|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Bweezy |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 22:48:47 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
onina |
Je n'en suis qu'à la moitié, perso j'aime beaucoup. Les personnages sont intéressants et 'troubles', les acteurs jouent juste (l'épisode 5 est une sacrée performance), c'est à la fois glauque et humain, donc très malaisant. |
gugi |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-09-2024 à 07:43:16 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 24 septembre -
|
lilicite |
Oui, a la base, la croix gammé , ce n'est pas laid, mais j'ai du mal a me dire que ce soit un hasard qui ait foutue cette dernière dans l'étoile de David . (Surtout qu'il est français en France, il n'a aucun lien avec le Népal. Ni sa " religion" )
Perso j'vais le voir par curiosité, parce que faire une suite de tolards qui se partagent de la bouffe...
Message édité par lilicite le 24-09-2024 à 14:09:49 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 12:27:03 |
lilicite |
--------------- POV génération |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-09-2024 à 09:34:07 |
lilicite | Ils spoilent trop sur leur " resumé" je trouve .
--------------- POV génération |
kaxxymo | Les documentaires sur Netflix ce sont toujours les mêmes sujets, il n'y a plus rien à spoiler |
lilicite | Ha merde, j'ai pas matté la b.a , je croyais que c'était un film --------------- POV génération |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-09-2024 à 15:36:13 |
kaxxymo | J'ai rigolé tellement c'est con ... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-09-2024 à 19:17:33 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 25 septembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-09-2024 à 12:08:40 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Htan | Comme quoi les goûts et les couleurs … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-09-2024 à 17:47:53 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 26 septembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-09-2024 à 22:06:13 |
kaxxymo | - Les films et séries bientôt déprogrammés -
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Obsolescence de l'OS de la TV ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 26-09-2024 à 12:44:15 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Box Sosh>/Orange... vu la lenteur de la piètre réactivité de la télécommande... non |
Om@r Oh, indeed |
Pareil Indépendamment du fait de cautionner ou pas cette collection "Monsters", les crimes de Dahmer sont assez extra-ordinaires, les personnages sont"creusés" donc on s'y intéresse et on veut savoir la suite. Menendez ... Rien.... Ça n'arrive pas à m'intéresser, le psy, chacun des 2 frères m'horripile plutôt que m'intéresse... Et lise en scène très plan plan... Vu 3 épisodes, j'arrête là. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-09-2024 à 16:50:40 |
kaxxymo |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 27 septembre -
|
kaxxymo |
|
jeankb |
|
M300A |
J'ai quand même bien accroché, sur la fin de la série franchement je savais plus quoi penser. --------------- :wq |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |