|
Auteur | Sujet : [TU] N'oubliez pas les paroles! (spoilers alertés) |
---|
Pentier | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 23-11-2023 à 21:19:15 |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 21:19:03 |
la-fraise | Oh que je suis d'accord avec toi Pentier |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | +1 |
Jovial It's clobberin' time | Nagui risque de bredouiller sur Roi Laurens, roi Laurence, roi Laurentss .... |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Adishatz Maynat |
Jovial It's clobberin' time | Le clerc du notaire ne peut atteindre son but |
Adishatz Maynat |
Jovial It's clobberin' time | Jamais entendu la chanson finale |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 19:50:55 |
Adishatz Maynat | Par contre pour rattraper Margaux, il lui faut encore minimum 6 victoires à 20k. Elle avait placé la barre très haut. Sinon hier, juste après la deuxième émission, on a vu une bande annonce de l'émission actualisée avec Laurens, "Jusqu’où ira Laurens, le deuxième meilleur maestro ? Tous les jours à partir de 18h40" etc....à mon avis ça doit vouloir dire qu'il va encore rester un petit moment, je les vois pas avoir fait une telle bande annonce s'il ne reste que quelques émissions. D'ailleurs même avant je ne voyais quasiment jamais de bande annonce de l'émission sur la chaine. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 25-11-2023 à 08:48:12 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le top 3 dominé par les femmes ça change pas --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jovial It's clobberin' time |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Son prénom fait pas mec
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jovial It's clobberin' time | Il serait déjà à 500K sans les 55K "perdus" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il va péter Margaux sans souci
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jovial It's clobberin' time | Il a déjà les félicitations de Renaud et Kevin
|
Jovial It's clobberin' time | Il prend Tomber
|
Pentier | 1000 chansons dont 600 par coeur, danger ? |
Adishatz Maynat |
Pentier |
Pentier | la déprime que ça doit être de réviser des années, 1000 chansons et partir au bout d'une émission |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
la-fraise | J'ai eu peur pour lui quand même |
Adishatz Maynat |
Jovial It's clobberin' time | J'ai fais un rêve étrange:
|
la-fraise |
|
|
Adishatz Maynat |
SuperSic | Perdu ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Adishatz Maynat |
la-fraise | Comme prévu j'ai pleuré |
Pentier |
Publicité | Posté le |