|
Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
---|
panacocota spy and wolf | Reprise du message précédent :
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 06:26:58 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef Supportix dans la vie... |
|
Roupillon | Oui
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 18-05-2024 à 07:22:42 |
fdj24 Gamer Addict' |
Personellement avant cette édition j'avais délaisser l'eurovision car les dernières années étaient mauvaises, Message édité par fdj24 le 18-05-2024 à 07:12:00 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maiar |
Rasthor |
Qui ça ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-05-2024 à 08:52:09 |
el mirador |
|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 09:23:30 |
Rasthor |
|
-SkoM- |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Hej |
PG est parti en guerre contre Macron et ses goûts musicaux depuis le jour de la première fête de la musique à l'Elysée --------------- @+ | au revoir Gwen |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Bobby B | Je voulais poster les chiffres depuis quelques jours, mais le message trollesque tombe pile et donne une occasion de poster quelques chiffres !
|
wade Tester c'est douter | Je l'ai réécouté plusieurs fois The Code depuis le concours, pas mon style de musique habituel mais c'est une excellente chanson |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Rasthor |
|
Chomeur |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hoiniel |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Quoi? --------------- Lu et approuvé. |
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 18-05-2024 à 18:20:42 |
Rasthor |
|
el mirador |
|
Roupillon | Pourquoi décadence ?
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Roupillon |
|
Rasthor |
Roupillon | Ça rend les sifflements encore plus inadmissibles. |
Hoiniel |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Perso
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hoiniel | Le délinquant néerlandais devrait comparaitre début juin en Suède : |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | [Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu |
Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! | Eurovision Junior 2020 : LA FRANCE ROULE SUR L'EUROPE !!! GG VALENTINA |
Miss France en route pour Miss France 2025 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
[Jeux Olympiques] 2024 / 2028 - Paris / Los Angeles ? Votre pronostic | |
Plus de sujets relatifs à : Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |