|
Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 15:53:33 |
zguvus |
canarvador je suis ton coin | http://www.dailymotion.com/video/x [...] eams_music Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 11-09-2011 à 11:47:07 |
zguvus |
weemanbe | Pour le 2e lien, ce type d'appareil photo existe vraiment ? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
zguvus | Très bon le 3x01 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:31:04 Une zonarde d'HFR m'a fait découvrir cette serie: |
zguvus |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 17:07:49 |
Walter White |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
newbie_argent | Saison 3 episode 1
|
zguvus | Moi ya un truc tout con qui m'a fait rire, c'est
|
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 24-09-2011 à 12:18:08 |
zguvus | Au fait, au cas où vous auriez perdu votre dvd acheté légalement, on trouve les bonus de la saison 2 sur youtube
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | p'tain l'episode 2*16 c'est ouf le niveau de scenario entre les episodes...... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils peuvent pas être magistrale pour chaque épisode, faut qu'ils se reposent un peu quand même --------------- Aloha |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain mais y'a quand meme des episodes un peu dark ! j'adore --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zguvus | Attends de voir les deux dernier de la S02... Message édité par zguvus le 28-09-2011 à 14:03:59 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais 2*16, 2*19, j'aime bien les episodes comme ça.....completement a contre sens du reste de la serie....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zguvus | Mais 30 Rock cartonne... Tina Feye est très populaire aux US. Et l'humour Community est quand même assez casse gueule. |
moystard | Je pense qu'à l'international la série peut bien se vendre, mais qu'effectivement l'humour peut ne pas correspondre au public US. Dommage car cette série est juste hilarante. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est bizarre que 30 rock cartonne....j'ai regarde la saison 1 et franchement j'ai trouve ça pathetique....aucun sourire dans toute la saison.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zguvus |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
CerfPyvert Le Sabotageur | Dans la dernière saison de 30 Rock, l'épisode double est l'un des épisodes qui m'a fait le plus marrer de la saison dernière, dans le top 5, toutes séries confondues. Mais je conçois qu'on n'accroche pas à l'humour.
|
zulbjak Poupipoupipoupipou | Ah Community !! J'aurais mis quoi, les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 1 pour entrer dans le "trip", et une fois lancé, dur de s'arrêter.
|
zulbjak Poupipoupipoupipou | Tiens, je sais pas si certains trainent des fois sur le site NBC, y a pleins de vidéos de scènes coupées, coulisses... assez sympa ! Là : http://www.nbc.com/community/video/ ou là (c'est encore mieux et y a pleins d'autres pépites, photos, vidéos, gif animés...) //communitythings.tumblr.com/tagged/behind+the+scenes Message édité par zulbjak le 28-09-2011 à 22:01:34 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je viens de terminer la saison 2 mais putain cet episode 2*23 J'aime bien le cote western.....et le truc c'est qu'ils reprennent le meme concept de la S1 mais qu'ils l'a refont d'une autre façon....on peut s'attendre une fin de S3 terrible --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
David172 | Episode monumental ! |
scarvesse salsa maniac | ben à contrario j'ai trouvé le 1er episode de la 3eme saison vraiment nul ça manque de saveur ,le nouveau prof inexistant RENDEZ NOUS CHANG EN PROF D4ESPAGNOL DAMN IT§
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1 pas terrible cette reprise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 23:31:58 Ces gens qui en demandent trop...pfff... |
solid-snake56 Hack Fraud | Chang à la sécu ce sera beaucoup plus agréable que la période "je veux faire partie du groupe" qui était rarement drôle. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 23:39:53 +1 |
prophete99 |
|
zguvus | Quand il vole ça me fait surtout penser à ça:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
[Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |