Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  France2 finance des opérations militaires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France2 finance des opérations militaires ?

n°8777834
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 24-06-2006 à 23:18:59  profilanswer
 

Après avoir regarder du coin de l'oeil fort boyard ( je sais, je sais ... ), l'association qui a récupéré 21 000€, est Solidarité Défense ( http://www.solidarite-defense.org/quisommes.htm ).
 

Citation :


Solidarité Défense organise et participe à des manifestations de solidarité à l'égard des ressortissants du Ministère de la Défense, tout particulièrement ceux qui sont engagés en opérations hors de France.


 

Citation :


Notre association a pour ambition d'être un véritable trait d'union entre la société civile et les armées françaises. Par des actions concrètes elle manifeste la solidarité de la société civile avec la communauté militaire .


 
Franchement, France 2, c'est une chaîne publique, qui finance une association émanant du ministère de la Défense ... Ca déchire ?
 
Ps : J'avais oublié, on vient de payer la redevance non :o

Message cité 2 fois
Message édité par erz- le 24-06-2006 à 23:21:00
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 23:18:59  profilanswer
 

n°8777862
Swamp Thin​g
Posté le 24-06-2006 à 23:22:16  profilanswer
 

Oui faut les brûler.

n°8777936
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-06-2006 à 23:29:25  profilanswer
 

Je vois pas où se situe le problème exactement :??:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8777941
imation
Posté le 24-06-2006 à 23:30:03  profilanswer
 

erz- a écrit :

Après avoir regarder du coin de l'oeil fort boyard ( je sais, je sais ... ), l'association qui a récupéré 21 000€, est Solidarité Défense ( http://www.solidarite-defense.org/quisommes.htm ).
 

Citation :


Solidarité Défense organise et participe à des manifestations de solidarité à l'égard des ressortissants du Ministère de la Défense, tout particulièrement ceux qui sont engagés en opérations hors de France.


 

Citation :


Notre association a pour ambition d'être un véritable trait d'union entre la société civile et les armées françaises. Par des actions concrètes elle manifeste la solidarité de la société civile avec la communauté militaire .


 
Franchement, France 2, c'est une chaîne publique, qui finance une association émanant du ministère de la Défense ... Ca déchire ?
 
Ps : J'avais oublié, on vient de payer la redevance non :o


 
je ne sais pas si ça déchire, mais en tout cas elle fait partie du million d'associations que compte la france
 
http://www.associations.gouv.fr/IM [...] 230106.pdf
 
 

Swamp Thing a écrit :

Oui faut les brûler.


 
:gratgrat: , un tel post venant de toi, me parait curieux...

n°8778038
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:37:51  answer
 

erz- a écrit :


Franchement, France 2, c'est une chaîne publique, qui finance une association émanant du ministère de la Défense ... Ca déchire ?
 


 
Ca me parait plutot cohérent qu'une chaine publique finance une association 1901 émanant d'un ministère public.
 
edit : Swamp  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2006 à 23:39:43
n°8778105
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-06-2006 à 23:44:31  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Je vois pas où se situe le problème exactement :??:


Greenpeace toussa, les militaires cépabo :D

n°8778273
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-06-2006 à 00:02:59  profilanswer
 

Ah ouais, le troll classique quoi :wahoo:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8779848
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-06-2006 à 04:38:38  profilanswer
 


C'est pas beau les multis :/


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  France2 finance des opérations militaires ?

 

Sujets relatifs
la meilleur ecole de finance ?[France2] Jeudi 18 Mai 23h: Documentaire sur les dangers du portable
Le cas Schonberg ou comment Arlette tue France2.MASTER BANQUE ET FINANCE
Le[Finance] Gagner de l'argent en jouant sur les taux d'intérêt étranger
[Droits/Finance] Délais de prescription d'un virement perçu en erreur?Ma prof de finance boit du coca Light, que faire ?
Qui finance l'afp ? 
Plus de sujets relatifs à : France2 finance des opérations militaires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR