Je recherche désespérément le canular téléphonique de Jean-Yves Lafesse où il prend en otage les employés d'une banque. Ce canular est passé plusieurs fois sur la radio Rire et Chansons.
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 22:15:41
Larkos
Posté le 09-05-2006 à 22:19:03
J'ai déjà chercher sur Google, et je n'ai rien trouver
j'aime bien le canular téléphonique où il dit à une secrétaire d'un laboratoire d'analyses médicales qu'il veut les résultats de son prélèvement d'urine, car il a pissé sur leur porte la veille.
---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
Profil supprimé
Posté le 09-09-2015 à 16:16:26
Moi j'aime bien celui qui se termine par.
"C'était une blague pour Europe 1."
"Pour un rabbin ?"
"Non, pour Europe 1"
louyseiz
Posté le 09-09-2015 à 16:31:04
Le fameux 43e etage sans ascenseur.
"mais je le fais bien moi, monsieur"
"ha ben faut que j'trouve un plombier comme Belmondo"
je suis sur qu il l avait déja faites avec le commandant Cousteau.
De memoire y a deux canulars:
-Un avec le Capitaine Nemo qui demande a une dame d'appeler le Commandant Cousteau pour les aider face à une moule géante
-Un avec Nicolas Hulot coincé dans la tuyauterie et qui demande a une dame de faire couler de l'eau (et la remercie en faisant coucou depuis le trou des toilettes)
-Un avec le Capitaine Nemo qui demande a une dame d'appeler le Commandant Cousteau pour les aider face à une moule géante
-Un avec Nicolas Hulot coincé dans la tuyauterie et qui demande a une dame de faire couler de l'eau (et la remercie en faisant coucou depuis le trou des toilettes)
bordel, je me souviens qu il l appelait de la calypso, ou alors c est alzheimer
Dora Doralina
Posté le 30-07-2021 à 22:57:44
Si quelqu'un a la video où il prend la clef d'un vieillard sur son cyclomoteur, n'hésitez pas