|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 07:14:12 |
Jean malouk |
|
poutrella | Y'a rien du tout vous excitez pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gwrach |
|
asu5 Hater à temps plein | Olivier benkemoun. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Hej |
fred_div91 |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 05-11-2024 à 20:28:17 |
poutrella | On voit qu'il a été forcé de porter la maga cap surtout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Un présentateur France Info avec une casquette EELV, ça ferait une semaine complète de "débat" chez les Bolloré-boyz --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 20:40:38 |
pilou92 | Ceci dit je viens de voir sur Quotidien la journaliste qui suit Trump avec une Trump cap aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fred_div91 |
C'est du second degré, ça se voit quand même. Message édité par fred_div91 le 05-11-2024 à 20:48:59 |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 05-11-2024 à 20:50:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pilou92 | Ça m'a surtout fait marrer d'être sur le topic en même temps . --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ze_snake |
|
thejoker2 |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Un reporter qui met une casquette pour rigoler (oui oui) sur une election étrangère, on est presque revenu aux pires heures du fascisme, par contre pas de ban pour ce genre de message, ça passe tranquille?
En vrai je m'en carre, mais bon c'est particulier l'ambiance ici dirons nous. Message édité par el_rebelito le 05-11-2024 à 23:13:26 |
iPoule Hédoniste | Donc là, sur France 2, il y a une édition spéciale présentée par Delahousse avec NKM et Marc Lévy. |
compote pomme poire | Et TF1 qui diffuse LCI |
buscape30 |
--------------- |
somberlain | bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 06-11-2024 à 08:43:38 |
fred_div91 |
buscape30 |
--------------- |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 06-11-2024 à 20:12:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
|
--------------- Lu et approuvé. |
iPoule Hédoniste | 2016.
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 06-11-2024 à 21:26:33 |
cashless | Fabuleux résumé d'un basculement. |
Jean malouk | J'ai quand même entendu dans le Moscato show sur RMC Moscato dire "c'est la fin des privilèges avec Trump".
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-11-2024 à 02:23:24 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
lakana |
Message édité par lakana le 07-11-2024 à 06:48:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Jean malouk |
ben80 Go! | Putain le happening
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
manulelutin |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |