|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gary kurtz |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:22:02 |
chapi Downgradé | J'ai pris deux places pour son spectacle à l'européen --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est marqué ou que c'est truqué ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | si j'avais ses pouvoirs, je me ferais pas chier avec laurent boyer moi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
RedShift To the moon! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | bof
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | serieux comment il fait? soit il peut voir a travers le bandeau, mais moi je pense à un complice, et une oreillette. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 23:18:09 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
blueteen | yes, implantée par des martiens, et comme toute la prod de m6 vient de mars, ils sont tous complices
Message édité par blueteen le 02-01-2004 à 23:21:52 |
sickboyfr | ben de toute façon y a un truc, et le principe, c'est que tu le vois pas le truc (ah moins que vous pensiez vraiment que ce mec a des pouvoir ) |
kalimeroo | C'est vachement impressionant, mais ..... je n'y crois pas, il y a un truc j'en suis sur je crois pas à ces trucs là |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 02-01-2004 à 23:22:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
blueteen | ben vi il a des pouvoirs
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | à part si ils sont tius complice je vois pas comment c'est possible |
blueteen | ça démarre fort ce topic...
|
Message édité par Juju_Zero le 02-01-2004 à 23:26:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
glbrt rien à citer | je sais pas si tout le monde est complice.. encore une fois, ce serait vraiment prendre les gens pour des gros gros gros cons.. ok apres loft story etc mais bon .. sait on jamais |
glbrt rien à citer | mais pourquoi on regarde cette daube alors? allumons tous arte, a l'assault de la culture mes braves..
|
blueteen | des mecs aussi forts que toi, n'ont que ça a faire que de démonter ça sur un forum ?
Message édité par blueteen le 02-01-2004 à 23:29:47 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
charpenay | Il était déjà passé chez Ardisson,il est franchement impressionnant : on se demande vraiment si c'est pas truqué |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon là c'est simple il connait toutes les lignes par coeur |
M16 | c vraiment etonnant. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pour moi il connait tout par coeur là |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est incroyable que tant de personnes s'etonnent de trucs "formidables" dans une emission qui est enregistrée, sans aucun controle scientifique de quelle nature que ce soit ... ca me laisse pantois --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
claglac | Et la marmotte... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |