|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 18-09-2024 à 22:00:53 |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 16:43:54 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 19 septembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-09-2024 à 09:59:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-09-2024 à 19:31:32 |
Habu |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 18-09-2024 à 22:02:35 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
kaxxymo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 22:08:38 |
lilicite | Monsters . Sur les freres Menéndez
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-09-2024 à 00:11:03 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ianmolo75016 | Une idée de la date de sortie de la saison 4 de Love, Death & Robots ? La sortie de la saison 3 date pourtant |
Hypothese | Connaissant Netflix je dirais "prochainement" |
kaxxymo |
|
ianmolo75016 |
Donc sortie de Secret Level fin 2024 si j'ai bien compris ... donc pas de saison 4 de Love, Death & Robots avant longtemps alors ! Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 19-09-2024 à 09:06:12 |
kaxxymo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Htan | Pour 6€ par mois, si, c’est convenable. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hypothese |
|
rheo |
+1
Message édité par rheo le 19-09-2024 à 10:13:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Hypothese |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Hypothese |
Et pour le coup, Prime, le catalogue est quand même ultra pauvre, on regarde 3 trucs par an je crois (en tout cas pour 2024 j'en ai 3 en tête, 4 si on compte le spin-off de The Boys à part de ce dernier) |
Bweezy | MAX commence à avoir un bon catalogue, et à rapatrier des trucs qui étaient sur Netflix. |
Bweezy | Je ne sais pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux par contre ... Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 19-09-2024 à 12:04:00 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hypothese |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 19-09-2024 à 14:13:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-09-2024 à 15:26:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |