|
Auteur | Sujet : [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
---|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 09:40:36 |
finntroll |
Message édité par finntroll le 10-07-2010 à 16:09:18 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
vivement le girl on girl action par contre Message édité par the veggie boy le 20-07-2010 à 23:38:00 --------------- blacklist |
BlackBalloon Avoid the Light | Drap, je suis en train de regarder le pilote |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 21:37:08 |
Till Lindemann heirate mich | viens de voir le pilote, c'est très prometteur, j'espère que ça va continuer dans ce sens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NeoDc Born to be a larve | C'est assez inégal...c'est dommage, y a du potentiel, mais quelques acteurs mauvais...enfin surtout une en fait --------------- demain n'existe pas... |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | En tout cas (spoiler ep8 et théorie)
Message édité par muzzy91 le 23-08-2010 à 13:49:49 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Episode 10
|
Till Lindemann heirate mich | tain les yeux qu'elle a la black --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NeoDc Born to be a larve | Episode 10
--------------- demain n'existe pas... |
hawkins | 10ème épisode sympa.
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | spoiler ep 10
|
hawkins |
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 25-08-2010 à 12:48:16 --------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
beaumontmt | Et s'il y avait plusieurs villes Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 25-08-2010 à 13:35:04 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawkins |
Till Lindemann heirate mich | 111
Message édité par WiiDS le 26-08-2010 à 08:36:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
finntroll |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zguvus |
|
bananaday | developpe stp, si tu pouvais resumer la série aussi stp |
zguvus |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Perso c'est pas la fin en elle même que je trouve pourrie, c'est la fin en sachant que la série aura pas de saison 2. Comme je l'ai écrit au tout début du topic, ce genre de série n'a d'intérêt que si elle a un début et une fin. La on a le droit a un vrai bon gros cliffhanger maintenant habituel dans les séries américaines, et on restera sur une grosse sensation d'inachevé Sinon la fin est pas spécialement mauvaise, un peu obvious, et gros manque d'explications sur quelques trucs (la téléportation dans les premiers épisodes ) Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 30-08-2010 à 07:31:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
finntroll |
zguvus | Bon, la série se barre en sucette certes, mais vous pourriez faire un minimum gaffe aux spoilers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Série TV ] The Mentalist... | [TOPIKUNIK] Virtuality - Pilote le 26 juin |
Câlins d'abord série francaises 1989 | [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) |
liste sujet travaux pratique serie s 2009 | [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté |
[New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! | [Serie US] Flash Forward |
[New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |