|
Auteur | Sujet : [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
---|
YuFr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 16:03:43 |
stefaninho |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
giHefca occupé à ne rien faire | Si vous n'attendez que le wazzuf, je vous conseille le podgast Quelques épisodes du comptoir sécu sur le crue de la Seine, suite à l'exercice effectué en début d'année : http://www.comptoirsecu.fr/?s=sequana Message édité par giHefca le 02-06-2016 à 23:42:38 |
amaurysme |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 23:01:56 Y a riviera détente qui est assez cool comme podcast
|
amaurysme | Je découvre le Podgast, un joyeux bordel |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 20:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 20:43:56 Qu'ecoutes tu comme podcasts ? |
Le gérant du topik est là ? Le 1st post n'a pas l'air très à jour Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 27-12-2016 à 20:53:59 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 21:00:02 |
aureus- |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aureus- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Clairement j'ai découvert un Lam que je ne connaissais pas dans ZQSD ! il pourrait faire un podcast esport ! --------------- Aloha |
Le Podcastore (qui est justement un podcast qui parle des autres podcasts et des news du milieu) Y'en a un paquet que je ne connais pas donc beaucoup de découvertes pour moi et pas mal de nouvelles envies liées comme 2h de perdues Sinon, le taulier est présent ? Parce que le 1st post semble pas bien à jour Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 30-12-2016 à 08:02:46 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aureus- | Le tank c'est pas un podcast si ? D'après ce que j'ai compris c'est plus un incubateur de podcast.
|
|
Julyen | Podcast Addict pour moi. Fais parfaitement le job. |
giHefca occupé à ne rien faire | Podcast Addict ici aussi. Soutenons les produits fronçais ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 18:36:46
|
shodaboy Sidekick | Pour l'appli Podcast addict.J'en ai pas essayé d'autre mais je vois pas ce qu’elle pourrait faire que ne fait pas déjà celle-ci.
After Hate le truc c'est que y a pas vraiment de thématique ou plutôt ils s’éloignent de la promesse originelle.Mais par contre j'aime bien super cine battle toujours avec Kamui et un autre, bon le classement est finalement un prétexte. Pour un podcast généraliste sur l'actualité compliqué si quelqu’un a ça m’intéresse aussi Message édité par shodaboy le 30-12-2016 à 22:11:44 |
teepodavignon | Il y a aussi culture monde tous les jours vers 11h sur France culture --------------- Laurent est mon fils. |
edit : prochain épisode sur la cigarette électronique. Message édité par aRWaM le 02-01-2017 à 08:47:13 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 17:56:44 Article de slate sur leurs podcasts préféré de 2016 : http://www.slate.fr/story/130955/p [...] -fin-annee
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-01-2017 à 09:26:04 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 14:23:06 Moi j'aime bien, mais je n'ai pas forcement d'arguments
|
stefaninho | Si tu veux de la mauvaise foi essaie "Les tauliers". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |