|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les guignols de Canal+, c'est fini ! |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 16:10:11 |
Feuke202x |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le sketch avec la mort de Steve Jobs, m'a fait marrer, mais pas à cause de Steve Jobs, mais des anciennes marionnettes qui lui répondaient avec les gimmicks de l'époque « 'bécile, Steve Jobs ! » Message édité par 240-185 le 20-10-2011 à 14:40:47 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 12:40:33 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je me souviens d'une édition complètement pointless qui se résumaient à deux-trois gimmicks qui tournaient en boucle : Hortefeux le sérial expulseur, Cécila et Rachida les copines pour toujours, et c'était tout --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
ema nymton | "Les Guignols" : "On n'est plus à la mode"
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
daadou | Mieux qu'en 2011 mais moins bon qu'en 2010. Je regrette quand même a période Mammy Zinzin, Le saviez vous, David Guetta, les vendredi avec Harry Roselmack snobé par PPD, Sarkozy essayant de pistonner Carla pour des films avec Woody Allen sans y arriver, Xavier Bertrand et Luc Chatel faisant les lèche bottes de Sarkozy, les débuts sinistre de François Fillon, le poids d'André Pierre Giniac, la période bling bling de Sarkozy, les sketch sur l'équipe de France avec Domenech, la débilité de Bejamin Castaldi, Nikos Agliagas avec ses buzz sur le petit chat, Mario et Luigi en train d'essayer de reboucher la fissure à Fukushima, Hortefeux plus raciste que le FN (très con), Borloo salle et alcoolique qui rends ses affaire de toilette et de lessive parce que Sarkozy ne l'avait pas pris comme premier ministre, etc.
Je trouve que pendant le second mandat de Chirac au fur et à mesure que Sarkozy devenait méchant dans les Guignols, Chirac était de plus ne plus mis en arrière plan, c'est là que tout a changé dans les Guignols Message cité 1 fois Message édité par daadou le 06-12-2012 à 16:10:49 --------------- "laissons faire les fous" |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 12:39:46 ça fait longtemps que je ne regarde plus les guignols perso. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
daadou | Donc ça sera encore 4 ans de "top five" --------------- "laissons faire les fous" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | La nouvelle version, comment c'est mauvais T_T --------------- Plop |
simius_computus oh Gary boy | Dès le début, les guignols tout comme le groland j'étais embarrassé par les plans sur les golmon du public. La même impression de connerie crasse que le public de Dieudonné aujourd'hui. Même si c'était marrant, il y avait ça qui gâchait. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
smiley26 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
angellus2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |