|
Auteur | Sujet : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 23:38:13 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Fallait voter 9. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
sins@ |
|
PetitJean Hej | Lo-ana --------------- @+ | au revoir Gwen |
fegre Voleur professionnel | Mon dieu ce truc |
Binary Finary Crédébilité. | Le weekend part sur de très bonnes bases. |
jbhash30 |
|
Dylmatic |
|
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 18-06-2016 à 09:32:58 |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 09:32:18 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fegre Voleur professionnel |
|
PetitJean Hej | ça ne parle pas de charcuterie disproportionnée --------------- @+ | au revoir Gwen |
ilyama |
|
|
|
PetitJean Hej | FP ? First Page == première page, le "wall of fame" --------------- @+ | au revoir Gwen |
|
iPoule Hédoniste | Moi j'approuve totalement la FP.
|
ilyama |
Dylmatic | Ajouté en FP, si tu le modifies, je posterai la dernière version en date. Message édité par Dylmatic le 18-06-2016 à 12:52:16 |
asu5 Hater à temps plein | Bordel. |
iPoule Hédoniste | Comme le disait si justement Enora dans son interview pour Ozap en 2014 :
|
Dylmatic | Mais là la principale intéressée n'a rien dit, c'est juste une bande de rabat-joie qui casse l'ambiance dés qu'on se marre un peu. |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
PetitJean Hej | avec des escargots de Bourgogne --------------- @+ | au revoir Gwen |
LiamManziel Inactuel |
Qu'est-ce que ça peut bien lui faire à Enora Malagré et ses 10k par mois qu'on liste toutes ses contradictions ? Au pire elle a qu'a arrêter de dire un truc et faire ses contraire 3 mois plus tard. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-06-2016 à 19:22:22 |
Dylmatic | J'espère qu'il y a rien à alerter là.
|
jbhash30 |
Message édité par jbhash30 le 18-06-2016 à 19:33:05 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
Dylmatic |
|
citror | La vache ! Digne d'un rodéo à dos de Benaïm sur un lit de couleuvres ! |
asu5 Hater à temps plein | Si même les volants de voitures se mettent à l'insulter. |
PetitJean Hej | en fait La .. le modo == Élie Sémoun "on va les niquer les trisomiques" --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |