ben en tout cas c'est clair que ce sera pas la venezuelienne cette année. j'ai même des doutes sur sa "féminité" . possible que ce soit un trans avec la gueule qu'elle a . bof des filles mieux que toutes celles présentées j'en croise 20 par jour.
Sinon ma préféré c'est la mexicaine mais elle n'est pas du tout représentative de la femme mexicaine qui est metis indienne à 95 %.
je trouve qu'elle ressemble un poil à l'actrice jennifer connelly
ben en tout cas c'est clair que ce sera pas la venezuelienne cette année. j'ai même des doutes sur sa "féminité" . possible que ce soit un trans avec la gueule qu'elle a . bof des filles mieux que toutes celles présentées j'en croise 20 par jour.
Sinon ma préféré c'est la mexicaine mais elle n'est pas du tout représentative de la femme mexicaine qui est metis indienne à 95 %.
je trouve qu'elle ressemble un poil à l'actrice jennifer connelly ]
Clair
battle10
Salut toi!!!!!!
Posté le 18-02-2006 à 05:06:41
Les elus sont pour ma part il y en a beaucoup:
-nicaragua -danemarc -spain -turkey -bolivia -australia -albania -BELGIUM
-MACEDONIA
-NORWAY -peru
Voila sa a dû vraiment être très dur pour le jury LOL!!!!
par contree en ce qui nous concerne la France c pas gagné!
On risque pas de gagner avec ça...
Range ton maquillage de ginette
sont serieux là , mais elle est moche
c pas possible , elle a donné de la thunes au jury pour etre selectionné , ou alors les jury ont 2 trous du cul a la place des yeux , elle est moche mais d'une force , celle de mexico est largement plus jolie
aegis94
Posté le 13-05-2006 à 01:10:05
Miss BoLiViA
freeza01
Posté le 13-05-2006 à 01:18:23
excusez-moi de demander, mais quelle est l'utilité concrète du concours miss monde ?