|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La publicite et vous... |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 08:40:27 |
Ill Nino Love |
Exactement, c'est tellement massive comme rabachage qui'on s'en tamponne au final... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ill Nino Love |
Exactement, elles existent tjs d'ailleurs... |
crazywolf |
|
Ill Nino Love |
Ouai, c'est clair...Tout a fait d'accord, mais j'parlais plus des offres, genre c'est pas parce que j'entends 30 euros seulement la bouriche de moules que je vais me ruer dans mon SM marche !!! |
crazywolf |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 10:19:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, moi il y a des pubs, elle me feront jamais acheter leur produit
--------------- #mais-chut |
cvb |
Message édité par cvb le 17-12-2003 à 10:23:48 |
NINOH Nexus 7.0 | Le coup de la promo ("achetez 3 poulets rotis pour 15? !" ), ça date de Mathusalem, et pourtant ça marche encore très bien... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Ill Nino Love |
C'est clair, l'image de la marque est omni presente... |
Ill Nino Love |
P'tain ce qu'ils nous les ont brises pendant un moment avec leurs pub de yaourt... |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Ill Nino Love |
J'peux pas faire autrement que de me reveiller avec la radio le matin... |
Ill Nino Love |
Allez, c'est pipo ca, dis moi que tu regardes jamais la tv, a partir du moment ou tu mattes tu t'en tapes, c'est inevitable... |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
NINOH Nexus 7.0 |
|
crazywolf |
|
cdur la vie :p |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
crazywolf |
|
Ill Nino Love |
Ok, alors ca va, on peut continuer a se parler !!!
|
Ill Nino Love |
Ta montre est-elle toujours a l'heure reele ??? Si tu vois Tele-matin a l'heure ou t'as sommeil, regardes bien il doit y avoir une incoherence quelque part... |
crazywolf |
|
NINOH Nexus 7.0 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
|
Ill Nino Love |
Ca depend des quelles , et pour le meme prix t'as une tv plus grande...Enfin bon , voila on s'egarre... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |