|
Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 09:50:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Pour le vocal on était sur le chat de Steam. C'était pas l'idéal à cause du petit delai, mais niveau qualité sonore ça passait. Discord c'est excellent pour dialoguer par écrit, par contre niveau audio c'est pas terrible depuis un an environ, on dirait que leurs serveurs ne tiennent plus la charge. Message édité par gibbonaz le 06-02-2019 à 15:40:10 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lsage Le sage des forums | En direct de la salle de bains de Sanglier |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 15:36:22 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Nan on passe sur un service d'ISDN en ligne
|
daviddetroyes | Pikuniku \o/
|
v4mpir3 Total mandingue | Un programme qui promet d'être passionnant --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
daviddetroyes | Je tenterais d’être là |
Zephiel Apologiste de la paresse | Ca parle de MMO et j'apprends ça après coup |
NightEye | Ça a aussi parlé de jeux auxquels aucun Tartuffe n'a joué. Du grand journalisme d'investigation.
Message édité par NightEye le 08-02-2019 à 08:21:29 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
daviddetroyes | Je vous remercie pas, j'ai acheté Sundered... |
|
remiche35 One day the flames will fade | Les chèques des éditeurs vont couler à flots |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
NightEye |
Message édité par NightEye le 11-02-2019 à 13:46:50 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
solal94 Ars longa, vita brevis | J'ai pu tout écouter hier. Très agreable. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C’est encore moi avec mes revendications Message édité par ZePRiNCE le 14-02-2019 à 18:28:22 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | OK
kalsh26 | Salut les gars, l'épisode 1 de la S2 n'est pas dispo sur iTunes, c'est prévu qu'il y soit à terme ou vous vous concentrez uniquement sur Youtube maintenant? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy Oisif |
Cékoi ? Ah j'ai compris Je cherchais un jeu qui s'appelait Hexagones . Les vils organisateurs n'ont pas retenu l'idée de consacrer un tiers de l'émission aux jeux de stratégie mais le sujet reviendra quand même. Message édité par Groomy le 19-02-2019 à 17:51:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MonsieurKaZe | Vous n'uploadez plus la partie audio sur Google et iTunes ? C'est YouTube only à présent ? Fait chier, j'ai pas envie de raquer pour YouTube Premium moi, c'est pas l'esprit Tartuffes Message édité par MonsieurKaZe le 22-02-2019 à 14:46:59 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MonsieurKaZe |
Le truc bien relou à la salle de sport, au taff ou en voiture... Quoique Message édité par MonsieurKaZe le 22-02-2019 à 15:06:39 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |