|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Listons les emissions "RealTV" en France... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 02-03-2006 à 21:20:39 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 12:21:11 |
com21 real men don't click | - la ferme
Message édité par com21 le 02-03-2006 à 12:22:58 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikdespe1 | le royaume, le bachelor, l'ile de la tentation, opération séduction, les colocataires... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je pense que certaines emissions de delarue pourrait entrer dans le theme de la télé réalitée du point de vu du voyeurisme --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cpam | Fear Factor? |
O_Neill | Ca fait un beau tas d'emissions de merde tout ca --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
la question | HFR. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mikdespe1 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 12:31:55 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | On as echanger nos mamans. Et un truc avec les pere, " C'est papa qui s'occupe de tout " je crois sur m6 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Nidnogar |
|
arthas77 | Le grand frère.
|
Nidnogar | On a échangé nos mamans. |
Nidnogar | Exact ! Par exemple "Vis ma vie" on le prend ou pas ? Et "Sans aucun doute" ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour moi la tele realitee commence quand on film une partie de la vie des gens dans le but unique de divertir et en changeant leur cadre de vie. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-03-2006 à 13:23:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un cat Pseudo Aventure aussinon?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je mettrais bien "L'île de la Tentation" et "Opération Séduction" dans "pur voyeurisme" non ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Nidnogar |
arthas77 | On peut mettre "le chantier" et "c'est du propre", dans "c'est utile", on en apprend de bonnes choses. |
Nidnogar | Oui bien entendu YeLL, mais faut pas croire que des vrais couples se lancent là dedans, stoo |
Lam's Profil: bas. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'avais oublié "Greg le Millionaire" et "J'ai décidé de maigrir"
ToYonos Ready to code |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah oui ? otan pour moi, je vais corriger --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToYonos Ready to code | Gloire et Fortune La Grande Imposture --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neuf telecom : Ne plus payer France telecom | Connaissez vous un site pouregarder le match france italy ? |
L'information est censuée en France | touche "R" d'un telephone france telecom |
Pourquoi les vendeurs eBay étrangers ne livrent pas la France ? | Ile de France |
Intégration et policier(e)s d'origines étrangère sur France 3 | Forte probabilité de la présence du virus H5N1 en France |
France 2 fustigée pour sa diffusion des JO | France 2 & France 3 en streaming ? |
Plus de sujets relatifs à : Listons les emissions "RealTV" en France... |