|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Patron Incognito - Lundi ! |
sofasong Et ta sœur ! | Nouvelle émission de qualitay que nous offre M6
Message édité par Tolor le 01-08-2022 à 21:12:44 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:48:57 |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ça va être marrant, faudrait qu'ils reviennent une semaine après le tournage pour voir qui a été viré |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 18:04:07
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 18:13:40
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 18:13:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drap Message édité par Timoonn le 07-06-2012 à 18:31:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Je pense que je vais tester ça ce soir --------------- They are coming to get you Barbara |
Timoonn Moune pour les intimes :o | z'en parlent sur la 5 là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 19:23:27 C'est carrément un invité le patron d'UCAR. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Un topikunik.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dfacon moi mon live est down --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Till Lindemann heirate mich | a ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 20:35:56
|
Cyber-solaris |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 07-06-2012 à 20:39:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 20:43:35
|
Till Lindemann heirate mich | bon j'espère que c'est qualité --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 20:51:39 Praysant |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 20:52:38
|
grande dame | yo |
Elbarto | ce que je crains c'est que l'émission soit pipautée, c'est à dire que les employés ont vite compris que c'était leur patron déguisé ( voix reconnaissable, le regard, la gestuelle, la façon de marcher ), et que du coup en fait l'émission n'est qu'une vaste promotion de l'entreprise UCAR ( pas les piles UCAR mais l'entreprise de location de véhicules ) Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 07-06-2012 à 20:54:33 |
Cyber-solaris |
Till Lindemann heirate mich | le mec est habillé comme un clochard --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grande dame | Bon allez j'avoue... Je suis Marc... Incognito sur le topic pour observer me sujets |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 07-06-2012 à 20:56:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 20:56:40
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 20:58:09
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelles échauffourées jeudi soir à Massy | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |
M6 - accusé à tort | [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
Plus de sujets relatifs à : Patron Incognito - Lundi ! |