|
Auteur | Sujet : La série "Et alors?" vous connaissez? |
---|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 19:56:25 |
TaKoS | ya un site oueb qui existe ? |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Spykem@n Shocked through a wormhole | ah bon? Tu es certain de ce que tu avances la? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | merci
Message édité par Spykem@n le 16-01-2005 à 20:39:04 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
NeoDc Born to be a larve | Sinon j'ai une question, l'acteur qui faisait Mark le copain d'Alex, ressemble étrangement à celui qui fait Mason dans la série Dead Like Me qui passe sur Jimmy.
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:47:07 |
Spykem@n Shocked through a wormhole | merci pour ces infos. Comme toi, je trouve Sooz et Alex bien plus interessant que cette gourdasse de Nickie. Sacha et Rob, mouais ... et Jamie, il est pas mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
NeoDc Born to be a larve | Ce soir sur MCM, enfin plutot a 17h55, 17eme épisode sur 20 de et alors? saison 4.
Spykem@n Shocked through a wormhole | merci
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
NeoDc Born to be a larve | Oki, et ça me dérange pas.
NeoDc Born to be a larve | Ce soir épisode 18/20...euh c pas une note, ct le 18eme épisode sur 20.
Spykem@n Shocked through a wormhole | Je lirai mieux tout ca demain, mes je trouve vraiment sympa de faire ça, a demain pour les reactions
NeoDc Born to be a larve | Bon hop ce soir ct donc le 19eme et avant dernier épisode de la série.
Message édité par NeoDc le 20-01-2005 à 00:33:00 --------------- demain n'existe pas... |
Spykem@n Shocked through a wormhole | tu es un ange, mse reactions demain --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
NeoDc Born to be a larve | Bon ben voila je viens de voir le dernier épisode de la série.
gamercool Lurker oisif | Oui j'ai vu cette épisode c'est triste mais il n'y aura pas de prochaine saison ??? --------------- Groland |
gamercool Lurker oisif | Mais pourtant MCM disait que cette saison celle qui vient de s'achever était la saison 3 --------------- Groland |
NeoDc Born to be a larve | Oui, je viens d'aller faire un tour sur google et je suis tombé sur ce site ==> http://etalorslaserie.free.fr/
gamercool Lurker oisif |
NeoDc Born to be a larve | Bon et la un autre site ===> http://www.tvtome.com/AsIf/index.html
ouka_pleymo Et Alors...? |
--------------- Le pire a toujours plus d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'influence. |
ouka_pleymo Et Alors...? |
--------------- Le pire a toujours plus d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'influence. |
ouka_pleymo Et Alors...? | Non le pire c'est que cette série va être reprise aux Etats-Unis, l'actrice qui joue Sooz, Emily Corrie, reprendra son rôle pour cette version qui sera moins longue. --------------- Le pire a toujours plus d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'influence. |
odin-78 |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
oui j'ai eu qq episodes en dual spain/english, la version espagnole c'est une véritable horreur --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
odin-78 | Avant hier c'était le dernier épisode et a partir d'hier il repasse la saison 4.
Message édité par odin-78 le 28-04-2005 à 09:45:56 |
odin-78 | J'ai trouver c'était Goodbye De Archive. Message édité par odin-78 le 30-04-2005 à 13:41:27 |
mao-bib | j'adore !! mais quelqu'un peut me dire si nikkie va vraiment sortir avec rob??? parce que a chaque fois, je rate la fin de l'épisode où rob décide ne pas aller a son mariage!
|
odin-78 |
|
EpoK Let's burn | c'est quoi la chason du générique ? |
Spykem@n Shocked through a wormhole | touch & go - would you
alexia0903 | Bonjour a tous j suis tombé sur ce forum par hasard et j dois avouer qu il m a bien servi! depuis lgtps je cherche des infos sur cette série comme par exemple des musique et en particulier une qui revient régulièrement mais impossible de la trouver, j crois qu elle est présente dans les 4 saisons mais elle revient en particulier quand Jamie et Sooz sont en froid c est une femme qui chante, j ai essayé de comprendre ce qu elle disait mais impossible (j me suis déja faite avoir pour une chanson de vanilla sky que j voulais absolument trouver en essayant de comprendre les paroles mais il s est avéré que c était de l'islandais! pratique!) Alors si l un de vous voit de laquelle je parle malgrè mon manque de détail PITIéééééééééééééééééééééééé qu'il me donne son titre! Merci d'avance! |
Lolo91240 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle béhème série 3 | Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage] |
Série Daria | Vous connaissez Porcupine Tree ? |
Les acteur(trice)s de série B...... | [Série] Missing : disparus sans laisser de trace |
où ecouter et acheter la musique de serie TV | [Tomic] Joey , la série ! |
Freedom, la serie vous connaissez? | Vous connaissez la série "two" ??? Vous savez quand elle repasse ??? |
Plus de sujets relatifs à : La série "Et alors?" vous connaissez? |