|
Auteur | Sujet : Marre de la compression vidéo à la télé !!! |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 14:34:19 |
DDT Few understand |
c'est pas pour les clips... j'en ai rien à foutre de la merde qu'ils passent
Message édité par DDT le 28-10-2003 à 18:25:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Lynk Steam: Lynkk | Aux usa les chaines ou programmes en HDTV commencent a se democratiser... On a du retard dans se domaine mais ca va bien sortir un jour, dans deux ans |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DDT Few understand |
il manque un 'avec' dans ma phrase, je vais corriger ça |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 18:25:32 |
tssstare |
|
gilou ModérateurModzilla | Bon, j'ai lu un nb Message édité par gilou le 29-10-2003 à 10:36:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
vachefolle russian knights en action |
|
Normal, il faut d'abord que tu l'allumes!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
vachefolle russian knights en action |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Marc et Gilou, continuez comme ça et je vous TT tous les deux |
Vi mais en mode veille en permanence, c'est la meme chose --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
wave |
|
freds45 | Dans le cas du satellite par exemple, qui décide que telle chaîne aura moins de débit que telle autre ?
Message édité par freds45 le 30-10-2003 à 15:31:53 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Les pots de vin que la chaîne verse à l'opérateur.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par six_dfx le 30-10-2003 à 15:34:59 --------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
freds45 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ToxicAvenger |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToxicAvenger |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
d750 |
|
Publicité | Posté le |