|
Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
---|
nokopt94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:41:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Et Michel y va mieux depuis son passage à tabac ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SenorPollo | Wut? |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Oui pardon c'est très mauvais...
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
lsage Le sage des forums | Faites un spécial pétard mouillé Cyberpunk 2077 |
django | aux dernières nouvelles, Michel à du faire un pseudo avc, il soutient avec ferveur que Valhalla n'est pas du tout buggé comme jeu ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA | Faut surtout attendre biomutant. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 21:34:36 |
lsage Le sage des forums |
imarune | Ah, un topic que j'aime bien qui se réveille
|
Gracchus13 |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
bardack Official GRAW member | on attend le trailer d'elden ring pour relancer la machine. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DmbUnleashed | Vous manquez toujours autant Les Tartuffes, j'espère votre retour cette année pour de nouveaux podcasts, coeur sur vous |
bardack Official GRAW member | Oyez oyez braves gens, les Tartuffes ne sont pas mort!!! Ils seront de retour le vendredi 12 février 2021 a partir de 21h30. Message édité par bardack le 10-02-2021 à 19:59:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KERESTOU | vivement le 12 |
nokopt94 |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo |
DmbUnleashed |
|
lsage Le sage des forums | Par contre, vous aurez de la concurrence, faites gaffe:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ce soir !
Thierry Beccaro, Samuel Etienne... Ils s'y mettent tous ! Pour ce dernier c'était pas si mal d'ailleurs, le mec est cool en stream. Beccaro me semblait sympathique à la TV mais j'attends de voir. Message édité par gibbonaz le 12-02-2021 à 17:42:35 |
nokopt94 | S'il fait aussi les introductions (pas celles la Gracchus ) on va se marrer |
nicolas46230 | La version podcast est prévue rapidement ou faudra que je matte le replay Twitch ? |
lsage Le sage des forums | Revoici les Tartuffes,
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 12-02-2021 à 21:27:27 |
Manowar71 Be the Batman ! | Toujours en live , on va passer sur AC et cyberpunk --------------- Manowar#2533 |
sharshar PLO Style |
Lundi au taf j'écoute ça J'ai raté le live --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | La rediff sera sur Youtube ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le |