Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !

n°27263650
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-07-2011 à 10:45:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ok...se plantent sur imdb alors niveau date...


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 10:45:48  profilanswer
 

n°27269001
tyranai
Posté le 28-07-2011 à 16:39:40  profilanswer
 

Je me lance ou pas? :o

n°27269595
hawkins
Posté le 28-07-2011 à 17:23:25  profilanswer
 

tyranai a écrit :

Je me lance ou pas? :o


 
Tu peux, 10 épisodes, un peu de zigouille d'alien béliqueux et qq acteurs pas trop mal (moon  :o ). La série a du mal à trouver son ton et les deux derniers épisodes sont les meilleurs. Et la fin de saison s'annonce plutôt chargée. D'ailleurs
 
spoil épisode double 7
 

Spoiler :

En gros le gamin black reste attaché aux skitters à l'inverse du gosse de Carter...Je me demande si les skitters peuvent pas communiquer avec les gosses même lorsque le harness est enlevé?  
A noter qu'avec Carter qui butte le collabo et la mort rapide du médecin il y a quelques épisodes, tout personnage jouant les FDP est donc éliminé rapidement. ça me plait pas mal...


---------------
Men are brave
n°27310352
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-08-2011 à 09:15:35  profilanswer
 

Spoiler :

mmmm un peu mieux cet épisode, moins de temps mort, et cette nouvelle espèce dirigeante et l'idée que les skitters sont eux même controlés, pas mal, à voir le final de 2h

n°27312934
Xi_Thor
-_-
Posté le 02-08-2011 à 13:16:59  profilanswer
 

C'est bien mieux que le début là quand même :o
Le point très positif c'est que l’intrigue avance assez vite quand même  :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°27315345
Volkhen
Posté le 02-08-2011 à 16:04:55  profilanswer
 

Disons qu'une fois habitué à l'aspect "camping tranquille dans la forêt" de la résistance, ça passe plutôt bien.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27319405
hawkins
Posté le 02-08-2011 à 22:38:09  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Spoiler :

mmmm un peu mieux cet épisode, moins de temps mort, et cette nouvelle espèce dirigeante et l'idée que les skitters sont eux même controlés, pas mal, à voir le final de 2h



 

Xi_Thor a écrit :

C'est bien mieux que le début là quand même :o
Le point très positif c'est que l’intrigue avance assez vite quand même  :o


 
En fait les lenteurs du début s'expliquent et certains détails également. C'est l'avantage d'avoir pris son temps à développer un univers sans se précipiter.  
je pense à  
 

Spoiler :


_ Le fait que les skitters protègent et soient très proches des enfants > on le comprend d'autant plus si c'était en effet eux même des enfants au départ. C'est d'ailleurs assez osé pour une chaine comme TNT et au produit familial de montrer ça.  
_ On a bien vu qu'il n'était en effet pas possible de rester en ville et qu'ils en sont pas à coté.  
_ Et bien sur la conversation que certains avaient trouvés ridicule sur l'apparence des E.T a pris tout son sens là puisque l'on sait désormais que les Skitters ne sont pas les Boss. Et ça explique également pourquoi ils emmènent essentiellement les enfants en bas âge.


 
Donc bon globalement je trouve qu'ils ont bien mené leur barque, certes ça a pas le rythme d'un 24, mais en 8 épisodes finalement ça pas mal progressé et la fin s'annonce + tendance action.


---------------
Men are brave
n°27324919
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-08-2011 à 14:32:56  profilanswer
 

Spoiler :

pas con j avais pas pensé que les skitters pouvaient etre eux aussi l equivalent des enfants de leur espece :o

n°27325132
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-08-2011 à 14:48:07  profilanswer
 

Spoiler :

Vraiment flippant le coup d'oeil de l'alien à travers la porte, avec la petite fille :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27373132
J_D_
Posté le 08-08-2011 à 15:41:34  profilanswer
 

Bon ben voilà, saison finie.  
 
J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre  :sleep:


---------------
DTC la 3ème étoile !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 15:41:34  profilanswer
 

n°27373156
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-08-2011 à 15:43:25  profilanswer
 

Sisi s2 deja signé je crois :D

n°27373383
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-08-2011 à 15:56:00  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

...

 

J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre  :sleep:


Pas d'accord. La série avait mal commencé mais les derniers épisodes ont relevé le niveau.
Si la prod profite de la saison 2 pour embaucher un nouveau compositeur (les musiques patriotiques ça va 5 minutes) et acheter une seconde caméra alors ce sera beaucoup mieux. :)

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 08-08-2011 à 15:57:22

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27373865
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-08-2011 à 16:20:55  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Bon ben voilà, saison finie.  
 
J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre  :sleep:


 
Les 2 épisodes ont été diffusés à suivre ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27374629
J_D_
Posté le 08-08-2011 à 17:01:44  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


Pas d'accord. La série avait mal commencé mais les derniers épisodes ont relevé le niveau.
Si la prod profite de la saison 2 pour embaucher un nouveau compositeur (les musiques patriotiques ça va 5 minutes) et acheter une seconde caméra alors ce sera beaucoup mieux. :)


Chacun ses goûts. J'ai regardé la saison jusqu'au bout. J'ai jamais vraiment trouvé ça bon ou que ça s'améliorait.  
 
 
 

srfcboy a écrit :


 
Les 2 épisodes ont été diffusés à suivre ?


hein?  :heink:


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°27376047
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-08-2011 à 18:58:17  profilanswer
 


 

Bah il reste 1 épisode seulement  [:_sentenza_:1]


Message édité par srfcboy le 08-08-2011 à 18:58:27

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27376071
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 08-08-2011 à 19:00:20  profilanswer
 

Pour répondre à la question, les deux derniers ont été diffusés à la suite  ;)


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°27376116
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-08-2011 à 19:04:03  profilanswer
 

Merci pour l'info, ce n'est pas ce que dit Imdb :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27376182
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 08-08-2011 à 19:09:54  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Merci pour l'info, ce n'est pas ce que dit Imdb :o


Je préfère croire ce que me dit le site de la chaîne! :D  
 
Là: http://www.tnt.tv/series/fallingskies/


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°27377394
Dkiller
Posté le 08-08-2011 à 21:06:38  profilanswer
 

SPOILER sur les deux derniers
 

Spoiler :

http://www.kirikoo.net/images/7Dkiller-1-20110808-210345.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7Dkiller-2-20110808-210345.jpg
 


 
Toujours aucune réponse au pourquoi du comment mais ils ont quand même plus de gueule que les skitters tout miteux :o


Message édité par Dkiller le 12-08-2011 à 02:29:41
n°27393165
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-08-2011 à 09:05:09  profilanswer
 

Vivement la saison 2, la fin de la saison 1 est vraiment spé :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27393306
Volkhen
Posté le 10-08-2011 à 09:24:47  profilanswer
 

Après avoir matté toute la première saison, j'ai l'impression que cette série est une caricature de tout ce qui peut se faire en SF et doit être vu comme tel.
Genre le moule-shot pour le lulz et la scène "rencontre du troisième type" c'est assez gros.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27393976
chocolathe
Posté le 10-08-2011 à 10:27:19  profilanswer
 

Volkhen a écrit :

Après avoir matté toute la première saison, j'ai l'impression que cette série est une caricature de tout ce qui peut se faire en SF et doit être vu comme tel.
Genre le moule-shot pour le lulz et la scène "rencontre du troisième type" c'est assez gros.


Je rejoins cet avis :o
 
Le pire c'est qu'ils auraient pu faire un truc super avec une ambiance plus dramatique et un effort de crédibilité :/


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°27417723
ami2
Posté le 12-08-2011 à 02:06:27  profilanswer
 

Bon finalement la fin la saison n'a rien apporté de plus. La musique pseudo larmoyante qu'on attend tout au long devient vite soulante, beaucoup d'effets font très cheap (surtout la bataille finale).
 
Y a juste un point positif que j'ai gardé durant toute cette série, c'est elle :  
 
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/21865/dance-battle-honey-2-2011-21865-91399985.jpg

n°27417774
Dkiller
Posté le 12-08-2011 à 02:31:17  profilanswer
 

chocolathe a écrit :


Je rejoins cet avis :o
 
Le pire c'est qu'ils auraient pu faire un truc super avec une ambiance plus dramatique et un effort de crédibilité :/


La s2 a été annoncée après seulement deux ou trois épisodes, les américains  [:clooney16]

n°27419065
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-08-2011 à 10:22:01  profilanswer
 

ami2 a écrit :

Bon finalement la fin la saison n'a rien apporté de plus. La musique pseudo larmoyante qu'on attend tout au long devient vite soulante, beaucoup d'effets font très cheap (surtout la bataille finale).
 
Y a juste un point positif que j'ai gardé durant toute cette série, c'est elle :  
 
http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 399985.jpg


 
 
Lourdes  :love:  :love:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27421329
Zho
Posté le 12-08-2011 à 12:38:15  profilanswer
 

J'ai trouvé le tout assez mauvais même s'il y a de bonnes idées: les rapports entre les skitters et les humains via ce harnais a du potentiel mais il est sous-exploité.
 
Mais la production est assez pauvre.
 
- L'HISTOIRE:  
Assez basique, avec une attaque d'aliens frontale qui force les humains à s'organiser sous forme de résistance. Quand on a un principe de base aussi standard, la série peut se distinguer uniquement par ses personnages, ses dialogues ou ses sous-intrigues qui rendent les situations nouvelles et intéressantes. Dans Falling Skies, c'est une ribambelle de clichés vomitifs enfilés grossièrement les uns à la suite des autres. Le tout en étant très premier degré, sans distance, brut de décoffrage. Subtilité zéro.  
Dans un épisode, le but est de sauver quelqu'un, en général un gamin ou autre innocente victime: "Daaad, we have to save Beeeeen!!!". On a droit aux effusions & hugs en tout genre avant et après la bataille.[:dovakor_:2] La bataille est bâclée en termes de réalisation. Un ou deux figurants insipides sont tués pour la forme. On rentre à la maison en disant "la bataille continue", le poing levé, le visage noirci par les bombes, fier de sa victoire.[:guilletit:4]
 
- LES DIALOGUES:  
C'est super bavard.[:sunnycat] Le problème, c'est qu'ils disent des trucs sans intérêt, des phrases bidons ou clichés tellement mal écrites qu'on dirait un sketch. Si au moins le tout avait une dimension un peu plus profonde, si les personnages n'étaient pas limités à des caricatures de ce qu'on a déjà vu dans des séries équivalentes, on pourrait s'intéresser à leurs digressions. Mais non, ils parlent pour ne rien dire et leurs relations sont sans surprises. Les dialogues sont des plus basiques.
 
- LES PERSONNAGES: caricaturaux, pitoyablement écrits.
 
- le père:[:cerveau dr] prof d'histoire, anti-héros moisi qui te sort des comptes rendus de batailles historiques histoire de montrer qu'à défaut d'expérience de terrain, il est super intelligent et peut appliquer les principes des guerres napoléoniennes pour sa guérilla de banlieue contre un méchant ET. Des discours sirupeux de niaiserie sur la famille, les regards de commisération sur ses gamins. Noah Wyle a l'air de se dire "mais qu'est ce que je fous là?".[:cerveau pingouino]
 
- le grand fils Hal:[:baarf] l'acteur a 25 ans, le personnage est supposé en avoir 16. Mais il en fait 25. On dirait le petit frère de son père. Tête brulée complètement débile, rebelle des bacs à sable, se la joue Rambo car il a un gun dans les mains, QI négatif, répliques de mongolien. Discours de héros au rabais. Mauvais acteur.[:roger21:1]
 
- le fils du milieu Ben: ”Daaad, we have to save Beeeeen!!", réplique entendue au moins 20 fois au cours des 4 premiers épisodes. Tête d'ahuri mais c'est peut-être dû à ce qu'il a vécu.
 
- le plus jeune fils:[:mur-mur:2] la tête à claques de la série qui boude parce qu'il n'a pas de cadeau d'anniversaire alors que la Terre est colonisée par des affreux aliens, se jette dans les bras de son père avec un regard de chiot battu toutes les dix minutes, caricature de mouflet sans envergure et épaisseur propre aux séries télé qui considèrent toujours les gamins de moins de 10ans comme des enjeux et non comme des personnages à part entière.
 
- Jimmy: [:trefledepique_w]autre gamin tête à claques et tête de con qui fout la merde dans tout ce qu'il entreprend, personnage débile au-delà de l'entendement, typique d'une production Spielberg. Et chez Spielberg, les enfants ne meurent JAMAIS. C'est bien dommage. Horrible acteur.
 
- les filles / bad-ass / bitches:[:jouir:1] la première blonde a été remplacée par une autre blonde encore plus bitchy, dans des jeans super-moulants et aux cheveux savamment bouclés et entretenus. La caution branlette pour les nerds en mal de pouf. Toutes les filles de moins de 25 ans sont automatiquement toutes raides dingues de Hal le ténébreux.
 
- la sainte-nitouche:[:penis_de_castor] elle a fait un an de médecine et s'en remet à Dieu. Personnage parfait pour lancer des discussions sans intérêt sur la religion dans le forum d'imdb.
 
- la doctoresse:[:mestraim] hot MILF qui va finir sans doute par se faire tringler par le prof (les intellos ensemble), elle en peut plus de ne pas toucher de mâles alors qu'elle est entourée de militaires en uniforme. Caution scientifique de la série.
 
- le chef militaire: [:benny hill] ancien d'Irak (le Viêt-Nam, ça remonte trop loin), gros plouc à queue de cheval qui se prend pour Eisenhower le jour du Débarquement sauf qu'il a 15 clampins demeurés sous ses ordres. Ça joue les bad-ass, ne jure que par l'honneur militaire, a tout vu, tout vécu. Caricature de vétéran gros dur qui malgré tout a des fêlures. Débile.
 
- Pope le méchant:[:xavier91plc] bad guy avec des cheveux longs et une moto.
 
- les autres: armée de seconds rôles cantonnés à mourir lors d'une attaque ou à traîner sur le campement avec un air soucieux. Quelques lignes de dialogues sans intérêt, noyées dans le flot de discussions incessantes des acteurs principaux.
 
 
- LA PRODUCTION
Assez moyenne, le tout est tourné dans un entrepôt de banlieue américaine (ou canadienne?), les effets spéciaux sont assez cheaps, les CGI crèvent l'écran, les grandes batailles ont lieu hors écran (en particulier l'invasion initiale qui a été judicieusement remplacée par 3 dessins réalisés par le gamin qui fait la voix off). Même V avait plus de choses à montrer.
 
Comparativement, The Walking Dead est plus réussi et essaie d'éviter les gros clichés propres à ce genre de séries.[:metal slug] V était un peu naze, mais avait au moins le mérite d'être distrayant avec ses lézards complètement pourris.[:4get9] Falling Skies, c'est une opportunité ratée qui est tombée dans tous les travers insupportables du genre. Le principe de base se tient, l'exécution est désastreuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Zho le 26-06-2019 à 13:39:08
n°27424100
ami2
Posté le 12-08-2011 à 15:38:32  profilanswer
 

@Zho : très bien résumé.
 
Si vous cherchez une série SF, passez votre chemin.  
 
Vous avez aimez 7 à la maison ? Cette série pourrait vous plaire.

n°27424855
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 12-08-2011 à 16:20:31  profilanswer
 

On peut dire tout ce qu'on veut mais c'est une série SF (il y a des aliens  [:yiipaa:4] ). Le seul problème c'est l'orientation familiale et pour un drama c'est bourré de clichés, merci Spielberg.

 

Vous allez voir ce sera pareil avec Terra Nova (autre production Spielberg).

 
Spoiler :

Ah... Rosebud... [:eneytihi:1]


Message édité par solid-snake56 le 12-08-2011 à 16:21:23

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27427043
Jean-Kevai​n
Posté le 12-08-2011 à 19:21:05  profilanswer
 

Zho a écrit :

J'ai trouvé le tout assez mauvais même s'il y a de bonnes idées: les rapports entre les skitters et les humains via ce harnais a du potentiel mais il est sous-exploité.
- Pope le méchant:[:xavier91plc] bad guy avec des cheveux longs et une moto.


Et Chef  [:robuchon]

n°27430044
UltraVox
Bald Ass
Posté le 13-08-2011 à 00:46:17  profilanswer
 

Zho a écrit :

J'ai trouvé le tout assez mauvais même s'il y a de bonnes idées: les rapports entre les skitters et les humains via ce harnais a du potentiel mais il est sous-exploité.
 
Mais la production est assez pauvre.
 
- L'HISTOIRE:  
Assez basique, avec une attaque d'aliens frontale qui force les humains à s'organiser sous forme de résistance. Quand on a un principe de base aussi standard, la série peut se distinguer uniquement par ses personnages, ses dialogues ou ses sous-intrigues qui rendent les situations nouvelles et intéressantes. Dans Falling Skies, c'est une ribambelle de clichés vomitifs enfilés grossièrement les uns à la suite des autres. Le tout en étant très premier degré, sans distance, brut de décoffrage. Subtilité zéro.  
Dans un épisode, le but est de sauver quelqu'un, en général un gamin ou autre innocente victime: "Daaad, we have to save Beeeeen!!!". On a droit aux effusions & hugs en tout genre avant et après la bataille.[:dovakor_:2] La bataille est bâclée en termes de réalisation. Un ou deux figurants insipides sont tués pour la forme. On rentre à la maison en disant "la bataille continue", le poing levé, le visage noirci par les bombes, fier de sa victoire.[:guilletit:4]
 
- LES DIALOGUES:  
C'est super bavard.[:sunnycat] Le problème, c'est qu'ils disent des trucs sans intérêt, des phrases bidons ou clichés tellement mal écrites qu'on dirait un sketch. Si au moins le tout avait une dimension un peu plus profonde, si les personnages n'étaient pas limités à des caricatures de ce qu'on a déjà vu dans des séries équivalentes, on pourrait s'intéresser à leurs digressions. Mais non, ils parlent pour ne rien dire et leurs relations sont sans surprises. Les dialogues sont des plus basiques.
 
- LES PERSONNAGES: caricaturaux, pitoyablement écrits.
 
- le père:[:cerveau dr] prof d'histoire, anti-héros moisi qui te sort des comptes rendus de batailles historiques histoire de montrer qu'à défaut d'expérience de terrain, il est super intelligent et peut appliquer les principes des guerres napoléoniennes pour sa guérilla de banlieue contre un méchant ET. Des discours sirupeux de niaiserie sur la famille, les regards de commisération sur ses gamins. Noah Wyle a l'air de se dire "mais qu'est ce que je fous là?".[:cerveau pingouino]
 
- le grand fils Hal:[:baarf] l'acteur a 25 ans, le personnage est supposé en avoir 16. Mais il en fait 25. On dirait le petit frère de son père. Tête brulée complètement débile, rebelle des bacs à sable, se la joue Rambo car il a un gun dans les mains, QI négatif, répliques de mongolien. Discours de héros au rabais. Mauvais acteur.[:roger21:1]
 
- le fils du milieu Ben: [:zero pm]"Daaad, we have to save Beeeeen!!", réplique entendue au moins 20 fois au cours des 4 premiers épisodes. Tête d'ahuri mais c'est peut-être dû à ce qu'il a vécu. Expression de poisson crevé dans le regard. Super mauvais acteur.
 
- le plus jeune fils:[:mur-mur:2] la tête à claques de la série qui boude parce qu'il n'a pas de cadeau d'anniversaire alors que la Terre est colonisée par des affreux aliens, se jette dans les bras de son père avec un regard de chiot battu toutes les dix minutes, caricature de mouflet sans envergure et épaisseur propre aux séries télé qui considèrent toujours les gamins de moins de 10ans comme des enjeux et non comme des personnages à part entière.
 
- Jimmy: [:trefledepique_w]autre gamin tête à claques et tête de con qui fout la merde dans tout ce qu'il entreprend, personnage débile au-delà de l'entendement, typique d'une production Spielberg. Et chez Spielberg, les enfants ne meurent JAMAIS. C'est bien dommage. Horrible acteur.
 
- les filles / bad-ass / bitches:[:jouir:1] la première blonde a été remplacée par une autre blonde encore plus bitchy, dans des jeans super-moulants et aux cheveux savamment bouclés et entretenus. La caution branlette pour les nerds en mal de pouf. Toutes les filles de moins de 25 ans sont automatiquement toutes raides dingues de Hal le ténébreux.
 
- la sainte-nitouche:[:penis_de_castor] elle a fait un an de médecine et s'en remet à Dieu. Personnage parfait pour lancer des discussions sans intérêt sur la religion dans le forum d'imdb.
 
- la doctoresse:[:mestraim] hot MILF qui va finir sans doute par se faire tringler par le prof (les intellos ensemble), elle en peut plus de ne pas toucher de mâles alors qu'elle est entourée de militaires en uniforme. Caution scientifique de la série.
 
- le chef militaire: [:benny hill] ancien d'Irak (le Viêt-Nam, ça remonte trop loin), gros plouc à queue de cheval qui se prend pour Eisenhower le jour du Débarquement sauf qu'il a 15 clampins demeurés sous ses ordres. Ça joue les bad-ass, ne jure que par l'honneur militaire, a tout vu, tout vécu. Caricature de vétéran gros dur qui malgré tout a des fêlures. Débile.
 
- Pope le méchant:[:xavier91plc] bad guy avec des cheveux longs et une moto.
 
- les autres: armée de seconds rôles cantonnés à mourir lors d'une attaque ou à traîner sur le campement avec un air soucieux. Quelques lignes de dialogues sans intérêt, noyées dans le flot de discussions incessantes des acteurs principaux.
 
 
- LA PRODUCTION
Assez moyenne, le tout est tourné dans un entrepôt de banlieue américaine (ou canadienne?), les effets spéciaux sont assez cheaps, les CGI crèvent l'écran, les grandes batailles ont lieu hors écran (en particulier l'invasion initiale qui a été judicieusement remplacée par 3 dessins réalisés par le gamin qui fait la voix off). Même V avait plus de choses à montrer.
 
Comparativement, The Walking Dead est plus réussi et essaie d'éviter les gros clichés propres à ce genre de séries.[:metal slug] V était un peu naze, mais avait au moins le mérite d'être distrayant avec ses lézards complètement pourris.[:4get9] Falling Skies, c'est une opportunité ratée qui est tombée dans tous les travers insupportables du genre. Le principe de base se tient, l'exécution est désastreuse.


 
 [:seagal_amused]  [:seagal_happy]  [:seagal_bored]  [:seagal_proud]  [:seagal_sarcastic]  [:seagal_skeptical]


---------------
aka Marküs Weird
n°27431038
chocolathe
Posté le 13-08-2011 à 11:05:48  profilanswer
 

Zho :jap:


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°27431839
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-08-2011 à 13:25:15  profilanswer
 

Cette description tellement réaliste [:clooney44]

n°27435461
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-08-2011 à 00:21:33  profilanswer
 

Fin de saison pas trop mal :o
bon, y a des faiblesses mais dans l'ensemble ça va, s'ils corrigent deux trois trucs ça peut le faire.
Et puis c'est quand même mieux que V :o
 


---------------
demain n'existe pas...
n°27436177
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 14-08-2011 à 10:14:26  profilanswer
 

alors série d'été pour moi comme l'avait été FF , et franchement je m'etais moins fait chier devant flash forward  
 
j'en suis à l'episode 7 ( non vu ) et tout est globalement du déja vu .
les cotés family problem sont très très pénibles et je me sens plus proches des personnages de jericho ( qui en family problem se pose la aussi ) que des perso lisses et désincarnés de falling skies .
 
bon ca plait à ma copine , donc on continue de regarder mais cette série finira dans le lot des séries ou l'on se posera la question "au fait , on a vu tous les épisodes ? "
 
on aurait peut etre pas du enchainer cette série après game of throne , le delta de qualité est pas à l'avantage de falling skies  [:zzozo]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°27907546
Lugz
Posté le 28-09-2011 à 01:21:03  profilanswer
 

Du déjà vu mais c'est susceptible de me plaire. :D

n°27908193
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-09-2011 à 08:45:37  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Du déjà vu mais c'est susceptible de me plaire. :D


 
si tu as vu que les premiers restes en la , tu partira avec un bon souvenir  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°27985731
Lugz
Posté le 06-10-2011 à 01:13:05  profilanswer
 

Bon, j'viens de mater le season premiere, ça me semble pas trop mal. Ca me fait penser à "the walking dead".  
Justement, j'voudrais savoir qu'est-ce que vaut "falling skies" par rapport à cette série ?

n°27986121
ami2
Posté le 06-10-2011 à 04:21:18  profilanswer
 

Tu veux comparer l'armée des morts avec la petite maison dans la prairie ?

n°27990196
Lugz
Posté le 06-10-2011 à 13:47:40  profilanswer
 

L'avis de chacun m'intéresse. :)
 

n°27990955
teks9
8 ça suffit
Posté le 06-10-2011 à 14:38:58  profilanswer
 

The falling skies est une série 8 ans et plus (genre Docteur Quinn mais avec des aliens en plastique)
The walking dead, tu peux rajouter 10 ans


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28000293
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-10-2011 à 10:57:56  profilanswer
 

teks9 a écrit :

The falling skies est une série 8 ans et plus (genre Docteur Quinn mais avec des aliens en plastique)
The walking dead, tu peux rajouter 10 ans


 
moi je trouvé les deux assez niaises quand meme


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] The KillingNom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ?
[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ AbramsSérie Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)
Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012)Suivre notre avancement dans une série TV.
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR