|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 06-09-2024 à 19:50:53 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 19:31:47 |
el mirador |
Message édité par el mirador le 05-09-2024 à 20:10:29 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
GAS Wifi filaire© |
J'apprécie les trucs en question hein, mais faut pas dire que c'est pas caricatural. Les séries humoristiques UK sont basées sur des caricatures. Regarde l'un des derniers plus grands succès, After Life, c'est que de la caricature. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-09-2024 à 20:37:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Ça a mal vieilli je trouve, et je n'avais jamais gaffe comme certains jouent mal. J'ai tenu 4 épisodes, j'étais pourtant motivé de la revoir. Message édité par rheo le 05-09-2024 à 20:50:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
dafunky | Salut, désolé de casser l'ambiance avec de la technique : depuis leur mise à jour forcée du 29/8 sur windows, je n'ai plus de 4k sur l'app store ni sur edge. Mon abo est toujours le premium 4 écrans. Vous avez connaissance du souci? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bweezy | C'est typiquement du James Wan, mais il se laisse regarder, au final. |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 22:21:34 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Hypothese |
|
vazyvite |
|
Flippy Flop |
|
Bweezy | Y a un bon article de Télérama (abonnés) qui explique le contre sens de supprimer cet épisode de Mad Men, parce que c'est un épisode clé pour la lecture de la série. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
fiscalisator tu dois rompre | N'empêche cet épisode est fantastique et vaut le visionnage de la série à lui tout seul --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
kaxxymo |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Htan | Lupin c’est juste excellent --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-09-2024 à 19:58:48 |
Htan | Sorti, je n’ai pas compris « production Netflix » --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo | Je regarde et c'est compliqué quand même ... |
DVN Hmmmm | Pour le coup si vous avez des recos dans le style de Boite Noire, je prends, même hors NF.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Spaune Cordialement | C'est a dire? |
Flippy Flop |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bweezy |
vassilii |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Bruere |
|
vassilii |
|
Flippy Flop |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |