|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Koursk] touché coulé... dette annulée ? (bide in rescue) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ce soir sur France 2, 22 h 30
Message édité par F@bek le 08-01-2005 à 02:20:48 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:38:49 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | UP
|
freewind Soliste en MAJEUR | oula ça pue sthistoire --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | je comprends qeud --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | le koursk aurrait été attaqué?????? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mirtouf Light is right ! | Je regarde et comme d'hab les autorités russes font tout pour cacher des éléments importants. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ouiche | Edit tes messages au lieu de multipost
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 22:50:08 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si vous pigez pas l'importance de la torpille Schkval qui était sur le KOURSK :
Message édité par F@bek le 07-01-2005 à 22:53:04 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
freewind Soliste en MAJEUR | mais pourquoi ils les ont laissé crevé sans rien faire .... je comprends pas --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
webvar bienvenue chez les humains | bon et il sort quand le docu
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | une piquouze en live, ils ont peur de rien les ruscoffs |
freewind Soliste en MAJEUR | la vache ... l'intervention de la donzelle ça fout un choc --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | putain mais c'est James Bond ce truc --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ouiche | Ouai, de meme... y a une grosse magouille derriere ca.. |
|
freewind Soliste en MAJEUR | chine-russie-usa ... et bé --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | suréaliste |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
rotoutou Across member | uhm ... le SM americain rentre dans le russe et les russes continuent l'exercice de test de la schkwal ? c'est n'imp |
freewind Soliste en MAJEUR | stun truc de malade cette histoire --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | comme chantait simply red: "let's talk about money money money money..." |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Colopathie,bide en vrac... | J'ai le coeur qui bat au niveau du bide ! |
De l'huile coule de ma moto ! | La fete du panier (Marseille) annulée ??? |
Quel fait marquant de l'actualité vous a le + touché | FORD C-Max, de mal en pire, je touche le fond |
bonus touché?? | [coupe de l'américa] Marseille coulé par les espagnol ! |
Reconnaissance de dette | Sur la 2 on parle de mal au bide(ami colopathe bonjour :D) ( terminé) |
Plus de sujets relatifs à : [Koursk] touché coulé... dette annulée ? (bide in rescue) |