|
Auteur | Sujet : Marre de la compression vidéo à la télé !!! |
---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 16:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 16:44:09 Je n'ai rien remarquer. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads |
rtl9, cine fx... |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
DDT Few understand |
ton explication me plaisait bien, mais en y repensant, j'ai du câble analogique, sans décodeur, donc c'est pas ça |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZuL |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et en 60 hz ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToxicAvenger |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:49:32 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Message édité par ayena le 30-10-2003 à 20:50:58 |
ZuL |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Romf |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZuL |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
darkangel C2FFA | On sent que t'es content de ton achat toi |
|
darkangel C2FFA | Au moins c clair Mais bon, faut dyr que le 100hz sur une tv cathodik, spa terrible à la base je trouve |
philibear |
|
|
wave |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
knackboy vie de chien... |
arf, pareil Je vois pas cette histoire de pixellisation, et si l'image est trop piquée (i.e. sur un daivaidai), il suffit de baisser la définition Message édité par knackboy le 31-10-2003 à 09:13:03 --------------- [:knackboy] |
DDT Few understand |
ouais peut-être
|
ZuL |
|
Nicodonald |
Mieux un flux DTS |
wave |
|
wave |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour en revenir au sujet d'origine, sur le hertzien français la seule compression visible que j'ai trouvé, c'est sur les journaux de France 2.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | chez moi RTL9 est très compressée, on s'en rend compte lors des émissions de catch (flashs, mouvements rapides ...) --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le |