|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
newbie_argent | Voila le topic sur Scrubs, un serie dejantée qui passe sur paris premiere la samedi et le dimanche soir.
Message édité par newbie_argent le 19-04-2004 à 20:28:31 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 17:57:48 |
newbie_argent | J'ai rajouté une petite video pour voir un peu l'ambiance de la serie. |
newbie_argent |
|
mirtouf Light is right ! | Les histoires abordent quels sujets ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
newbie_argent |
|
newbie_argent |
|
ben-tx |
newbie_argent |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:30:18 |
newbie_argent |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | déjà vu, c'est sympa |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J adore cette serie, maleureusement, c est asse dur pour moi de voir les episodes de maniere legale.
--------------- #mais-chut |
newbie_argent |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
krumli | J'adore !!!!!!!!!!!!!!
|
newbie_argent |
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 03-05-2004 à 17:23:57 |
Leg9 Fire walk with me | C'est une série satyrique complêtement déjantée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
krumli |
|
krumli |
Message édité par krumli le 03-05-2004 à 17:29:42 |
newbie_argent |
|
krumli |
Caleb2000 You can't fool the fool | Excellente serie,tres drole a mon gout --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chagarou | Terrible, cette serie j'adore
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Eliot Reid --------------- #mais-chut |
jeunejedi | J'adore, vraiment génial |
newbie_argent | Un autre personnage que j'ai oublié c'est le Tedd bien sur, le seul chirurgien du monde qui sifflote:"je vais te charcuter" avant d'operer et qui met du jus de pomme dans les bocaux d'analyse urinaire pour pas le payer en passant a la caisse |
jeunejedi | tu as oublié de dire que kelso parait toujours exterieurement adorable et souriant avec tout le monde mais ne manque pas de prendre a part JD ou eliott en parlant soudainement avec une voix méchante et des yeux injectés de sang |
newbie_argent |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a koi comme site au US ou kanada ki serait suceptible de le vendre ? Message édité par Z_cool le 06-05-2004 à 17:22:57 --------------- #mais-chut |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | J'ADORE --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah, oh fait :
newbie_argent | La saison 3 vient de se terminer et elle se terminerait en eau de boudin, j'ai pas vu le dernier episode mais les avis sont mitigés. |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | le final de la S3 n'est pas encore diffusé.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scrubs ! | |
Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib |