|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Programme radio: ça n'existe pas? |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 17:36:26 |
roger21 | heu ben non, tu vas sur le site de chaque radio pour connaitre le programme --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AdrienAdrien | c'est lourd... ça existe pour la TV et pas pour la radio. bon y a beaucoup de "robinets à musique" mais quand mëme... |
P0L0 L'Authentique | Le problème de la radio c'est que souvent il y a 4 programmes (Matin - Midi - Aprem et Soir) (je parle en majorité... Radio France n'est pas la majorité ) et faire un programme pour savoir quel animateur anime tel heure n'a que peu d'intérêt.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roger21 | ... c'est ptet une idée de site à faire ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
teepodavignon |
+1 --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teepodavignon | Et sur http://www.programme-tv.net y a même les programmes des chaînes musicales --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 11:41:46 |
idemzile Sachem in Russia | Télérama publiait jadis un programme pour les radios généralistes. Peut être que ça existe encore --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
AdrienAdrien | oui tu as raison, je me souviens. Bon, je vais faire un tour chez mon buraliste... |
AdrienAdrien | Bon, suite à ma recherche infructueuse. j'ai bien transpiré, mais j'ai réussi à me faire une recherche automatique des programmes des programmes Radio. Message édité par AdrienAdrien le 01-01-2013 à 13:37:40 |
teepodavignon | C'est sympa mais ton tableau est un moche Message édité par teepodavignon le 01-01-2013 à 13:39:27 --------------- Laurent est mon fils. |
AdrienAdrien | Ah ouais? Chez moi ça rend bien . Mais mon écran de netbook rend tout en bleuté et sombre donc je dois pas voir la même chose.
|
teepodavignon | Il y a des cases trop petites pour le texte. --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique | Chez moi ça ne marche simplement pas --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
AdrienAdrien |
|
teepodavignon |
Je pense que le mieux serait d'avoir une largeur fixe par programme, quitte à avoir une bande chrono pour chaque radio plutôt qu'une générale. Ca impliquerait que la présentation ne serait pas par gros créneaux, mais à partir de l'heure qu'il est exactement. --------------- Laurent est mon fils. |
AdrienAdrien |
Sinon, J'avais pensé mettre le programme du Mouv', une chaîne qui me paraît sympa (mais non captable dans mon bled ). C'est in bordel cette radio! Quasi impossible de savoir ce qu'il va y avoir dans la soirée, le lendemain Bref, Si vous avez d'autres idées de radio ( ou des idées en général )... Message édité par AdrienAdrien le 06-01-2013 à 22:42:40 --------------- A mort la mort! |
nemesis 12 | Entre les années 20 et 60, il y avait de nombreux programmes radios, mais malheureusement avec le succès de la télé tout ces programmes (Radio-loisirs, Radio-Poche, Radio 45, Radio Hebdo, la semaine de la radio) ont disparut.
|
Publicité | Posté le |