lui dit de courir, et cette conne va en plein milieu de la route...et se jette sur la voiture...non mais nawak quoi...


---------------
demain n'existe pas...
n°22543253
ujina
Posté le 11-05-2010 à 12:52:41  profilanswer
 

bon le 19 :
 

Spoiler :

Qu'est ce qu'ils viennent nous peter les couilles avec leur trip l'univers va rattraper le coup et tout ceux qui devaient mourir vont vraiment y passer  :fou:  punaise ils pourraient pas se concentrer sur le truc principale, à savoir qui est derrière le black out et pourquoi ? au lieu de se prendre la tête avec des trucs moisis qui ne servent à rien !
Sinon, c'est peut être un détail mais vous ne pensez pas que les USA traiterait un peu mieux Keiko ? elle est peut être clandestine mais c'est aussi un ingénieur top moumoute du Japon, c'est jo le clodo...
Enfin bon, si on pouvait la voir un peu plus à l'écran, quitte à avoir des scène inutiles autant que ca soit agréable à regarder  :sarcastic:  
 

n°22543620
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-05-2010 à 13:30:44  profilanswer
 

Tout à fait  :jap:  
 

Spoiler :

l'interet c'est ça, savoir qui est derrière le black out, et pourquoi avoir fait un black out...quel est le but ?  
Bon par contre, ça se tient pour Brice, le fait que ça soit le black out qui l'ai aidé à "guérir" de son cancer...on lui diagnostic juste avant le black out, juste après il tente un traitement expérimental...mais sans forcement de chance de réussite élevée, et là paf ça marche, il est en rémission...sinon, à quoi il sert ? son histoire toussa...


---------------
demain n'existe pas...
n°22544206
ujina
Posté le 11-05-2010 à 14:14:17  profilanswer
 

Ouais parce que bon, le black out  
 

Spoiler :

Il y'a du monde derrière, ca on a bien compris. Il y avait 7 bagues si je me souviens bien. Mais quel intérêt ce black out ? ceux derrière sont "immunisé" grâce à leur bague, l'intérêt du black out c'est quoi ? que tout le monde perde conscience durant un moment pour le carnage ? que tout le monde voit son futur ?
Ca pourrait être des terroristes qui vont imposer leur loi sinon boom black out (mouais bof).
Un truc à la watchmen, à savoir qu'ils balance un black out maintenant pour sauver le futur ? (d'après Frost en 2016 c'est la fin de tout).
 
J'ai aussi un peu peur que ca tombe dans la science fiction pouet pouet, avec des extra terrestres (l'épisode 18 avec les vieux plans de machine qui donne la date du 1er black out et sont sensé être plutôt vieux...
 


Enfin bon je vais continuer à regardé parce que malgré les défauts j'aime bien  [:retarded_roger]

n°22558071
Elbarto
Posté le 12-05-2010 à 13:57:45  profilanswer
 

ujina a écrit :

Spoiler :


Un truc à la watchmen, à savoir qu'ils balance un black out maintenant pour sauver le futur ? (d'après Frost en 2016 c'est la fin de tout).
 




 
"watchmen" ? C'est quoi ?
 
j'espère que tu n'as pas spoilé sans prévenir la fin d'un film  ( c'est très mal vu ici :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 12-05-2010 à 13:58:01
n°22560007
ujina
Posté le 12-05-2010 à 16:12:58  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
"watchmen" ? C'est quoi ?
 
j'espère que tu n'as pas spoilé sans prévenir la fin d'un film  ( c'est très mal vu ici :o )


 
C'est en spoiler, un comics qui date quand même de 1986-88, ils en ont fait un film récemment.  
Rosebud c'était son traineau aussi...

n°22564800
Elbarto
Posté le 13-05-2010 à 00:01:55  profilanswer
 

ujina a écrit :

 

C'est en spoiler

 


nan ça marche pas comme ça le principe du spoiler sur ce topic :o

 

la règle d'or c'est de préciser explicitement avant de créer la balise spoiler de quoi va parler ton spoiler, car sur ton message ceux qui vont cliquer sur ton spoiler s'attendaient à lire ton avis sur l'épisode de flashforward et non pas lire en bonus la fin d'un autre film :o

 

si tu veux raconter la fin d'un film il faut alors créer un autre spoiler avec les balises et préciser de quoi va parler ce spoiler afin d'avertir les forumeurs ( et peu importe que le film date de 1989 ou de 1920, ça ne justifie pas le fait de dévoiler l'essentiel de l'intrigue comme un sauvage sans prévenir :o )

 

ça me rappelle quelqu'un qui s'est amusé à raconter la fin de la série "Six feet under" à l'intérieur d'un spoiler qui au départ ne devait que commenter un épisode de Lost, inutile de te dire que beaucoup de forumeurs se sont alors plaints d'un tel comportement et lui en ont voulu à mort :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 13-05-2010 à 00:04:12
n°22565196
ujina
Posté le 13-05-2010 à 00:46:15  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
 
nan ça marche pas comme ça le principe du spoiler sur ce topic :o
 
la règle d'or c'est de préciser explicitement avant de créer la balise spoiler de quoi va parler ton spoiler, car sur ton message ceux qui vont cliquer sur ton spoiler s'attendaient à lire ton avis sur l'épisode de flashforward et non pas lire en bonus la fin d'un autre film :o
 
si tu veux raconter la fin d'un film il faut alors créer un autre spoiler avec les balises et préciser de quoi va parler ce spoiler afin d'avertir les forumeurs ( et peu importe que le film date de 1989 ou de 1920, ça ne justifie pas le fait de dévoiler l'essentiel de l'intrigue comme un sauvage sans prévenir :o )
 
ça me rappelle quelqu'un qui s'est amusé à raconter la fin de la série "Six feet under" à l'intérieur d'un spoiler qui au départ ne devait que commenter un épisode de Lost, inutile de te dire que beaucoup de forumeurs se sont alors plaints d'un tel comportement et lui en ont voulu à mort :D
 


 
Tu devrais lire Watchmen et tu apprécierais la puissance du "spoiler".
 
 
Sans rire, il faut le lire ce comics.

n°22575701
pavel
Posté le 14-05-2010 à 09:51:01  profilanswer
 

Ca y est, la série est officiellement annulée, sans surprise: http://ausiellofiles.ew.com/2010/0 [...] shforward/
Espérons qu'il y ait quand même au moins une pseudo-fin...

n°22575730
ujina
Posté le 14-05-2010 à 09:57:26  profilanswer
 

:pfff: va falloir que je me trouve une nouvelle série de ce style à suivre.
Vous en connaitriez pas par hasard ? Un peu fantastique/science-fiction, avec une histoire qui évolue (pitié pas des saisons de 24 épisodes complètement indépendant sans rapport entre eux) ?
 
Sinon va falloir que je me mette à lost :o

n°22576221
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-05-2010 à 11:09:42  profilanswer
 

Relou, mais bon c'est vrai que passé le 1er épisode ça devenait de plus en plus lourd.
 
Esperons qu'ils pourront bricoler une fin potable

n°22576966
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-05-2010 à 12:30:20  profilanswer
 

ujina a écrit :

:pfff: va falloir que je me trouve une nouvelle série de ce style à suivre.
Vous en connaitriez pas par hasard ? Un peu fantastique/science-fiction, avec une histoire qui évolue (pitié pas des saisons de 24 épisodes complètement indépendant sans rapport entre eux) ?
 
Sinon va falloir que je me mette à lost :o


 
terminator-v-stargate-bsg-firefly... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style)Permis de conduire US valide en France ?
[Série TV] Queer as Folk (UK)radar flash arrière voitures qui se suivent?
Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr[Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o
Déménagement vers les US: et pour le PC?[Topic Unique Série] Blague à Part
[Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo 
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR