|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce soir il y a Lawrence d'Arabie à la télé (20h40 - Arte) |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:23:24 |
imation | je crois que j'ai vu ce film en vo et en vf au moins une bonne dizaine de fois . Message édité par imation le 02-01-2006 à 20:25:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 20:25:29 Pareil je l'ai vu une tonne de fois, mais à chaque fois qu'il passe je le regarde |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | cultiche
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
imation |
|
imation | je rajoute en plus une scene avec le commandant turc ( bien plus loin dans le film):
Message cité 1 fois Message édité par imation le 02-01-2006 à 20:34:07 |
imation |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 20:40:46
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:48:00 |
imation |
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 21:51:30
|
verdoux And I'm still waiting |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rogr |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | l'histoire de lawrence d'arabie est gaché par son experience sado masochiste, quel individu detestable à la fin
|
itcouldbesweet Aller simple | Ceci dit se faire prendre de force ça n'a jamais arrangé personne. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | oui mais apres devenir pédéraste par plaisir et demander à ses proches des coups de fouets |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 00:22:16
|
|
gloubiboulga - | Film extrêmement surfait, aux décors ridicules, sans même parler des acteurs, au jeu et aux mimiques pitoyables. A jeter. |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | un autre truc que j'ai pas compris, il est mort de quoi le jeune qui devait mettre le detonateur au passage du train? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 14:11:37 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Skopos |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 20:59:17
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 21:00:26
|
Yems93 Abordable comme un 100g | en tout cas chouette film. J'avais jamais vu. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
azrak | Ce film est magnifique en effet, l'interprétation de O'Tool rend bien le lyrisme et les contradictions du personnage.
|
Skopos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[reveillon St sylvestre] y a un feux d'artifice ce soir a paris ? | [arte] Tracks |
votre télé principale (du foyer) est un ...? | Y a-t-il des modérateurs, à 00h45, le soir de Noël ? |
AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre | les enfants de la télé... recherche |
pb envoi de mails avec Tele 2 | [Pari-Roller]-Rando roller ce soir pour le TELETHON |
Qui a envahi le plateau de canal hier soir? | tele 2 mobile |
Plus de sujets relatifs à : Ce soir il y a Lawrence d'Arabie à la télé (20h40 - Arte) |