Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

La série "Et alors?" vous connaissez?

n°4632987
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 16-01-2005 à 19:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils n'ont pas passé la saison 2, ni la 3 [:mmmfff]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 19:56:25  profilanswer

n°4633020
TaKoS
Posté le 16-01-2005 à 19:59:55  profilanswer

ya un site oueb qui existe ?

n°4633129
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2005 à 20:10:50  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ils n'ont pas passé la saison 2, ni la 3 [:mmmfff]

Bah je l'ai vu la saison 2, et la 3 aussi ils l'ont passé.

---------------
demain n'existe pas...
n°4633170
Spykem@n
Posté le 16-01-2005 à 20:16:16  profilanswer

ah bon? Tu es certain de ce que tu avances la? [:le kneu]

---------------
n°4633227
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2005 à 20:24:32  profilanswer

Spykem@n a écrit :

ah bon? Tu es certain de ce que tu avances la? [:le kneu]

Bah euh oui qd meme, puisque j'ai vu le guide des épisodes sur un site, et ça collait avec ce que j'avais vu donc...

---------------
demain n'existe pas...
n°4633268
Spykem@n
Posté le 16-01-2005 à 20:29:26  profilanswer

ok :jap:

---------------
n°4633326
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2005 à 20:36:19  profilanswer

Bon hop juste un petit spoiler niveau saison 2 et 3 !  

Spoiler :

Bon vers la fin de la saison 2 Sooz fait une TS, mais elle s'en sort, Jamie est dans tout ses états, par contre apres il l'a rembarre car elle n'a pas voulu de son aide.  
Bref vers la fin de la saison 3, Sooz fait une thérapie de groupe et sort avec un membre du groupe. Elle couche avec lui le 1er soir, dit que c'est la 1ere fois, mais ça se terminera en noeud de boudin, et juste apres Jamie dit à Sooz qu'il l'aime plus que tout.
Voila en gros quelques fait marquant de la saison 2 et 3.

---------------
demain n'existe pas...
n°4633352
Spykem@n
Posté le 16-01-2005 à 20:38:47  profilanswer

merci :jap:

et pour les autres persos ca se passe comment? Sacha, rob, nicki et alex? :)

Message édité par Spykem@n le 16-01-2005 à 20:39:04

---------------
n°4633426
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2005 à 20:45:52  profilanswer

Spoiler :

Alors que je m'en souvienne, euh Rob rompt avec Sasha,il a une aventure avec Nicky mais ça c dans la saison 4.
Nicky c tjrs pareil,elle veut etre une femme mais se fait tjrs avoir.Par contre elle sort avec Mark, l'ex d'Alex,elle est amoureuse, mais lui ne l'est pas, et la trompe avec un autre mec. Elle sera au courant en surprenant une conversation entre Mark et Alex ou Mark dit qu'il n'est pas amoureux de Nicky et que c juste pour s'amuser rien de plus.  
Pour Alex, euh bah tjrs pareil aussi :D, il est le confident, l'ami sincere, tjrs présent pour les autres. Sasha, je sais plus. Mais bon disons que je suis pas fan des perso Sasha, Nicky et Rob. Je prefere le trio Jamie/Sooz/Alex.

---------------
demain n'existe pas...
n°4633437
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2005 à 20:47:07  profilanswer

Sinon j'ai une question, l'acteur qui faisait Mark le copain d'Alex, ressemble étrangement à celui qui fait Mason dans la série Dead Like Me qui passe sur Jimmy.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 20:47:07  profilanswer

n°4633836
Spykem@n
Posté le 16-01-2005 à 21:17:31  profilanswer

merci pour ces infos. Comme toi, je trouve Sooz et Alex bien plus interessant que cette gourdasse de Nickie. Sacha et Rob, mouais ... et Jamie, il est pas mal ;)

---------------
n°4634932
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2005 à 23:30:23  profilanswer

Spykem@n a écrit :

merci pour ces infos. Comme toi, je trouve Sooz et Alex bien plus interessant que cette gourdasse de Nickie. Sacha et Rob, mouais ... et Jamie, il est pas mal ;)

Bah disons que je m'identifie au personnage avec lesquels j'aurai des affinités dans la vraie vie on va dire.
Donc en gros Nicki non c pas possible, trop dans le superficiel et l'ephemere. Sasha dans le meme genre. Rob je ne sais pas, j'accroche pas trop, les épisodes ou c centré sur lui je les regarde mais avec moin d'entrain,j'arrive pas à me prendre au jeu, alors que lorsque ce sont des Jamie Point of view ou Sooz POV, ou encore Alex, ça passe je les regarde avec plus d'attention.
Comme quoi...
Oui parce qu'en VO, les épisodes se nomment: Jamie's Point of View, traduit en france par et alors? il a tout découvert, ou bien et alors? elle s'en sort etc etc...
Bon allez c bientot 0h15, y a la rediff de l'épisode d'aujourd'hui sur MCM, et c un Sooz's POV, donc a ne pas raté :D  :love:

---------------
demain n'existe pas...
n°4634946
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2005 à 23:32:33  profilanswer

NeoDC a écrit :

Sinon j'ai une question, l'acteur qui faisait Mark le copain d'Alex, ressemble étrangement à celui qui fait Mason dans la série Dead Like Me qui passe sur Jimmy.

Bon apres un petit tour sur google,ça a confirmé ce qui me semblait, l'acteur qui joue le role de Mark dans et alors? joue le role de Mason dans Dead Like Me.

---------------
demain n'existe pas...
n°4639480
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-01-2005 à 17:22:49  profilanswer

Ce soir sur MCM, enfin plutot a 17h55, 17eme épisode sur 20 de et alors? saison 4.  
Bon je vais le matter meme si c un Sasha's POV et que bon voila j'accroche pas tellement avec Sasha (enfin son personnage).  

Sinon hier il était bien, ct un Sooz's POV.  :love:  

Spoiler :

comprend pas trop pkoi elle a couché avec Tyler mais bon,un petit passage à vide, et puis j'ai trouvé ça beau ce qu'elle dit a Tyler qd il lui demande ce que Jamie a de plus que lui.Et pas mal la fin, qd Rob va retrouver Nicky au lieu de Ambre. Assez émouvant qd meme de voir Sooz pleurer et de voir qu'elle se taillade les avant bras parce que ce qu'elle a fait c mal.

---------------
demain n'existe pas...
n°4644302
Spykem@n
Posté le 18-01-2005 à 00:19:40  profilanswer

merci :jap:

continue à nous raconter en 2 mots ce qu'il se passe :love:

enfin si tu en as le tps et l'envie ;)

---------------
n°4646237
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-01-2005 à 10:50:13  profilanswer

Oki, et ça me dérange pas.
Par contre je résume enormement, disons que je relate les faits marquant des épisodes.

Spoiler :

Alors hier soir c'était un Sasha's POV, bon j'étais pas trop partant pour le regarder, je ne suis pas fan du perso Sasha.  
Bon en gros dans l'épisode Sasha ne veut pas se prendre la tete avec les histoires d'amours, elle voit comment ça se passe pour Sooz et Nicky. Nicky est toujours amoureuse de Rob, et c'est réciproque. Sauf que Sasha ne dit rien à Nicky sur le fait que Rob craque pour elle.
Sooz qt à elle se sent tjrs coupable d'avoir tromper Jamie.  
Sasha drague un type dans le Root Bar, il passe la nuit ensemble, avec des regles du jeu du style pas de prénom, pas de téléphone etc etc...
Sauf qu'apres Sasha se fait passer pour sa patronne pour un job et tombe nez à nez avec le type avec lequel elle a couché.L'épisode n'est pas top en fait. Sasha a une discussion avec Sooz où Sooz apprend que tt le monde sait ce qu'elle a fait avec Tyler (Rob en a parlé à Alex, qui en a parlé a Sasha). Sasha conseille a Sooz de quitter Jamie. Bon elle ne le fait pas (peut etre dans les derniers épisodes).  
A la fin Sasha quitte son job, et au Root Bar elle annonce à Nicky que Rob craque pour elle. Nicky est contente sauf qd elle comprend que Sasha le savait lorsque Nicky lui disait qu'elle était amoureuse de Rob.Nicky lui jette son verre au visage.
Bref rien de bien passionnant dans cet épisode, je n'ai pas trop accroché. M'enfin j'ai pu voir Sooz alors c bon :D  :love:  
Ce soir c'est un Alex's POV. C'est le 18eme épisode, la saison et la série se termine bientot.

---------------
demain n'existe pas...
n°4651057
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-01-2005 à 19:12:26  profilanswer

Ce soir épisode 18/20...euh c pas une note, ct le 18eme épisode sur 20.

Bon alors hop:

Spoiler :

Ce soir c'était donc un Alex's POV. Bon j'ai raté les 5 1eres minutes parce que MCM sont nuls niveau programmation, sur le prog c'est 17h55, or la hop ça a commencé plus tot.Pfff bande d'incapable. Enfin bref j'ai qd meme pu suivre (rien de bien difficile). Alors Allen veut avoir sa 1ere exp sexuelle, Alex lui dit qu'il faut qu'il soit pret. Allen est interessé par un mec vu dans le Root Bar.  
Sauf qu'Alex se rend compte qu'il est jaloux, et Jamie lui dit qu'Allen est attiré par Alex. Dans le meme temps Katy, amie de Jamie lui dit qu'elle l'aime. Ils ont ensuite une discussion ou Jamie lui dit qu'il aime Sooz, et qu'il considere Katie comme son amie.  
En parallele Rob revoit Ambre pour s'excuser, sauf qu'elle se rend compte qu'il est amoureux de Nicky et elle s'en va.Ca clash un peu dans tous les sens quoi. Et ça continue, Alex embrasse Allen en lui disant que c avec lui qu'il doit avoir sa 1ere exp. Ce qui se fait, sauf que le lendemain Allen lui dit que ct juste une aventure d'un soir, et qu'il remercie qd meme Alex pour ce qu'il a fait. Alex est qd meme bien deg. Il s'est rendu compte qu'il est bien seul.  
Sinon dans le Root Bar, la veille Katie qui n'en peut plus balance a Jamie que Sooz l'a trompé avec Tyler. Jamie s'en va du bar, suivi de Katie mais Jamie ne veut pas en parler.  
Voila à présent il en reste plus que deux d'épisodes. La fin va etre tendu, j'espere que Jamie et Sooz reste ensemble.

---------------
demain n'existe pas...
n°4652644
Spykem@n
Posté le 18-01-2005 à 22:45:20  profilanswer

Je lirai mieux tout ca demain, mes je trouve vraiment sympa de faire ça, a demain pour les reactions :d

:jap:

---------------
n°4658609
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-01-2005 à 18:38:58  profilanswer

Bon hop ce soir ct donc le 19eme et avant dernier épisode de la série.
Demain c le dernier snif  :sweat:  

Spoiler :

Bon alors MCM continue avec la programmation anarchique et à la mord moi le noeud. Donc j'ai encore raté le début, mais bon j'ai qd meme compris l'épisode. Episode cela dit en passant qui m'a foutu les boules, car il est assez fort niveau émotion. Donc Jamie achete ou loue un camping car pour emmener Sooz à la campagne. Mais en gros c pour la faire parler, pour qu'elle lui dise qu'elle a couché avec Tyler. Jamie a été accepté dans une université en Ecosse. Il lui montre la lettre,elle est contente et lui dit d'y aller. Jamie la pousse qd meme a ce qu'elle parle, mais n'y arrive pas. Pdt ce temps les autres les ont rejoint pour voir ce qui se passe et parce qu'Alex a dit que ct leur devoir en tant qu'ami. Va qd meme falloir que je le revoit la rediff parce que j'ai pas pu entendre tout bien l'épisode, il y avait des gens qui parlaient chez moi,ct pas top :( . Bref Jamie brule sa feuille pour l'université en Ecosse, le lendemain matin il dit à Sooz qui ne peut pas lui pardonner,qu'il n'y arrive pas. Sooz lui dit qu'elle a été accepté pour suivre pdt un an des cours à Rome et qu'elle va y aller.Ca finit sur un gros plan de Jamie, qui est blasé.  
J'espere qu'elle ne va pas partir, qu'ils vont surmonter tout ça, que ça va passer et que demain ça se termine en happy end. Parce que zut Sooz et Jamie doivent finir ensemble un point c tout.
Il y a aussi un rapprochement Nicky/Rob, sous l'impulsion de Sasha qui a tenu à s'excuser. Bon je matterai qd meme la rediff pour voir si je n'ai pas zappé des trucs et si j'ai qd meme bien tt compris.Mais la il y a qd meme l'essentiel.

J'ai édité le post apres avoir vu la refif, bon ça va j'avais bien tt compris qd meme. Allez hop demain dernier épisode, j'espere qu'il ne va pas etre trop émouvant et que les scénaristes ont bien géré la fin !

Message édité par NeoDc le 20-01-2005 à 00:33:00

---------------
demain n'existe pas...
n°4659038
Spykem@n
Posté le 19-01-2005 à 19:30:45  profilanswer

tu es un ange, mse reactions demain :d

---------------
n°4659366
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-01-2005 à 20:07:47  profilanswer

Spykem@n a écrit :

tu es un ange, mse reactions demain :d

Un ange, un ange...lol n'exagerons rien.  
Je continue juste ce que j'ai commencé :D

---------------
demain n'existe pas...
n°4666800
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2005 à 18:33:51  profilanswer

Bon ben voila je viens de voir le dernier épisode de la série.
C'est triste snif parce qu'il n'y en aura plus.

Spoiler :

Bon alors l'épisode est tt simple, ça parle essentiellement du destin et des différents signes qu'il pourrait faire. C'est un Nicky's POV.
Elle a reçu comme cadeau de sa mère un billet d'avion pour faire le tour du monde pendant 1 an. Elle décide de le faire, mais attend tjrs que Rob se décide à lui dire qu'il l'aime.Donc tt l'épisode elle veut changer sa foto sur son passeport,puis se rend compte qu'il est périmé,le refait etc etc...Sooz et Jamie n'arrive tjrs pas à parler. Sooz lui donne une bague en guise de cadeau de pardon, Jamie la met mais la perd dans le broyeur de l'évier de Nicky, il se rend compte qu'il aime Sooz.Il va la voir, mais il lui dit qu'il va aller en Ecosse, et elle, elle lui dit qu'elle ira étudier à Rome.  
C'est dur pour Sooz.  
Nicky qt à elle s'en va. Mais Rob la retrouve, elle est en Espagne à Malaga. En gros il l'a su parce qu'elle lui expliqué son 1er amour, qu'elle l'avait rencontré à l'étranger, qu'il lui avait donné son collier, qu'elle lui avait écrit mais qu'il n'avait jamais répondu. Or Rob avait retrouvé le collier, et les lettres sont revenu 7ans apres à l'expediteur car le destinataire n'existait pas. Il sait ainsi ou elle est.
Juste avant la fin, on voit Sooz et Jamie au tel, elle lui dit s'il est tjrs la,il répond oui, ils ne se disent rien ,ils sont chacun dans leur lit, je pense qu'entre eux ce n'est pas fini, qu'ils s'aiment toujours.
Le dernier plan c'est sur Rob et Nicky sur la plage.
Les autres: Alex est tjrs présent pour aider, et sort avec un mec dans le Root Bar. Sasha sort avec le facteur. Katti et Allen sont seul, ils couraient respectivement apres Jamie et Alex.  
Voila saison et série terminée. Une fin bizarre, mais je pense que c pas plus mal.On peut tjrs imaginer que Rob et Nicky font le tour du monde ensemble, que Sasha est heureuse avec son facteur, ou autre, qu'Alex continue d'etre lui meme, et que Sooz et Jamie restent ensemble pour toujours.

---------------
demain n'existe pas...
n°4666830
gamercool
Lurker oisif
Posté le 20-01-2005 à 18:40:10  profilanswer

Oui j'ai vu cette épisode c'est triste :sweat: mais il n'y aura pas de prochaine saison ???

---------------
Groland
n°4666899
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2005 à 18:52:34  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

Oui j'ai vu cette épisode c'est triste :sweat: mais il n'y aura pas de prochaine saison ???

Non, demain MCM repasse la saison 4 depuis le début.
Bon je vais qd meme aller faire une recherche sur le net pour voir si c vraiment bien la fin de la série. En tt cas j'étais tombé sur un site ou ct écrit saison 4, the last, cancelled. En gros hein.

---------------
demain n'existe pas...
n°4666956
gamercool
Lurker oisif
Posté le 20-01-2005 à 18:59:03  profilanswer

Mais pourtant MCM disait que cette saison celle qui vient de s'achever était la saison 3 :??:

---------------
Groland
n°4666973
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2005 à 19:01:01  profilanswer

Oui, je viens d'aller  faire un tour sur google et je suis tombé sur ce site ==> http://etalorslaserie.free.fr/

C'est expliqué la confusion de 3 ou 4 saisons. En fait il n'y en a que 3, sauf que la saison 2 est coupé en deux partie, l'une composé de 20 épisode, l'autre de 18 épisodes, ce qui fait que la saison 2 fait en tout 38 épisodes.
Enfin le site est bien complet avec résumé d'épisode (youpi si j'avais cherché un peu mieux avant je ne l'aurai pas fait ici lol). Voila:!

---------------
demain n'existe pas...
n°4666999
gamercool
Lurker oisif
Posté le 20-01-2005 à 19:03:24  profilanswer

OK je comprend mieux maintenant :)

---------------
Groland
n°4667092
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2005 à 19:11:36  profilanswer

Bon et la un autre site ===> http://www.tvtome.com/AsIf/index.html

Sur celui ci, en anglais, dans le guide des épisodes il y a 4 saisons.
Bon bref c pas bien grave, le truc c que la série n'existe plus.

---------------
demain n'existe pas...
n°5267238
ouka_pleym​o
Et Alors...?
Posté le 10-04-2005 à 19:01:44  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Avis à tous : la saison 1 repasse sur MCM, a croire qu'ils n'ont pas traduit les autres saisons :d

En tout cas la VF est :vomi:
Mais c'est mieux que rien ;)

[:jayz]

T'as dû remarquer que toutes les saisons passent sur MCM. Et ça fait plusieurs mois maintenant qu'ils passent en boucle! Et c'est super parce que j'adore cette série!!  

---------------
Le pire a toujours plus d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'influence.
n°5267281
ouka_pleym​o
Et Alors...?
Posté le 10-04-2005 à 19:07:06  profilanswer

Spykem@n a écrit :

:hello: Je ne comprend pas pkoi ils nous passent la saison 4 et pas la 2 :??:  

Tu as raison, cette série est très bien. Vraiment :)
Et la BO :love: pour la plupart [:nafou]

Toutes les saisons passent à la suite. Donc la 2 va bientôt repasser s'ils arrêtent pas la diffusion (espèrons que non!). Dans 16 jours (16 épisodes), la première saisons va repasser.
 J'ADORE CETTE SERIE, on trip de trop avec cette série avec un pote à moi qui est gay & que le perso d'Alex à aider!!
J'adore personnage, personnellement, même si j'ai une ptite préfèrence pour Sooz & Jamie! Leur couple est trop ninou.  

---------------
n°5267485
ouka_pleym​o
Et Alors...?
Posté le 10-04-2005 à 19:30:48  profilanswer

Non le pire c'est que cette série va être reprise aux Etats-Unis, l'actrice qui joue Sooz, Emily Corrie, reprendra son rôle pour cette version qui sera moins longue.

---------------
n°5380128
odin-78
Posté le 24-04-2005 à 02:14:00  profilanswer

ouka_pleymo a écrit :

Non le pire c'est que cette série va être reprise aux Etats-Unis, l'actrice qui joue Sooz, Emily Corrie, reprendra son rôle pour cette version qui sera moins longue.

Il paraitrai que la série est était diffusé que pendant 2 épisodes aux USA, l'audience n'étant pas très élévée.
Par contre l'australie la diffusée entierement.

Les changements sont de type répliques pr s'adapter au niveau Américain et la différence d'ages des perso pr éviter la censure.

Spykem@n a écrit :

Avis à tous : la saison 1 repasse sur MCM, a croire qu'ils n'ont pas traduit les autres saisons :d

En tout cas la VF est :vomi:
Mais c'est mieux que rien ;)

[:jayz]

La voix de Sooz en espagnol est a vomir, je préfère sa voix en francais.

Merci NeoDc pr les résumés,c'est sympas.

n°5381370
Spykem@n
Posté le 24-04-2005 à 11:32:14  profilanswer

odin-78 a écrit :

La voix de Sooz en espagnol est a vomir, je préfère sa voix en francais.

Merci NeoDc pr les résumés,c'est sympas.

oui j'ai eu qq episodes en dual spain/english, la version espagnole c'est une véritable horreur :d

---------------
n°5417820
odin-78
Posté le 28-04-2005 à 09:13:26  profilanswer

Avant hier c'était le dernier épisode et a partir d'hier il repasse la saison 4.
SInon ya pas a dire, ya vraiment de chouette musique dedans.

Edit:
J'ai une questio; Quel est l'interprete de la chanson qui passe lorsque Jaimie et Sooz pleurent? (vers la 19ème minutes).Si vous avez le titre je prend :)

merci

Message édité par odin-78 le 28-04-2005 à 09:45:56
n°5436541
odin-78
Posté le 30-04-2005 à 13:41:16  profilanswer

J'ai trouver c'était Goodbye De Archive.

Message édité par odin-78 le 30-04-2005 à 13:41:27
n°5528602
mao-bib
Posté le 11-05-2005 à 21:22:20  profilanswer

j'adore :love: !! mais quelqu'un peut me dire si nikkie va vraiment sortir avec rob??? parce que a chaque fois, je rate la fin de l'épisode où rob décide ne pas aller a son mariage!
merci

n°5918665
odin-78
Posté le 22-06-2005 à 23:45:21  profilanswer

mao-bib a écrit :

j'adore :love: !! mais quelqu'un peut me dire si nikkie va vraiment sortir avec rob??? parce que a chaque fois, je rate la fin de l'épisode où rob décide ne pas aller a son mariage!
merci

Ds le dernier épisode, Rob sort ac Nikki.Sooz et Jaimie romptent.

n°6983527
EpoK
Let's burn
Posté le 13-11-2005 à 21:20:56  profilanswer

c'est quoi la chason du générique ?

n°6985484
Spykem@n
Posté le 14-11-2005 à 01:33:49  profilanswer

touch & go - would you

elle tue :d

---------------
n°7910649
alexia0903
Posté le 16-03-2006 à 13:15:31  profilanswer

Bonjour a tous j suis tombé sur ce forum par hasard et j dois avouer qu il m a bien servi! depuis lgtps je cherche des infos sur cette série comme par exemple des musique et en particulier une qui revient régulièrement mais impossible de la trouver, j crois qu elle est présente dans les 4 saisons mais elle revient en particulier quand Jamie et Sooz sont en froid c est une femme qui chante, j ai essayé de comprendre ce qu elle disait mais impossible (j me suis déja faite avoir pour une chanson de vanilla sky que j voulais absolument trouver en essayant de comprendre les paroles mais il s est avéré que c était de l'islandais! pratique!) Alors si l un de vous voit de laquelle je parle malgrè mon manque de détail PITIéééééééééééééééééééééééé qu'il me donne son titre! Merci d'avance! :love:

n°7992737
Lolo91240
Posté le 26-03-2006 à 20:12:01  profilanswer

alexia0903 a écrit :

Bonjour a tous j suis tombé sur ce forum par hasard et j dois avouer qu il m a bien servi! depuis lgtps je cherche des infos sur cette série comme par exemple des musique et en particulier une qui revient régulièrement mais impossible de la trouver, j crois qu elle est présente dans les 4 saisons mais elle revient en particulier quand Jamie et Sooz sont en froid c est une femme qui chante, j ai essayé de comprendre ce qu elle disait mais impossible (j me suis déja faite avoir pour une chanson de vanilla sky que j voulais absolument trouver en essayant de comprendre les paroles mais il s est avéré que c était de l'islandais! pratique!) Alors si l un de vous voit de laquelle je parle malgrè mon manque de détail PITIéééééééééééééééééééééééé qu'il me donne son titre! Merci d'avance! :love:

Pour répondre à ta question je pense que la chanson que tu recherche est : Teardrop de Massive Attack et Portishead. En effet, on entends cette chanson quand Sooz et Jamie se sont engueulés.
Pour ma part j'ai également une question à vous posez :
Je recherche le titre de la chanson qu'on entends dans le dernier épisode (quand Nicky part faire le tour du monde et que Rob la rejoint en Espagne).Il me semble que c'est Avril Lavigne qui chante mais je ne suis pa sure. Si quelqu'un sait ca me rendrait service...

Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouvelle béhème série 3Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage]
Série DariaVous connaissez Porcupine Tree ?
Les acteur(trice)s de série B......[Série] Missing : disparus sans laisser de trace
où ecouter et acheter la musique de serie TV[Tomic] Joey , la série !
Freedom, la serie vous connaissez?Vous connaissez la série "two" ??? Vous savez quand elle repasse ???
Plus de sujets relatifs à : La série "Et alors?" vous connaissez?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR