|
Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 10:19:06 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 10:19:06 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | drapal!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Max Evans | Ca repasse en ce moment ? |
jeunejedi | sur TPS star |
Max Evans | Arf, zut |
7wX |
|
jeunejedi | oui aucune allusion au divx merci. |
gaille | Je viens d'achever la première saison, ça fini en beauté ! |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | c genial
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:02:55 |
gaille |
Message édité par gaille le 20-09-2004 à 08:38:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, je viens de voir que Paris 1er a recommencé la diffusion de la 1er saison --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | allé, encors un petit episode |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tiens, je viens de voir que l acteur qui jou le role de JD viens de passer deriere la camera pour un film qui devrait pas tarder a sortir.
Message édité par Z_cool le 15-04-2005 à 12:51:56 --------------- #mais-chut |
mrdoug |
tri-x |
|
tri-x | J'ai les 4 saisons en VOST et les 3 premières en VF en version copie privée Enfin bon dès que les DVD seront dispo je les acheterais Ca permet de patienter un peu. |
nkcell Jeune Padawan | Je suis dégouté je trouve pas la 1ere saison en VOST. Je l'ai téléchargé en VO, je capte rien
|
nkcell Jeune Padawan |
|
uxam | la meilleure série comique et la vf est excellente |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
rexet | http://www.allocine.fr/series/epis [...] ie=98.html
--------------- Feedback Achat/Vente |
assik | j'up ce topic parce que ça me fait plaisir (et accessoirement parce que cette série est vachemment bien...) |
emer | j'ai vu que les 3 premieres saisons....est ce que la 4 a été diffusée en France ?? |
Splinter :[ | Je découvre la série en DVD. J'ai vraiment bien accroché à la 1ère saison (hilarante), mais je trouve la 2ème beaucoup moins bien. Les personnages sont tellement stéréotypés... et surtout c'est moins drôle sans les ptits bruitages --------------- Last.fm |
rexet | En effet je suis d'accord pour dire que la seconde saison n'est pas du tout au niveau de la première que j'ai dévoré d'une traite... par contre un copain qui a de l'avance sur moi et qui partage notre avis m'a dit que la saison 3 retrouvait le niveau ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Shurik | la 5 pootre tout ! du grand scrubs ! |
Splinter :[ | Cool, la saison 3 sort le 8 février prochain en DVD |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | La meilleure serie du monde
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Shurik |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | vais me refaire le debut de la saison 5 tiens --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scrubs ! | |
Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib |