|
Auteur | Sujet : [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DarkPunky le 31-05-2022 à 14:13:49 --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 14:12:32 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
Lugz • | J'ai découvert ce podcast récemment, consacré aux années 90, c'est réalisé par 3 lyonnais, ce ne sont pas des pros mais c'est très bien foutu, je recommande chaudement.
|
tom le chat |
J'aime bien mais il a tendance à partir sur de longs monologues alors qu'il a des invités qui ont des choses intéressantes à dire Pour ma part, en podcasts j'écoute : Actu : Tech : Jeux Vidéo : Anime / Manga Attention, dans les deux cas, format long : 2-3h ! Automobile Culture Cinéma Message édité par tom le chat le 11-06-2022 à 23:53:28 |
Lugz • |
Lugz • | Voilà, c'est le but de mon post, je ne comprends pas ce concept, pour moi un podcast, c'est audio et rien d'autres.
|
stefaninho | C'est normal ça rapporte beaucoup plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 23:15:10 |
Lugz • | Je ne connais pas ce domaine mais j'espère tout de même que cette "branche" ne fait pas de l'ombre au vrai podcast... |
v-christophe |
sinon en ce moment j’apprécie pas mal les Podcast de Level max c'est très bande de potes mais au moins les mecs savent de quoi ils parlent, contrairement aux Youtubeurs a la mode comme conkerax Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-08-2022 à 14:31:41 --------------- Arcade Rules |
eclaireur | Conkerax est un bon Youtuber, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
v-christophe |
v-christophe |
wade Tester c'est douter |
|
v-christophe | "C'est cool ! C'est quoi ?" c'est mort depuis des années non ? --------------- Arcade Rules |
eclaireur |
|
shodaboy Sidekick |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
shodaboy Sidekick | Hmm ça a plutôt l'air d'être un épisode d'au cœur de l'histoire époque Franck Ferrand |
hawkins |
--------------- Men are brave |
shodaboy Sidekick | Faut dire que le référencement c'est pas vraiment son truc à Google |
wade Tester c'est douter |
|
v-christophe | --------------- Arcade Rules |
stefaninho |
Et plusieurs "Un bon moment" avec Message édité par stefaninho le 07-11-2022 à 19:56:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
v-christophe | Au fait vous connaissez des bons Podcast sur le Cinema ? J'aime beaucoup le site ecran large et je suis tombé sur le podcast du panda https://podcasts.apple.com/fr/podca [...] 1495065960 avec les gens d’écran large (SIMON RIAUX) juste avant que celui ci soit blacklisté par l'nternet
Message édité par v-christophe le 14-11-2022 à 13:34:56 --------------- Arcade Rules |
wade Tester c'est douter | Le podcast du panda tombait plutôt bien car il est sorti juste après la fin de Nociné
|
v-christophe | J’espère que j’attendais ce genre de posdast depuis un moment (des connaisseurs mais pas péteux) et je trouvais rien de bien.. ya un vrai manque de visibilité avec ce media Message édité par v-christophe le 14-11-2022 à 13:53:30 --------------- Arcade Rules |
wade Tester c'est douter | Tu peux passer par une plateforme (Apple ou Spotify) pour découvrir de nouveaux podcasts, après c'est comme pour Youtube, pour dénicher la petite perle rare il faut fouiller |
hawkins | Spotify a commencé à mettre des livres audios y'a qq mois il me semble, peut être uniquement aux états unis. Certains ont pu tester cette option? Avec un vrai catalogue quoi, sur les résultats actuels en france y'a pas grand chose. --------------- Men are brave |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VIH/Sida] S+ en tritherapie, pas de contamination ! | The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde |
Discretion des médias concernant l'incident contre un diplomate ? | leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
best of web radios | Comment le web participatif bouscule les masses média? |
Le Best-of de la Brigade du fake | Vos podcasts préférés |
Best of docti (cassos et boulets à tous les étages) | Mercedes-Benz, the best or nothing |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |