|
Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 10:44:49 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 26-12-2019 à 10:52:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Shao-Bang Hater de haters | C'est du génie.
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 26-12-2019 à 10:59:07 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 26-12-2019 à 11:20:08 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
la chouquetterie | J'adore Lorne, son air niais, son sourire niais, avec lesquels il prend les autres pour des abrutis, et il leur dit avec sarcasme, que parfois, souvent même, les abrutis ne captent pas ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 27-12-2019 à 09:29:10 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 09:28:14 |
Message édité par Shao-Bang le 27-12-2019 à 16:25:10 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wincent |
|
Shao-Bang Hater de haters | Moins hypé par les années 50 mais bon, suivre deux syndicats du crime, ça le fait toujours (ou presque)
Message édité par Shao-Bang le 27-12-2019 à 17:04:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
la chouquetterie | Même la saison 3 est bien !! Je me la revois !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 27-12-2019 à 19:59:13 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
SOF40 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 28-12-2019 à 10:00:25 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis le seul qui préfère la saison 2 ? Même si j'aime énormément les 3. Ça me donne aussi envie de les revoir |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 28-12-2019 à 15:59:02 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
EricBurdon70 |
|
wincent |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 28-12-2019 à 17:35:12 |
philipppe |
|
Dylmatic | Cf topic Séries TV :
|
laa-laa | Oui le trailer est sorti, j'ai trop hâte de voir cette nouvelle saison |
Mac_Lane |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code | je suis tellement hypé, j'ai arrêté à la moitié du trailer, je ne veux pas en savoir plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sins@ |
--------------- Le boss |
wincent | Si vous galéré aussi à comprendre le baragouinage dans le trailer, je trouve que les sous-titres sont meilleurs sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=T7zSHExPsFA |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 10-01-2020 à 17:52:46 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Coucou Topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sins@ |
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
[Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
[Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |