|
Auteur | Sujet : Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 09:35:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2013 à 09:35:35 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | De toute façon, cette épreuve reste vraiment mal foutu. Ca se joue a un coup de bol et c'est bien chiant.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xi_Thor -_- |
Surtout que voila le mental de Vanessa, être prête à abandonner parce qu'elle a subit la loi de la jungle inhérente à la survie ... tu parles d'une aventurière --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ce qui pose problème en fait, c'est juste quand certains ne font pas l'épreuve dans son ensemble et sautent directement à l'étape recherche du poignard, sans passé par les cases point de repère et balise.
Ben en même temps, pourquoi continuer à pleurer après ? |
Dok38 Le fringant. | Personne n'aurait le gif de philippe qui lève son poing en gueulant svp? J'ai rien trouvé sur le topic |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2013 à 11:24:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 11:27:12 ![]() Je dis simplement qu'il n'était pas obligé de le faire, même s'il faut vraiment être un chien pour ne pas le faire justement. Je vois pas la contradiction. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 11:27:35 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-02-2013 à 11:31:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 11:34:06 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Finallement son parcours se resume à avoir fait la popote aux autres pendants 39 jours.
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Lugz • |
|
Xi_Thor -_- |
Le problème c'est que certains galéraient a trouver, du coup pour pas y passer des heures il mettent plus de candidats --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Lugz • |
Isilden | Ce soir, ya Ugo et Brice qui sont au Grand Journal et à la radio --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Lugz • |
D'habitude, le gagnant va dans l'émission télé de jean marc duglandini Message édité par Lugz le 04-02-2013 à 13:50:04 |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Lugz • | Il ressemble à son père en tout cas bézo |
SOF40 |
Lugz • |
SOF40 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 04-02-2013 à 15:30:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 |
Ar Paotr | On met les 20 candidats sur un poteau chacun, et le dernier à rester gagne les 100 000 euros |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |