|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NRJ music awards 2007 vous en avez pensé quoi cette année ? |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:21:28 |
Prems Just a lie |
prisfrom06 |
milkaaaaa Poète incompris |
elianor bannie 17 fois |
kalash nikov |
|
elianor bannie 17 fois |
|
Ren' | De la bonne soupe commerciale pendant 2h, merci TF1 (et Pascal Nègre ) Message édité par Ren' le 21-01-2007 à 16:28:45 |
prisfrom06 |
t'es dur, les DJ présents sont très bons, les artistes américains comme aguilera ont du talent, ils sortent pas d'un chateau eux
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:28:21 |
prisfrom06 |
toi aussi !!!!!! mais quand on réfléchit bien ca donne envie de pleurer aussi |
Ren' |
|
prisfrom06 |
t'as oublié :
|
_probleme_ |
prisfrom06 |
prisfrom06 |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Ren' |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
|
prisfrom06 |
elle a quand meme plus de voix que la jeune de louisiane non ?
|
Ren' |
prisfrom06 |
|
nikost Woof ? |
prisfrom06 |
prisfrom06 | et pour arthur, pour ceux qui ont regardé ? d'après les sondages, tout le monde le déteste mais on le voit tout le temps à la tv je comprends pas ... |
favorite-sugect Comptez-y |
prisfrom06 |
en gros monsieur produit et pour se faire plaisir il fait le débile à la tv mais il est nullllllllllllllllllll qu'il produise, qu'on le voye plus et basta !!
|
srfcboy Back to Baas |
elianor bannie 17 fois | la preuve : je répond dedans |
milkaaaaa Poète incompris |
|
prisfrom06 |
P0L0 L'Authentique | C'est TF1 donc faut le voir en Russe pour apprécier --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Jankool Trop bon, trop con | Arthur était très bon: il a réussi à tout bouzillé ce que Khavanna tentait de sauver les meubles, chapeau l'artiste et en plus il a pas hésité à faire venir ses tits camarades qui conchient ce genre de musique Question: Pourquoi NRJ s'est cassé la tête à être diffusé sur tf1, alors qu'ils ont NRJ12.... Pour toucher un max de ménagères peut être?:o Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 21-01-2007 à 18:22:39 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'en ai ma claque de voir toute cette sous culture à la télé ,vous allez me dire de zapper ,ben oui,c'est ce que je fais ,meme si parfois je regarde pour constater à quel point l'absurdité de ces émissions est profonde,y en a marre ! Putain apprenons aux gens l'envie de de distraire et de s'instruire en meme temps,il nous faut plus d'émissions à la "J'irais dormir chez vous!",y en a marre des ces majors qui utilisent le mauvais gouts des jeunes en particulier les pauvres teenagers influençables pour justifier et nous revendre de la merde ,y a en a marre,on peut éduquer les jeunes à aimer des choses de qualités,place aux VRAIS artistes,à bas la monoculture et la toute puissance de TF1 et autre NRJ,vive la diversité culturelle,a bas le formatage,ras le bol de voir toujours les memes tronches à la télé,ras le cul du matraquage médiatique ,il faut repenser le systeme car il pollue notre façon de penser,notre façon de vivre et de consommer ! J'espere que le P2P va entrainer encore plus les majors dans la panade pour qu'ils réagissent enfin d'une maniere intelligente pour nous proposer enfin une culture riche et diversifée ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 21-01-2007 à 18:37:31 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mosca |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Perso j'ai été plus que déçue
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je mourirai le 31 janvier 2007 | [Music fun] Le topic des sons sympas |
[Topic Unique] Give it a name 2007 - Paris - L'affiche! | [Présidentielle 2007] Gérard Schivardi |
La saison des Awards est ouverte par ici | recherche music de rap us introuvable !!!help |
La Robotique | Tony parker a sa place en Nba All star 2007 ! |
Recherche site de vente de t-shirt de groupe de music | |
Plus de sujets relatifs à : NRJ music awards 2007 vous en avez pensé quoi cette année ? |