Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série HBO] Boardwalk Empire

n°58617378
kaboom85
Posté le 22-01-2020 à 15:32:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Quand je me la suis faite en bluray en 2016 (4 ans déjà bordel :( ) c'était le kiff complet.
J'ai pas ressenti la baisse de qualité sans Jimmy en fait, un petit peu la saison 5, avec des scénaristes passablement embêtés pour conclure.


 
oui jimmy manque pas spécialement, ils avaient fait le tour du perso.
à la limite il aurait pu vaincre nucky et ils auraient continuer la série avec lui à sa place, mais là un des 2 devait degager.
la saison 5 est plus faible dans l'ensemble, elle fait très rushé, entre les 4 episodes de moins, la conclusion à  apporter et les flashbacks qui sont certes très bon mais prennent du temps


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 15:32:01  profilanswer
 

n°58618211
Bruere
Posté le 22-01-2020 à 16:26:55  profilanswer
 

skum a écrit :

C'est le problème des séries qui font l’unanimité, tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est parfaite et du coup aucun buzz et rien a redire. C'est le cas sur Shameless US aussi par exemple et pourtant elle est toujours en cours de diffusion.


Shameless parfaite et comparée à Boardwalk empire  :lol:  :sweat:  Perso j'ai arrêté Shameless à la saison 2 tellement je trouvais ça lourd et répétitif.

n°58618274
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-01-2020 à 16:30:37  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Shameless parfaite et comparée à Boardwalk empire  :lol:  :sweat:  Perso j'ai arrêté Shameless à la saison 2 tellement je trouvais ça lourd et répétitif.


Eh bien tu as eu tord Corinne  [:matnissa:1]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le nom d'une série TV des années 90[Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott
recherche film ou série parlant des mathématiques..[mini série TV] The pillars of the earth
[série TV] HUGE[recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000.
[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)conseil achat bmw serie 1 faible km
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR