Mais bon ça veut rien dire. Par exemple : le père vient du nord, il est venu vivre à Marseille (par amour, par mutation professionnel, parce qu'il est allergique au froid, autre) et tous ses enfants portent un nom du nord mais vivent au sud.
C'est possible dans la vrai vie Bon par contre ils se ressemblent pas, ils ont des accents différents, ça va être sur à expliquer
Mais bon ça veut rien dire. Par exemple : le père vient du nord, il est venu vivre à Marseille (par amour, par mutation professionnel, parce qu'il est allergique au froid, autre) et tous ses enfants portent un nom du nord mais vivent au sud.
C'est possible dans la vrai vie Bon par contre ils se ressemblent pas, ils ont des accents différents, ça va être sur à expliquer
Famille recomposée
---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
Hubert Farnsworth
Posté le 05-06-2013 à 17:00:30
J'en vois bien deux des quatre sauter dès le premier prime.
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-06-2013 à 18:14:53
L'aut qui dit travailler en mairie, elle travaille vraiment en mairie, elle avait tout bon sur les horaires de travail
Message édité par Nivacrin le 05-06-2013 à 18:15:03
---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
je sais je ne devrais pas pleurer comme ça
mais c'est de bonheur
c'est de la joie
ah, j'suis trop heureux
j'ai même plus envie de sortir
je mange plus
.........
je mate
........
aaaaaaaaaaah
.......
aaaaaaaaaaah
.......
aaaaaaaaaaah
.......
c'est beau comme une creche
Maintenant, vous allez voir un truc pas banal. Ça glisse, ça remonte, ça redescend, ça se dilate. Vous me direz peut-être que c'est compliqué, et je répondrai que c'est pas le truc de tout le monde. C'est moins intelligent qu'un dauphin, d'accord ! Mais ça vole.
je pensais pas regarder cette année si c'est aussi scénarisé que l'année dernière
Un presque live, y'a 4 personnes qui sont rentrées dans une annexe de la maison, et y'a un direct de 13h à 16h et de 18h à 20h il me semble, jusqu'au prime.
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !