|
Auteur | Sujet : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
---|
francois moullande | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 18:34:16 |
fabien Vive la super 5 ! | tient, moi aussi j'ai les deux doigt de pied collé comme elle !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
fabien Vive la super 5 ! |
2244 | on apprend qu'elle est bi, elle commence à me plaire |
eclairdela |
knaki |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 12:29:53 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j'aime bien son genre --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Nicarao --- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En attendant, elle a un topak à son nom sur HFR, elle --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et du coup, on le connait. Toi on te connait pas Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 02-02-2014 à 13:30:38 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Harrow |
Je trouve qu'elle a une sale gueule et je suis pas gay. Ça doit être parce que je suis un laidron. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 13:56:34
|
iPoule Hédoniste |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
knaki |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
fabien Vive la super 5 ! | oui voilà, dites qu'elle est pas à votre gouts, car elle est loin d’être moche
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan mais internet et les filles Les mecs font les dégoûtés parce que Megan fox a des vilains pouces --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Harrow | C'est pas le problème, je trouve pas son visage joli c'est comme ça. Des filles plus belles qu'elle dans la rue j'en vois pleins. Question de goûts. Message édité par Harrow le 02-02-2014 à 20:09:07 |
leny14 | Avec son fond de teint à outrance et ses gros cheveux épais on dirait un travelo Lillois. Pompiste le jour, danseuse de cabaret la nuit.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La question n'est pas de savoir combien il y en a dans la rue qui sont plus belles, la question est de savoir combien vous vous en tapez, de ces filles qui sont plus belles ? Je connaissais un type qui était beau, vraiment beau, de cette beauté qui faisait qu'à chaque fois qu'il regardait une fille, elle se mettait instantanément à mouiller sa culotte, et qu'elle le suivait spontanément. J'ai vu ce mec danser en boite, avec autour de lui un cordeau de gonzesses toutes plus belles les unes que les autres, qui le regardaient danser en applaudissant. Là, oui, ce mec aurait pu dire "non, celle-là, non, vraiment, elle est trop moche". Mais de ceux qui, ici, font les fines bouches, combien seraient tout fiers de se pavaner aux bras d'une fille comme celle-là, devant les potes, et combien de leurs potes baveraient devant la gonzesse en se disant qu'elle est bonasse ? C'est tout, après les goûts et les couleurs, moi je la trouve jolie, mais en tous cas, je ne sortirais pas les gants mapa pour la niquer si elle était dans mon pageot. Message édité par Maldoror le 03-02-2014 à 14:38:33 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Harrow | Je serais pas fière de me pavaner avec une tête de jument vulgaire, non. Et avoir des potes qui trouvent ma copine bonne c'est pas mon but dans la vie.
Message édité par Harrow le 03-02-2014 à 14:46:55 |
iPoule Hédoniste |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tiens, la vidéo de l'image en N&B postée plus haut
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Harrow |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah pourtant j'aime bien moi, y a de la viande après l'os mais ça reste PACM --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 14:51:47
|
ilyama999 | Et surtout on dirait qu'elle montre toutes ses dents de devant mais non... Message édité par ilyama999 le 03-02-2014 à 15:23:57 --------------- Feedback |
K-F4rD | Elle est certainement très jolie, mais elle ne dégage aucun charme.
Message cité 1 fois Message édité par K-F4rD le 03-02-2014 à 16:23:30 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah par contre je ne l'ai jamais entendue parler, je dois bien le reconnaitre
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |