|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les guignols de Canal+, c'est fini ! |
Rasthor | http://fr.tv.yahoo.com/30062011/18 [...] s-l-0.html
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 18:04:00 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
bastinho | Par contre je l'aimais bien le Canteloup, mais une emission avec l'autre abruti de Nikos --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Babouchka You're no fun anymore |
Mouais faire un programme similaire à la même heure sur une autre chaine, y'a des limites quand même, là ça fait vraiment le gars qui bouffe à tous les rateliers Message édité par Babouchka le 01-07-2011 à 10:01:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mko | enfin si Canteloup part des guignols ce n'est pas forcément non plus la mort des guignols... --------------- Voyage et pensées photographiques |
P0L0 L'Authentique | Elle à vécu son temps... avec une belle âge d'or entre 95 et 2004 puis ça à glissé jusqu'à maintenant... (ça tourne en rond, etc, hormis pour les grands faits d'actualités, il n'y a rien à se mettre sous la dent...).
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 11:23:47 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nivacrin Wat ? | Grozi Bordel, la barre du jour --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Julyen | Action discrète faisait des trucs sympa, mais ça fait un bail que je les ai pas vu, je ne sais même pas si ça existe toujours... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Grosmalin GEM | 50 minutes inside va très loin --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
asterios polyp Triple A dégradé | bon, je vous accorde à la limite les enquêtes exclusives de Bernard de la Villardière, qui dénoncent pas mal et font trembler le système, mais c'est tout |
Ex-Floodeur La Source | ca a bien baissé les Guignols de toute manière... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 21:44:45
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est rester correct jusqu'à 2004 environ.
|
Megalo | et ce jeu avec Roselmack je trouve ça pitoyable. On sent que Canal hésite à changer de marionnette pour présenter l'émission. |
Rasthor |
|
ema nymton |
|
MacPedro | Perso ils ont arrete de me faire rire apres le depart de JF. Alain et B. Delepine. |
Kede | les auteurs importent mais l'actualité encore plus. Bush a fait les choux gras des guignols alors qu'Obama... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ema nymton | Le plus gros probleme c'est que ils collent trop a l'actualité, au final si tu regardes 1semaine apres bah c'est plus super rigolo ni plus super dans le coup, et ça vieillit ultra mal !
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ema nymton |
|
destructyom Go BENDER Go BENDER !!! | Le pire pour moi c'est le grand journal, c'est niais, c'est pour les bobos, c'est trop politiquement correct et leurs chroniqueurs sont mauvais comme c'est pas permis.
--------------- Dieu est le nom que depuis le début des temps jusqu'à nos jours les hommes ont donné à leur ignorance |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
daadou | Les guignols bientot finis ?
--------------- "laissons faire les fous" |
ema nymton | Je trouves que depuis cette rentré 2011, la qualite a encore baisse, c'est banal de chez banal, les blagues sont niaises convenues et plates.... cette fois on a vraiment touches le fond
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Hier ça ma fait rire avec apple.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CANAL +] Résiliations et Questions | Cherche titre emission jeunesse Canal+ années 80 |
Série Canal+ à venir - "XIII" ! | Information compte client sur le site canal plus |
Avoir canal +, canal + sport juste pour 1 match, 1 jour | question sur canal+ /sat |
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | Canal + ancien abonné |
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie... | [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
Plus de sujets relatifs à : Les guignols de Canal+, c'est fini ! |