|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Publicité poétique |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | salut,
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 16:57:52 |
chrisbk - | preparation H soulage les douleurs |
moquette le maître des clefs | publicite poetique c est pas un oxymore? |
ZuL | cooooooooooofiiiiiiidis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la vie la vraie auchan |
XTC Иo Яєδєmρtion | La pub Air France avec l'avion qui sert de saphir de tourne-disque en pasaant devant une fenêtre , je la trouvais assez poétique |
hfrBaXtER O_ô | Si ju va bien, c'est Juvamine
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
GroGro Them or Us. | AMD jusqu'à la mort ! nVidia jusqu'à la mort !
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 17:34:10 Le PQ avec colchiques dans les prés? Message édité par Profil supprimé le 18-12-2003 à 17:34:25 |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 17:34:10 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
Coethium Galaxia | EDF |
XTC Иo Яєδєmρtion | les pubs de la plupart des parfums de haute couture peut-être ?
|
Meganne Féministe Ardant | j'aime bien celle avec le jeune papa, les mini-pâtes et les rennes qui sont méchants --------------- #AOC2024 & #2028 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | oui, les pubs pour le parfum, c'est pas mal, mais faudrai que ça parle des caracteristique du produit...
|
Coethium Galaxia | EDF/GDF ça te plait pas ? |
moquette le maître des clefs |
c est pas la pub pour une BM ou on voit une comete au loin et finalement c est une BM |
XTC Иo Яєδєmρtion | La pub pour je ne sais plus quelle assurance (AXA ?) où l'on voyait toute la vie d'un homme défiler à l'écran : il court étant enfant devant son école, accompagné par son père qui le tient par la main, puis passe à ado et son premier baiser devant le lycée, se marie, devient père... puis, à la fin, accompagne son propre fils à l'école à son tour en le tenant par la main. Le tout sur un long traveling |
filipe_fr Create or die. |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. | J'aime bien la nouvelle pub Kinder surfant sur la corde nostalgie pour les Grands enfants
|
joe_dalton06 loading.... | les pubs pour les alfa romeo sont assez poetique il me semble --------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
FrigoAcide | La pub pour les mini-pâtes, pas celle de la blague de Noël, mais quand la famille part à Rome, et que la fille lance un pièce dans la fontaine, le garçon la rattrape et lui dit de la lancer dos à la fontaine. Ensuite chez elle fait pareil en lancant une pâte dans la casserole, et on voit la pâte au ralenti plonger dans la casserole, avec toutes les petites bulles d'air autour je sais pas pourquoi j'adore cette pub. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les pubs de fromage style Roquefort Société, y'a une forme de poésie qui s'en dégage |
XTC Иo Яєδєmρtion | "...j'ai choisi ce petit coin de nature pour vous présenter le tout nouveau Le Chat Machine..." |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ce qui se degage, c'est pas forcement de la poesie... |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Une autre que j'ai trouvée 'poétique'. Je ne l'ai vue qu'une fois à Culture Pub alors je ne sais pas si elle passe en fait actuellement car je ne regarde qu'exceptionnelement la tv (style le film du dimanche soir).
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | mouai...
|
dezajn |
|
dezajn | La pub pour le secours populaire passe en ce moment sur arte (peut être aussi sur france 5) |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ben la poésie serait l'ecart entre le style de la pub et ce que tout autre aurait dit |
Coethium Galaxia |
relis "le Dormeur du Val" de Verlaine, c de la poesie pourtant |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Xamoth Slapping young trads |
juvamine. --------------- Enculé d'ta race ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Coethium Galaxia |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La publicite et vous... | Publicité loto |
La publicité française est-elle morte ? | Equipe de France de foot et publicité |
La publicité de 9Online ADSL | [VPC] Publicité, anecdotes... [Update 1st post 28/08/2003] |
Clip video, publicité, piratage et large promotion | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Y'en a marre de la publicité mensongère | Publicité : Sida, le test, c'est important de savoir |
Plus de sujets relatifs à : Publicité poétique |