Je me suis donné comme bonne résolution pour 2014 de trouver la femme de ma life! Bon comme l'année derniere en fait, mais c'est pas de ma faute si les femmes se foutent dans des histoires compliquées et ne le realisent qu'apres.
Je me suis donné comme bonne résolution pour 2014 de trouver la femme de ma life! Bon comme l'année derniere en fait, mais c'est pas de ma faute si les femmes se foutent dans des histoires compliquées et ne le realisent qu'apres.
Me dit pas que t'es petit,roux et que t'aimes le chant
La chaîne vient d’ouvrir, sur son site, le casting pour recruter des nouveaux candidats. Déjà, a priori, les candidats ne seront plus dans un loft en région parisienne, mais dans une maison du sud de l’Europe. Puis, cette saison devrait être plus courte que les autres, en raison de la Coupe du monde de football 2014 qui commencera au moins de juin.
Mooooooooooon Dieu mais du coup y aura plus de sortie en live sur le plateau avec Benji du coup !
Bah ils peuvent monter un plateau sur place et faire un live quand même Par contre y'aura moins d'ado boutonneux / de wesh des cités parisiennes pour les accueillir