Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin

n°23224384
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-07-2010 à 09:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ils ont viré Tory, la plus mauvaise actrice de la sérié [:shay]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 09:40:36  profilanswer

n°23240721
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-07-2010 à 15:17:27  profilanswer

Bon, ça va, je m'attendais à pire, mais c'est pas trop mal, c'est pas non plus excellent ceci dit.

Spoiler :

Je regarderai jusqu'au bout, de toute façon il n'y aura surement qu'une saison,et j'espère avoir quelques réponses quand même, du genre : pour qui travaille Joe, que font ils comme tests, pourquoi ils éliminent les gens etc etc...
Les personnages ne sont pas trop mauvais, sauf Janet qui surjoue, elle me fait penser à Mark de FlashForward...et la même rengaine tout au long des épisodes :"je veux retrouver ma fille, rendez moi ma fille" c'est pénible...
Les autres ça va.

---------------
demain n'existe pas...
n°23263642
finntroll
Posté le 10-07-2010 à 16:09:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

et la même rengaine tout au long des épisodes :"je veux retrouver ma fille, rendez moi ma fille" c'est pénible...

Spoiler :

THEY TOOK MY SON DAUGHTER !!

Message édité par finntroll le 10-07-2010 à 16:09:18
n°23264172
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 10-07-2010 à 17:42:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais mais elle était bonne [:moulti]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23264255
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-07-2010 à 17:57:43  profilanswer

Spoiler :

Et c'était pas la plus mauvaise...ils auraient viré Janet que ça m'aurai pas dérangé :o

---------------
demain n'existe pas...
n°23349041
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 19-07-2010 à 14:31:15  profilanswer

Episode 6

Spoiler :

Joe démasqué :o

n°23366605
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 20-07-2010 à 23:37:04  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

Episode 6

Spoiler :

Joe démasqué :o

il va pas baiser de sitôt  [:fullraymond:2]

vivement le girl on girl action par contre :miam:

Message édité par the veggie boy le 20-07-2010 à 23:38:00

---------------
blacklist
n°23527745
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 04-08-2010 à 20:23:25  profilanswer

Drap, je suis en train de regarder le pilote  [:cerveau drapal]  

n°23528307
bigdidi300​0
Posté le 04-08-2010 à 21:10:33  profilanswer

pas terrible ce 8 à mon gout  :o  

ca avance un peu trop lentement tout ca...

n°23528770
hawkins
Posté le 04-08-2010 à 21:37:08  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

pas terrible ce 8 à mon gout  :o  

ca avance un peu trop lentement tout ca...

Drapal et oui épisode 8 clairement en dessous

Spoiler :

L'enquête en parallèles du village par les 2 journaleux est pas loin d'être ridicule et les scènes avec Joe qui est entre la vie et la mort (ou bien dans une sorte de réalité artificielle?) sont pompeuses, j'ai pas trop apprécié. Mais a priori on ne quitte le village que soit "reprogrammé" soit mort. ça donne de l'espoir pour la suite.

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 21:37:08  profilanswer

n°23551646
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-08-2010 à 21:05:25  profilanswer

tain le 108 [:prozac]

épisode le plus nul de tous les temps

---------------
blacklist
n°23698407
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-08-2010 à 11:51:27  profilanswer

viens de voir le pilote, c'est très prometteur, j'espère que ça va continuer dans ce sens

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23698546
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-08-2010 à 12:15:55  profilanswer

C'est assez inégal...c'est dommage, y a du potentiel, mais quelques acteurs mauvais...enfin surtout une en fait :o

---------------
demain n'existe pas...
n°23708117
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 23-08-2010 à 13:48:19  profilanswer

En tout cas (spoiler ep8 et théorie)

Spoiler :

Ca confirme mon idée de scénario type matrix (voir quelques pages plus tot)
Après l'ep8 j'irais meme jusqu'a dire que le monde "réel" n'est pas non plus réel (d'ou le fait qu'on ait régulièrement un point de vue des caméra de surveillance dans des endroits improbables : c'est un gros indice a mon sens).

Et que si ca se trouve le monde de la salle blanche dans lequel il se réveille ne l'est pas non plus.

En fait en allant plus loin je pense qu'il y'a plusieurs mondes virtuels en parallele (on en a vu 3 pour le moment : "réel"/village/salle blanche) et que le monde réel n'a pas été vu et se trouve à un niveau au dessus. Tout le monde est manipulé en fait.

La salle blanche pourrait etre un monde prévu pour éviter que les gens qui en sachent trop et qui seraient récalcitrants aient une illusion d'etre sortis du programme sans l'etre vraiment (cf. la phrase : "personne ne sort jamais du programme" ). Mais pour vivre dans le monde "salle blanche" il faut tuer la personne dans le monde "réel" pour que ce monde paraisse toujours réel justement. D'ou le fait que tory est morte dans le monde "réel"

Donc je pense qu'il y'a un truc qui se trame un niveau au dessus, ma petite idée :

- On fait venir les gens dans le village pour tester les sentiments humains et adapter le pseudo monde "réel" en fonction de ça,  pour que tout ait l'air en apparance d'etre le mieux possible. Ceux qui participent au programme sont aussi manipulés en pensant juste rendre le monde réel meilleur alors qu'en fait le monde réel est tout aussi virtuel.
Le but étant d'éviter que les gens veuillent sortir de ce monde virtuel (matrix like..).
La salle blanche fait office de soupape de sécurité s'il y'a un vrai probleme avec quelqu'un.

Par contre aucune idée du pourquoi on voudrait les retenir là dedans. On peut imaginer n'importe quoi. On peut coller le scenar de matrix dessus ca collerais pile poil

Message édité par muzzy91 le 23-08-2010 à 13:49:49

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°23710725
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-08-2010 à 16:47:45  profilanswer

je n'ai rien compris à cette explication

---------------
blacklist
n°23711790
bigdidi300​0
Posté le 23-08-2010 à 18:17:34  profilanswer

Episode 10

Spoiler :

Episode de meilleure qualité, on apprend quelques trucs sur les personnage, c'est un peu mieux... Je sais pas s'ils veulent faire une 2ème saison, mais vaudrait mieux pas quand même, je commence à me lasser  :D  

n°23721638
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-08-2010 à 13:47:07  profilanswer

tain les yeux qu'elle a la black  :love:

---------------
n°23723642
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-08-2010 à 16:00:05  profilanswer

Episode 10

Spoiler :

Tous les persos ont un passé lourd ou sont machiavéliques, quoique, il n'y en a qu'un, c'est Charlie...
sinon, on apprend aussi qu'il y a une deuxième ville comme ça, identique en plus, il y en aurai donc plusieurs à travers le monde ?
j'ai quand même hâte de savoir à quoi ça sert, pourquoi ils sont suivi depuis si longtemps, quel est le but de tout ça...

---------------
demain n'existe pas...
n°23727477
hawkins
Posté le 24-08-2010 à 21:45:06  profilanswer

10ème épisode sympa.

Spoiler :

en gros c'est tous des pourris qui ont un lourd passé et ils ont été mis là pour voir leur aptitude à utiliser leurs skills pour une cause "positive" (ou pas, vu les mecs qui organisent ça...). Très sympa aussi le fait que le perso de jason wiles ait déjà participé et "gagné" en tuant un autre candidat, candidat qui a cependant survécu de manière inexpliquée. La théorie de réalité virtuelle prend plus de sens. Maintenant faudrait que ça tire dans ce sens et que chacun se tire dans les pattes pour survivre.
Par contre l'intrigue des deux journalistes est vraiment ridicule, rarement vu un tel ratage [:glod 2:4] [:glod 2:4]  

---------------
Men are brave
n°23732836
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 25-08-2010 à 12:19:20  profilanswer

spoiler ep 10

Spoiler :

si c'était une réalité virtuelle, ou débarque les deux journalistes alors ?
d'ailleurs y a l'air d'y avoir plusieurs villes identiques. ou alors on a vu personne du au fait qu'ils sont cloitrés a l'étage de l'hôtel

n°23733047
hawkins
Posté le 25-08-2010 à 12:36:34  profilanswer

matt113 a écrit :

spoiler ep 10

Spoiler :

si c'était une réalité virtuelle, ou débarque les deux journalistes alors ?
d'ailleurs y a l'air d'y avoir plusieurs villes identiques. ou alors on a vu personne du au fait qu'ils sont cloitrés a l'étage de l'hôtel

Spoiler :

Si tout est réel, l'épisode 8 serait entièrement un truc catho....qui n'aurait pour ainsi dire aucun rapport avec le reste? [:rfv]
 Et le mec qui se prend 3 balles et à l'air tout à fait bien? Remarque, tous les bléssés ont tendance à guérir sacrément vite (les brulures pour Willes, l'autre mec qui s'est pris une balle). Pour moi ça m'a l'air trop beau pour être vrai.
Quant à Tintine et miloude, ils sont bien dans le village en effet, mais c'est ridicule: ils sont arrivés là à pied, et au début de saison Willes et theytookmyson² sortent de la ville mais reviennent genre "c'est trop loin on s'est perdu".[:lergo:3]

Donc bon, tant qu'il y a pas interraction entre ces deux boulays et les prisonniers, on peut pas être sur que c'est bien le même village...Mais c'est vrai que je vois pas à quoi servirait les journalistes si c'est pas le même village. Enfin, ils se barrent quand même du village sans chercher plus loin, la tehon scénaristique quand même, faire traverser 3 continents à des personnages pour qu'une fois arrivés à leur but, ils repartent direct [:patrikantonius]

Message cité 2 fois
Message édité par hawkins le 25-08-2010 à 12:48:16

---------------
Men are brave
n°23733186
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-08-2010 à 12:49:07  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Si tout est réel, l'épisode 8 serait entièrement un truc catho....qui n'aurait pour ainsi dire aucun rapport avec le reste? [:rfv]
 Et le mec qui se prend 3 balles et à l'air tout à fait bien? Remarque, tous les bléssés ont tendance à guérir sacrément vite (les brulures pour Willes, l'autre mec qui s'est pris une balle). Pour moi ça m'a l'air trop beau pour être vrai.
Quant à Tintine et miloude, ils sont bien dans le village en effet, mais c'est ridicule: ils sont arrivés là à pied, et au début de saison Willes et theytookmyson² sortent de la ville mais reviennent genre "c'est trop loin on s'est perdu".[:lergo:3]

Donc bon, tant qu'il y a pas interraction entre ces deux boulays et les prisonniers, on peut pas être sur que c'est bien le même village...Mais c'est vrai que je vois pas à quoi servirait les journalistes si c'est pas le même village. Enfin, ils se barrent quand même du village sans chercher plus loin, la tehon scénaristique quand même, faire traverser 3 continents à des personnages pour qu'une fois arrivés à leur bute, ils repartent direct [:patrikantonius]

Spoiler :

ça n' a pas l'air d'être le même pour moi bien qu'il soit identique, je n'ai pas reconnu les cuistots chinois qui se barraient. Et je pense que ceux dans l'hôtel auraient entendu quelques coups de feu

---------------
n°23733213
hawkins
Posté le 25-08-2010 à 12:51:59  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

ça n' a pas l'air d'être le même pour moi bien qu'il soit identique, je n'ai pas reconnu les cuistots chinois qui se barraient. Et je pense que ceux dans l'hôtel auraient entendu quelques coups de feu

Spoiler :

Et je me souviens que theytookmyson² avait dit qu'ils étaient tjs dans le même hémisphère (par rapport à la position des étoiles), ce qui confirmerait qu'ils ne sont pas en afrique du sud. Loul quand même.

---------------
Men are brave
n°23733411
matt113
Posté le 25-08-2010 à 13:10:12  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Donc bon, tant qu'il y a pas interraction entre ces deux boulays et les prisonniers, on peut pas être sur que c'est bien le même village...Mais c'est vrai que je vois pas à quoi servirait les journalistes si c'est pas le même village. Enfin, ils se barrent quand même du village sans chercher plus loin, la tehon scénaristique quand même, faire traverser 3 continents à des personnages pour qu'une fois arrivés à leur but, ils repartent direct [:patrikantonius]

Spoiler :

pour le type qui se remet vite de ses brulures, et l'autre de la balle dans la jambe, le "previously on" se présente toujours avec week et un numéro donc je suppose qu'il se passe environ une semaine par épisode dans la ville ce qui ferait plusieurs semaines pour guérir certaines blessures.

n°23733684
beaumontmt
Posté le 25-08-2010 à 13:34:55  profilanswer

Et s'il y avait plusieurs villes

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 25-08-2010 à 13:35:04

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23733738
matt113
Posté le 25-08-2010 à 13:39:16  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Et s'il y avait plusieurs villes

Spoiler :

faut lire dans les cadres blanc  :o

n°23733799
hawkins
Posté le 25-08-2010 à 13:43:53  profilanswer

matt113 a écrit :

Spoiler :

pour le type qui se remet vite de ses brulures, et l'autre de la balle dans la jambe, le "previously on" se présente toujours avec week et un numéro donc je suppose qu'il se passe environ une semaine par épisode dans la ville ce qui ferait plusieurs semaines pour guérir certaines blessures.

Spoiler :

C'est pas faux, mais il constate lui même après avoir été drogué que d'un coup ça va beaucoup mieux de manière miraculeuse. Pour le "week" d'ailleurs je me demande si c'est vraiment genre il s'est passé une semaine ou bien si c'est épisode de la semaine précédente. Parce que dans ce cas ça ferait carrément 10 semaines qu'ils sont dans cette ville? Mais de toute façon une balle dans la jambe, même 3 semaines je doute que tu remarches comme ça sauf jack bauer  [:freak bauer:1]

---------------
Men are brave
n°23734876
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-08-2010 à 14:42:37  profilanswer

111

Spoiler :

confirmation qu'il y' a plusieurs villes. Sinon ça n'avance pas bien vite, il reste que 2 épisodes pour la fin de saison

---------------
n°23743156
WiiDS
Posté le 26-08-2010 à 08:32:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

111

Spoiler :

confirmation qu'il y' a plusieurs villes. Sinon ça n'avance pas bien vite, il reste que 2 épisodes pour la fin de saison

Spoiler :

Pour moi ça paraissait évident, pas besoin de confirmation: On voit une scène avec les hommes en bleu dans la ville des deux glands journalistes, puis une scène plus tard la ville avec la psycho et le marine assis sur la place sans personne autour, ça voulait tout dire :o

La série se confirme comme bidon, on aura probablement pas de vraies réponses, je m'en doutais depuis le 1x01 mais bon j'ai suivi faute de séries de qualité :D On a des histoires de cul entre Janet et le prêtre (et le groom) complètement useless, la même chose entre la psycho et le marine, des scènes de camaraderie inutiles entre le barbu et le gros. On a même plus le droit à des petits moments de tension comme au début avec l'hélico qui file des masques à gaz, on dirait vraiment que l'expérience ultra-secrète-faite-par-une-societe-qui-controle-le-monde et qui a du coûter des millions consiste à trouver 7 glands et à les laisser se toucher les kouyes pendant des semaines. Pas très instructif, avouons le :o

Pour l'instant le seul qui faisait pas trop cliché était la découverte du secret du prêtre (quand il révèle travailler pour la société-qui-contrôle-le-monde :o), assez inattendu et pas trop tiré par les cheveux. En termes d'épisode, le 1x10 semblait faire bouger la série, illusion retombée avec le 1x11. Le reste, du flan, et je crois pas que season finale pourra relever le niveau :/

Message édité par WiiDS le 26-08-2010 à 08:36:56

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23764272
finntroll
Posté le 27-08-2010 à 22:30:47  profilanswer

Le fin mot de l'histoire dimanche :)

n°23766436
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-08-2010 à 09:36:16  profilanswer

finntroll a écrit :

Le fin mot de l'histoire dimanche :)

y' a un double épisode  :??:

---------------
n°23766453
WiiDS
Posté le 28-08-2010 à 09:42:59  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y' a un double épisode  :??:

Oui. 2h de Persons Unknown, préparez le café :o

---------------
n°23777894
zguvus
Posté le 29-08-2010 à 22:17:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

huhu, dans tes rêves.

Bon, bien nazes les 12 et 13, série de merde.

n°23778088
bananaday
Posté le 29-08-2010 à 22:35:17  profilanswer

developpe stp, si tu pouvais resumer la série aussi stp

n°23779099
matt113
Posté le 30-08-2010 à 00:45:48  profilanswer

j'ai lu que la série avait été annulée, mais j'arrive pas a trouver de source

n°23779245
zguvus
Posté le 30-08-2010 à 01:15:25  profilanswer

matt113 a écrit :

j'ai lu que la série avait été annulée, mais j'arrive pas a trouver de source

http://unrealityshout.com/blogs/nb [...] ns-unknown
C'est pas fait, mais c'est mal parti.

n°23779909
WiiDS
Posté le 30-08-2010 à 07:29:18  profilanswer

Perso c'est pas la fin en elle même que je trouve pourrie, c'est la fin en sachant que la série aura pas de saison 2. Comme je l'ai écrit au tout début du topic, ce genre de série n'a d'intérêt que si elle a un début et une fin. La on a le droit a un vrai bon gros cliffhanger maintenant habituel dans les séries américaines, et on restera sur une grosse sensation d'inachevé :/

Sinon la fin est pas spécialement mauvaise, un peu obvious, et gros manque d'explications sur quelques trucs (la téléportation dans les premiers épisodes :o)

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 30-08-2010 à 07:31:54

---------------
n°23780289
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-08-2010 à 09:49:59  profilanswer

WiiDS a écrit :

Perso c'est pas la fin en elle même que je trouve pourrie, c'est la fin en sachant que la série aura pas de saison 2. Comme je l'ai écrit au tout début du topic, ce genre de série n'a d'intérêt que si elle a un début et une fin. La on a le droit a un vrai bon gros cliffhanger maintenant habituel dans les séries américaines, et on restera sur une grosse sensation d'inachevé :/

Sinon la fin est pas spécialement mauvaise, un peu obvious, et gros manque d'explications sur quelques trucs (la téléportation dans les premiers épisodes :o)

quelles téléportations  :??:

---------------
n°23780485
WiiDS
Posté le 30-08-2010 à 10:13:53  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

quelles téléportations  :??:

Quand ils s'enfuient en voiture pour se retrouver au point d'origine. Ils se sont téléportés quoi :o

---------------
n°23788288
finntroll
Posté le 30-08-2010 à 20:11:39  profilanswer

J'ai bien aimé la musique de la dernière scène par contre :)

n°23788497
zguvus
Posté le 30-08-2010 à 20:31:40  profilanswer

Bon, la série se barre en sucette certes, mais vous pourriez faire un minimum gaffe aux spoilers :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Série TV ] The Mentalist...[TOPIKUNIK] Virtuality - Pilote le 26 juin
Câlins d'abord série francaises 1989[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01)
liste sujet travaux pratique serie s 2009[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté
[New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC![Serie US] Flash Forward
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) 
Plus de sujets relatifs à : [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR