|
Auteur | Sujet : Quel Morning écoutez-vous à la radio ... ? |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 00:01:16 |
smiley0041 |
france info c'est un poil lourd parcequ'ils répètent les mêmes choses tout le temps
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha, le matin en voiture, en allant au travail tu prends un "maximum d'infos" (national, international, meteo, mini reportages) et il n'y a pas trop de "redites"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
smiley0041 | personellement chpréfère France Inter pour ça |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais j'écoute aussi F.Inter ... mais par "habitude" le matin c'est F.Infos..." peut-être ais-je tord... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Moi aussi toujours un coup de france infos, ensuite je zappe sur fun radio. Enfin ça c'était avant que l'on me vole mon autoradio |
mini-mousaille ♡♥♡ | EUROPE 1 |
smiley0041 |
moi c'est l'habitude d'Inter
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 00:21:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 00:37:03
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 00:40:16 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
franky4fingers |
|
waxx Soulwaxx | Europe 1 sur le radio reveil, et a partir de 8h00 je bascule sur OUI fm pour la chronique de Didier Porte --------------- Galerie Flickr |
spacer28 |
Tharkun92 | France Infos chez moi, Oui FM dans la voiture.
|
yopyopyop หมดตูด |
|
ipahc TNZ pue du bec | OUI FM --------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
Neverlight Ca gaze ? | Fun Radio pr Cauet ou alors Bel RTL pr les infos, le RTL belge. |
Ren' |
|
Talen Wish upon a star |
ptibat |
--------------- flick r |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Oxygen3 Tears from the moon | RFI
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
SBAM Best recording of rach 3. | FG/France infos |
dark | Pour les rares fois où j'écoute la radio le matin, c'est skyrock. Mais bon, c'est vite lassant Message édité par dark le 19-12-2004 à 03:46:54 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tlar |
|
smiley0041 |
|
Gnub |
|
smiley0041 |
|
Gnub | - Paris / Ile-de-France : 105.1 MHz
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |