|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 00:16:03 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | https://www.youtube.com/watch?v=Y6OcS7NAM_0
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
grozibouille | Et Patrick Fiori, 4ème place en 1993. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
freeza01 | Si les Australiens auraient voté, ils nous auraient donné 12 points
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
santos64 |
Piltez |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
iPoule Hédoniste |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 12:44:34 |
Piltez |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Sinon, j'ai l'impression que ce thread est plus le rendez-vous des francophobes que des francophones. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-05-2014 à 14:18:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-05-2014 à 14:17:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
mouzone Membre |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 13-05-2014 à 15:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 15:12:47
sérieux, elle ne pourrait pas la fermer un peu celle là ?
+1000 le nombre de drag queen que je voyais dans les émissions télé des années 90 et puis cette chanson franchement, on grandi dans ça, il n'y a jamais eu de problème les gens sont devenu trop sérieux, trop réac, quelle époque de merde.
je n'avais pas fait attention aux néerlandais, ils étaient très bon oué moi c'est la chanson suisse que j'ai mis dans ma playlist (et un like sur leur page fb pour suivre le groupe ) toutafé +1
tiens, ça me rappelle une autre chanson de l'eurovision, celle de Joelle Ursull écrit par Gainsboug (et qui aurait fini deuxième apparement ) Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 15:14:47 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:29:48 oh putain meme les dschinghis khan ont participé à l'eurovision (ils étaient fait pour proof ) Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 18:30:39 |
freeza01 |
thatslexi | France Gall pour le Luxembourg aussi. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
jtarj92 | OMFGDOGS |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | Régine, Reine de la nuit veut représenter la France a l'Eurovision 2015 en Autriche
Message édité par Tomasso le 16-05-2014 à 20:05:58 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Grubnatz me name is potato |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Eurovision Song Contest 2014 Illuminati Symbols |
freeza01 | putain, le passage sur la France m'a fait exploser de rire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
christine972 | Ça m'a fait mourir de rire! |
Spike99 | Et rien sur les polonaises!!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | pas la peine d'ouvrir le topic eurovision 2015, La Finlande va gagner grâce à ça
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 12:17:01
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Festival Geekopolis 2014 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ? | Les caissons du cœur 2014 |
participer à un camp chantier international en Afrique cet été 2014 | [Turquie] insulte à Erdogan ! |
Utc 2014 | True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! |
Oscar 2014 | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |