|
Auteur | Sujet : Quel Morning écoutez-vous à la radio ... ? |
---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 11:11:37 |
smiley0041 |
|
franky4fingers | J'savais pas que l'on ne pouvais pas capter certaines stations de radio dans certains bleds ... remarque moi je suis sur Paris, donc j'connais pas ce problème |
Miss Nello Triple Buze :\ |
--------------- ** J'écris pour que l'on m'entende, j'écris pour que l'on s'entende ** |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | OuïFm ou FG Message édité par shadowavenger le 19-12-2004 à 20:09:57 |
kalimeroo |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Morning live l'émission qui réveille tes voisins |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Le problème de sky c'est que c'est toujours pareil |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 20:25:16 |
kalimeroo |
kalimeroo |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ill Nino Love | RTL2... Le seul que je supporte... |
gwengonjin ♫♫ |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
kalimeroo |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ouais j'ai bien aimé un temps |
langamer "I Love a Sunflower" | rtl2 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Thief_ |
|
Piksou | rhooooo --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Lost in Translation je suppose. |
langamer "I Love a Sunflower" | --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
smiley0041 |
franky4fingers |
|
DDT Few understand | Réveil : Couleur 3
|
marijuana | (up caché)
Message édité par marijuana le 25-01-2005 à 08:09:50 |
Manuko | réveil : France inter
|
tophy | Reveil journal RTL
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'oscille entre Nova et Europe 1. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nfshp2 | BFM |
tophy | Bah dans les bouchons tu te fais grave chier le matin et Cauet ca detend bien le stress d'une A86 anoncant 1h de bouchons.
|
sstarshoot With blood on my hands | aucun, ecouter des animateurs brailler le matin c'est pas du tout mon truc
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio DJ | JS Bach : vous connaissez ? vous écoutez ? vous aimez ? |
13/11 I love techno... En direct a la radio | Mercora : Radio P2P légale ! |
Quelles radios écoutez-vous | Décès de lanimateur radio John Peel |
Radio - FM-VHF | la radio branchée |
Connectique Auto-Radio CD | |
Plus de sujets relatifs à : Quel Morning écoutez-vous à la radio ... ? |