|
Auteur | Sujet : Eurovision Song Contest 2011 - Concours Eurovision de la chanson 2011 |
---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 00:23:29 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Je ne retiens que deux choses : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Belgianman |
|
Nivacrin Wat ? | C'est ou l'Azerbadjian ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gringo80 | Par contre, Borat = Kazakhstan non ? |
Ida80 |
|
revenge Twisted tenderness |
c'est vers l'afganistan et le pakistan, nan ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 00:24:42 Svp Superman faites que l'Europe explose d'ici 2012 qu'on ai plus à subir cette merde |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 00:24:42 |
mikekine |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
morb |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une intelligence musicale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bidibulle houg ! | j'ai rien entendu, ils vont rechanter leur truc les borats? |
Belgianman |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 00:25:24 |
Adalbert |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon ben bonne nuit, j'ai bien ri en votre compagnie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
probus Tänk bättre, må bättre |
kweeling Ouch ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
revenge Twisted tenderness | bon bah les bookmakers ont bien jouer en sabordant les chances du français --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | et bé ils se lachent, c'est encore plus faux que la premiere fois
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | On a fini combien finalement? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Meganne Féministe Ardant | Je me retire de la vie musicale --------------- #AOC2024 & #2028 |
sweetiiiie | ils ne doivent pas avoir de retour, comme amaury, c'est très faux --------------- Et si le ciel était vide... |
Belgianman | Ils ont vraiment gagné avec ça ? |
morb | la Moldavie c'est pas mal pauvre aussi, on fera mieux l'an prochain |
revenge Twisted tenderness |
heresie, spas l'europe tout ça
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Oriane |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
bidibulle houg ! | comment ça chante faux |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Je requote --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
laureka | si c'est ça le meilleur, j'ai bien fait de m'abstenir --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Boyer qui fait sa promo. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bol d'or 2011 | [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves |
Festival Au Foin de la Rue les 1et 2 Juillet 2011 | Aidez moi a retrouver cette chanson :) ?? |
Covoiturage Hurricane Festival 2011 | Z:19 Kazantip Republic National Anthem Contest |
Plus de sujets relatifs à : Eurovision Song Contest 2011 - Concours Eurovision de la chanson 2011 |